Aller au contenu

Change

problème sons

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_alex_*

Guest_alex_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un g73sw, il a vraiment l'air d'être bien. Juste une surprise d'un chinois qui ma laisser une vise baladeuse du côté du subwoofer que j'ai enlevé en retirant le lecteur optique, heureusement elle était bloqué dans ce coin et pas du côté de la carte mère.

Mais je me pose une question, il y a bien des hauts parleurs juste en dessous de l'écran ?
Car moi le sons sort seulement du subwoofer, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Pas de manque de driver d'après le gestionnaire de périphérique...
Bon je n'ai pas encore tout formaté pour une installation propre, je vais bientôt le faire, mais j'aimerais savoir si d'après vous c'est software ou hardware.
  • 0

Teksit

Teksit

Grand Geek

• Membre
  • 860 messages
  • LocalisationParis
Oui, il y a bien des hauts parleurs en dessous de l'écran.
Je n'ai eu du son uniquement du subwoofer que quand j'ai cassé le connecteur de mes hauts parleurs en démontant ma bécane :/ Sinon, le son sort bien par les hauts parleurs ET du subwoofer en général...
  • 0
ASUS G73-TY098v i7 920xm - 8Go RAM Kingston HyperX 1600MHz - Bios 213 - HD5870 (vBios "Chastity" + Drivers 11.8) - SSD Postville 160Go - Zalman NC3000U - Seven 64bits SP1 - 3DMark06: 14150 3DMark Vantage: P9060 3DMark11: P2284

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1:
  • 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)