Aller au contenu

Change

PCW alias celine

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

Guest_Clyde_*

Guest_Clyde_*
  • Visiteurs
Bon, dit moi les gars, vous aimez vous faire manipuler? Non? Pourquoi alors vous (exceptent Stefff et Royal) ne dites rien pour ce qui ce passée hier et aujourd’hui (ce matin) avec PCW (alias celine)?
Je ne parle pas de différent (histoire de la TVA) entre moi et PCW. Je parle de comportement de PCW vis-à-vis des membres de forum. Je parle de PCW qui se fait passer pour des membres (celine, bozon22 et peut-être d’outres) de forum pour pousser les gens à acheter chez lui, sous le nez de l’équipe P4G.
Modérateurs, vous fait des remarques aux gent quand ils font un double post, mais vous ne réagissez pas pour un double (voir multiple) personnalités de PCW et leur évident triche? En plus, modérateur Xidus a supprimé très vite mes messages et protégé PCW (celine), comme si c’était moi qui ai commis une violation de règlement du forum et pas PCW. Je me demande pourquoi il n’a pas réagi si vite quand un Troll a insulté tout le monde, il y a quelques jours?
Après tous-la, je me demande si le code de réduction P4G ne marche peut-être pas dans deux sens. Acheteur bénéficie une réduction et P4G touche un revenu pour chaque tête capturé. Cela explique bien le comportement de Xidus ? Dit moi si je me trompe, he Oma?

Pour ce qui n’ont pas vu le topic : http://portables4gam...hp?id=16051&p=1

Pas compris, je n'ai rien réclamer.comme déjà dit : je pense que le Forum P4G n'est pas là pour servir de boite email entre nous .

Voila ce que j’ai reçu par erreur de la part de celine (PCW qui se tromper le compte de membre) dans ma boite MP
Regardez bien l’heur d’envoi des messages.

Image IPB

:jesors:

Modifié par Clyde, 23 septembre 2011 - 20:31.

• 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Merci de ne pas créer un topic pour un désaccord avec l'équipe de modération, si tu as des explications à me demander, tu le fais en MP, ou par mail, l'équipe se tient au courant entre elle de toute façon.
Sinon, pour ce qui est des messages, je ne protège personne, ils n'avaient simplement rien à faire dans les autres topics, et c'était limite du spam. Pour ce qui est du reste de ton délire et sur les revenus ou je ne sais quoi, ça se passe de commentaires...

Je t'invite donc à me contacter pour tes questions.
Je ferme.
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Bon cela suffit maintenant.

Je ne te permet pas Clyde de venir dire que nous touchons un dividende sur les ventes que PCW pourrait réaliser en passant par le forum. Les membres "ek0892" et "celine" sont effectivement des personnes travaillant chez PCW. Et alors ? Tu as un différent avec eux, règle ça avec eux. Mais arrête de venir nous cracher dessus, tu seras gentil.

As-tu seulement vu le nombre de posts qui sont mis en ligne chaque jour ? Comment veux-tu qu'on puisse tous les voir ?!

Si tu as le moindre problème avec notre façon de procéder, je t'invite à nous contacter par mail ou bien d'utiliser la touche magique : "Signaler"
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)