Aller au contenu

Change

Problème Ecran alienware M15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
Salut à tous.

Depuis la réception de mon alienware, plus le temps passe et plus l'écran ce dégrade, trop vite!
Depuis la réception plusieurs rayure apparaisse sur l'écran, ça ne gêne pas l'image mais je trouve ça anormal.

Ce n'est pas mon premier ordinateur portable et ça ne m'étais jamais arrivé avant. Au cas où vous vous poseriez la question, oui je prend soin de mon écran, je l'essuie avec un chiffon doux uniquement et quand je le referme je vérifie qu'il n'y a pas de résidus sur le clavier qui pourrais endommager l'écran.

Ce n'est pas tout, un quelque chose est apparu derrière la "vitre" de l'écran. Ça ressemble énormément à un pixel mort, c'est ce que j'ai cru au début, mais en réalité c'est un résidu de la taille d'un pixel mais collé derrière la plaque, et impossible à retirer... il faudrait démonter le pc, et je n'ai pas l'habitude de ce genre de manipulation, je ne veux pas prendre de risque. Bien sur le résidu est vers le centre de l'écran donc chaque 2min il gène mon regard, et une fois qu'on la vu impossible de l'oublier.

Pensez vous que le SAV pourra remplacer ma plaque ? sinon, comment je pourrais faire pour retirer ce résidu? ...
  • 0

Guest_gaedu62_*

Guest_gaedu62_*
  • Visiteurs
Ouah t'as pas de bol, je peut pas t'aider déso mais j'éspère pour toi que ca va s'arranger ...
  • 0

nels885

nels885

En attente de Visa

• Membre
  • 78 messages
  • Localisationmirecourt
je suis surpris des rayures sur ta vitre car moi après plus d'un an jamais u ce soucis car anti-rayures et pour la poussière derrière la dalle c'est possible tu peu toujours contacter le SAV tu verra bien ce qu'ils te diront ;)
  • 0
Alienware M17X : Q9200 @2,4Ghz OC 2.8GHz - SLI GTX260M 1Go DDR3 - 4GO de DRR3 - Raid0 2 x 320Go - Windows 7 Edition Familiale Premium 64bits = 3Dmark06 : points =

Image IPB

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
effectivement, étrange. Perso, je mets 2 feuilles A4 sur le clavier afin que les touches ne marquent pas la surface de l'écran.

Mon PC bouge plusieurs fois par semaines, et malgré le sac à dos et la compression contre mon dos, il n'a subit aucune détérioration.

Le fait que tu aie de la poussière qui entre dedans, prouverait que le verre est mal scellé.

Donc soit tu attends une panne plus grave et tu acceptes rayures et poussière, soit tu contactes le SAV. Mais ce ne sera pas facile de les faire se déplacer pour ça; car ils pourraient dire que tu as fais les rayures....
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
Ah, j'ai le problème de la flexion du clavier, et l'ensemble de mon alienware est un peu mal emboité des petits craquements de partout ... bref j'ai pas eu de chance.
Avec ces arguments ils ce déplacerons ? Sinon on procède comment pour faire appel au SAV ? :P
  • 0

Guest_Samu003_*

Guest_Samu003_*
  • Visiteurs
Oui appel le SAV, tu as du avoir un modèle mal assemblé...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)