Aller au contenu

Change

Problème HDMI pc fixe.

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Guest_Gr3noX_*

Guest_Gr3noX_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Donc voila sa n'est pas un problème sur un portable mais sa change rien de toute façon.
J'ai acheter un ampli home cinéma , j'ai donc brancher ma play 3 , ma 360 et mon pc sur les 3 entrée Hdmi de mon ampli , l'ampli est ensuite relier à la télé (en HDMI aussi). Tous marche nickel pour la play et la 360 , mais pour le pc, qui est relier son mon 22 pouce en DVI , j'ai un soucis. En fait si j'éteint ma télé sa me coupe l'image sur mon 22 pouce également avec écris no signal DVI, ou si j'éteint l'ampli sa coupe aussi comme si l'image passer par l'ampli même pour mon DVI (pour le hdmi je sais que sa passe par l'ampli mais sa devrait pas couper mon signal DVI) ce qui est illogique est anormal je suppose. Je comprend pas d'ou sa peut venir, je vient donc ici demander votre aide !

Merci !
  • 0

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu as des réglages a faire sur ton ecran pc et ta carte graphique
  • 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std

Guest_Gr3noX_*

Guest_Gr3noX_*
  • Visiteurs
Réglages de quel genre ? Mon écran de pc est l'écran 1 mon second 22 est en 2 et ma télé en 3. Je suis sur du ATI je vois pas ce que je peut faire en fait même si je met ma télé en disable quand je l'éteint sa me coupe les 2 autres.
  • 0

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
Sur ton ampli vu que ton pc est brancher en HDMI il se met en prioritaire et ne prends pas en compte que ton 22" est en dvi
  • 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std

Guest_Gr3noX_*

Guest_Gr3noX_*
  • Visiteurs
Voila ce que j'ai dans le pilote , l'écran 1 c'est mon Asus principal et en 2 c'est pour le bureau étendu , ou j'ai laisser la souris c'est mon ampli. Je comprend pas ce qu'il faut que je modifie en fait :huh:
  • 0

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
sur ton pc la liaison hdmi se fait par la prise hdmi sur la carte mere ou la carte graphique
  • 0

banqjr.png

Guest_Gr3noX_*

Guest_Gr3noX_*
  • Visiteurs
Sur la carte graphique , une HD 5850 en l’occurrence (en crossfire mais je pense pas que sa fasse une différence)
  • 0

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu as obligatoirement oublie de faire un reglages
Sur ton ampli tu n'aurais pas par hasard comme sur le mien une prise maitre qui commande l'allumage et l'extinction des autres prises
  • 0

banqjr.png

Guest_Gr3noX_*

Guest_Gr3noX_*
  • Visiteurs
Humm je pense pas , j'ai 3 entrée Hdmi en fait et une sortie , mais j'ai régler mon problème en branchant mon pc de façon "classique" à ma télé , c'est à dire relier direct à la télé sur une autre prise Hdmi et ma télé relier en optique sur mon ampli sa revient au même je pense et la sa marche comme il faut. Merci pour l'aide :happy:
  • 0

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
de rien ce fut un plaisir :D
  • 0

banqjr.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)