Aller au contenu

Change

Problème pavé numérique G74Sx

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_gazdrekullgh_*

Guest_gazdrekullgh_*
  • Visiteurs
Bonjour, bonjour, alors voila j'ai un problème sur mon G74, le pavé numérique ne fontionne pas, a la place habituelle du num lok il y'a la calculette, bref ca marche po.
J'ai vu sur des forums qu'il fallait mettre a jour le bios, passer du 201 au 202.
Seul problème, la marche a suivre, je l'ai teléchager (le 202) je l'ai dezipper dans C/:
J'ai reboot
Appuyer sur F4
arriver sur easyflashutility
Pis la bé peux plus rien faire

Pourriez vous m'aider svp?

merci!
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Bonjour à toi

Dans un premier temps, il te faut extraire le fichier sur le "bureau" - c'est capital - de ton PC et ensuite reboot, F4 puis easyflashutility et enfin le choix dudit fichier (PC sur secteur et au minimum 20%de batterie ;) )

Dans le cas où ça ne fonctionnerait pas :

As tu simplement tenté de réaliser ta mise à jour via le Live Update ?

Ou encore avec Winflash (Attention, encore une fois ton PC doit être sur secteur et exécution en mode admin) :

http://nodevice.fr/d...h/get32058.html

Pour finir, je me permets de te dire que venir demander de l'aide c'est bien - C'est tout de même l'un des buts de ce forum ^^
MAIS ! Parce qu'il y a toujours un MAIS, aller te présenter dans la section dédiée, c'est aussi plutôt sympathique ;)
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Guest_gazdrekullgh_*

Guest_gazdrekullgh_*
  • Visiteurs
Merci pour ta réponse, le live update de asus me dit qu'il n'ya rien a mettre a jour....
Winflash, bé on m'a dit que ca pouvais causer des soucis si c'est mal fait et comme je suis débutant je préfère pas :)
L'execution en mode admin? Oo je fais comment ( quand ej dit que je suis débutant.. bé un vrai noobie de base quoi XD)

Ah, pour la présentation , pardon , c'est ou?
Honnetement je me fais moi meme pitié tellement je suis nul :'(
Merci :))))

Modifié par gazdrekullgh, 19 septembre 2011 - 20:25.

• 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Salut,

Pour la présentation, c'est par là : http://portables4gam...topic.php?id=65

Tant pis pour le Live Update.
As tu de nouveau tenté une MAJ en partant directement du BIOS mais en plaçant bien ton fichier sur le bureau (Pas le truc en bois sur lequel tu poses ton PC hein ^^).

Pour le mode admin, clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Guest_gazdrekullgh_*

Guest_gazdrekullgh_*
  • Visiteurs
Plop, désoler pour la réponse tardive mais un petit soucis de box qui crame et qu'il faut remplacer a cause du chat qui....bref c'est pas le sujet, euh oui j'ai essayer ta méthode en dézippant sur le bureau, même résultat.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)