Aller au contenu

Change

+1 asus g73jh qui demarre plus!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_laziopersempre_*

Guest_laziopersempre_*
  • Visiteurs
bonjour a tous
hier soir vers 20 heure je coupe l'ordi normalement il etai branché sur secteur sans la batterie....
ce matin a ma grande surprise en voulant le ralumé rien pas de reaction je me dis que l'alim a peut etre un probleme j'ai lu par ci par la que c'etai le cas
je mais donc la batterie et la il démarre.soulagé, je le coupe aussitot et retente l'alim mais rien tout reste comme sans jus....
je retest avec la batterie rien non plus la j'hallucine un peut
il est de juillet 2010 avec 1 an de garentie donc b...é
je suis un peut scié si quelqun a une idee je suis preneur
cordialement merci a tous
  • 0

Guest_laziopersempre_*

Guest_laziopersempre_*
  • Visiteurs
bon j'ai du nouveau
j'ai branché l'alim de mon netbook avec la batterie ca la charge sans probleme le voyant s'allume
par contre je ni connai rien en voltage tout ca je ne c'est pas si je peu demaré le pc branché avec cette alim merci de me dire...
par contre l'alim d'origine s'allume je ne voi aucun defau apparent je ne comprend pas pourquoi elle marche pas
sinon ou en acheté une?j'ai vu le site asus mais 100 euros non merci

Modifié par laziopersempre, 23 septembre 2011 - 10:14.

• 0

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
Évite d 'allumer ton pc avec n'importe quel alim cela pourrai lui Etre fatal

teste ton alim d'origine au voltmètre pour voir si elle fonctionne

Essaie d ôter ta batterie et ton alim, tu reste appuyer 30 secondes sur le boutons on/off , tu remet tout et tu essaie
  • 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std

Os3f

Os3f

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Cela m'est arriver aussi, je l'avait mis avant de me coucher en veille prolongée en enlevant la batterie (qui commence a fatigué/merder) et le cordon d'alimentation. Le lendemain je rebranche le tout et ... rien... pas de voyant de charge ni d'activité de la part de la batterie ou quoique ce soit. Donc je vais en cours la tête dans le *popotin* et cherche toute la journée sous quel angle aborder ce problème. Donc retour des cours, je re-test (on sait jamais :P )... toujours rien. J'ai retourner le portable et à un moment il y à un espèce de trou pour faire un reset (de quoi je sais pas). J'y ai introduit une mine de critérium et... taadaaaa ça à marché !!!
En espérant t'avoir aider :P
Bon courage
  • 0
Image IPBImage IPB
ASUS: G73JH i720Qm 4Go Ati Mobility 5870 1Go 2X500 Go 5400tr/min

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)