Aller au contenu

Change
Photo

messsage dédié a xNOUR

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

fredkiller83

fredkiller83

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Grand merci a toi xnour jai recupérer mon retroéclairage et mon son fn je vais t'expliker mon périple d'abord(grace a mon pere) jai instalé le programme que tu ma donné la cool les racoucis sont revenus mais surprise grace au programmes ke tu madonné sa ma desactivé la carte wifi :pff:alors desinstalation de ton programme reactivation de carte wifi et jai reinstallé atkapi et la tout marche correctement grace a toi alors un geant merci :D
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Plutôt que de refaire un topic, merci de poursuivre cette conversation ici : http://portables4gam...=449063#p449063 et de supprimer celui-ci.
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
MDR, quand j'ai vu "messsage dédié a xNOUR", je me suis dis "oh la la j'ai du faire une boulette j'vais recevoir un avertissement !' ! Eh bien de rien je suis ravi d'avoir pu t'aider indirectement :) !
@Omadessalla : Merci d'avoir reposter le lien de l'ancien topic :D !
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Marlay

Marlay

Petit Geek

• Membre
  • 656 messages
  • LocalisationVerdun (55)
La hola pour xNour :cheers:
  • 0

M17x R3 Nebula Red i7 2720qm / 6990M / 4GB HyperX 1866 / Crucial M4 128 Go / Momentus xt / Blu-ray
T4G: Lian li v600fx / Asus Maximus Gene Z Gen 3 / i7 2700K / Antec H2O 620 / AMD 6990 / 16GB Corsair Dominator / Antec HCG 900W / Crucial M4 / Graveur BRD / Roccat Arvo / RAT 9 / Nostromo N52TE

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Merci, merci à tous je vous adore ! ? (Ne nous emportons pas xD !)
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)