Aller au contenu

Change
Photo

RAT 9, G700, Roccat ou autre ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

enzo33

enzo33

Petit Geek

• Membre
  • 612 messages
  • LocalisationBordeaux
:D on a tous des goûts et avis différents pour ma part j'ai une rat7 edition albino et c le top a tous niveau

Modifié par enzo33, 23 septembre 2011 - 19:50.

• 0

banqjr.png

NZTX phatom blanc-Asrock pro4-I7 2600k-corsair H80- Gskill 16go 2133mhz-ssd crucial m4 256go-WD black edition 1 to-680GTX-Corsair AX 850W-Clavier Roccat Arvo-Souris Roccat Kone std

valleboss

valleboss

Geek padawan

• Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield

Et je ne joue presque qu'à starcraft 2, et des fois a des rpg, pas de fps ;).

Oui tu est un stratégique ^^
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Ouaip on peut dire ça ^^.

Jotes tu es sur ? La nova m'a l'air sympa mais j'aime pas trop sa forme :/. Je crois que je trouve la mamba vraiment bien et ça risque de me la faire acheter malgré son prix et qu'elle soit peut-être moins bien que la g700 ou une autre moins chère...

La nova est bien filaire non ? :/ Et c'est lequel de tapis tu peux me donner un lien ? :)

Question importante amis des souris : quel tapis j'achète ? Je n'en ai aucun et jamais acheté mais bon si vous aviez une référence dans les 15€... =)

Modifié par Zelos, 23 septembre 2011 - 21:45.

• 0
P4G : m11x

jotes

jotes

Touriste

• Membre
  • 289 messages
  • LocalisationGrenoble
La nova est filiaire oui, mais le fil est sur le côté droit, comme inexistant en utilisation. Niveau ergonomie, pas Mal pour les mains moyennes, les grosses paluches doivent galérer un poil ... Ce sont surtout les patins céramiques qui font la différence ...
Combinée au Killier ou l'overdlide de Nova, c'est .... Unique !

PS. Dsl pour le lien mais j'écris depuis mon portable alors c'est la galère !

Modifié par jotes, 23 septembre 2011 - 22:07.

• 0
M980NU / 18,4" Full HD / Q9200 / 4go / SLI gtx 280m / C300 128go + 2 x 350go 7200tm / Nova x600 / Roccat Kave
M11x / SU7300 / 4go / gt 335m / 500go 7200tm / Logitech G500

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Ah ok c'est rien ^^. moi aussi j'écris depuis le mien :P.
Sur mon m11x je veux plus de filaire, et en plus le câble sort du coté droit c'est encore pire pour moi du coup ^^.
Je vais rester sur mamba ou g700 du coup, et je vais me chercher un tapis qui aille avec ça ^^.
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Après une DeathAdder et une IME qui résonnent encore dans ma mémoire, la meilleure souris de loin que j'ai eue est la XAI, mais elle a un problème récurrent de blocage de BIOS. Je penche vers une SENSEI, la molette a été corrigée, et malgré cette peau grise dégueulasse, le contact est encore un cran au-dessus.
  • 0
Image IPB

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Il y à la nouvelle cherry qui semble pas mal :

http://www.ldlc.com/...PB00120840.html

Cherry fait de la qualité (clavier surtout), la souris arrive dans 2 semaines chez ldlc :)
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Merci pour vos réponses j'avais pas vu ! :)
Mais je pense rester sur mon idée de mamba pour le moment. On verra d'ici les fêtes de fin d'année ^^.
  • 0

tony montana

tony montana

En transit

• Membre
  • 123 messages
Bonjour, de mon côté j'ai commandé aujourd'hui une logitech g700 pour 62€ :D
J'ai hâte de l'avoir entre les mains.
bonne soirée.
  • 0
M18X R1 Black: 2630QM/cross 6970m/8Go Hyper-x 1600/wifi 6200/momentus xt500g/garantie 06/2015

Samsung Galaxy S3

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Tu ne seras pas decu elle est splendide !
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
T'as sûrement bien fait ! ^^
Je pense faire pareil finalement, si je veux une souris sans fil, la mamba est bien mais j'ai trop de trucs à acheter à côté donc trop chère ^^.
  • 0

Prime

Prime

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Pour starcraft il ne suffit que des deux clics et de deux boutons CTRL et SHIFT (et de la molette pour les pgm protoss qui warpent avec molette).

Après c'est purement esthétique et ergonomique.
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
la mamba 4G ( que je test en ce moment est une cata ... rien n'a changer depuis la mamba de 2009 sauf le nombre de dpi ... donc dans la mamba on paye l'emballage plus qu'autre chose .
  • 0

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Ok Tettla ça confirme je pense que ça sert à rien de claquer autant d'argent dans ça ayant déjà une Imperator qui répond bien, je prendrai une G700 en complément et ça sera une très bonne souris sans fil :). (Surtout que je compte investir dans un pc fixe pour jouer, donc perdre trop de sous dans une souris...)
  • 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Bonsoir

Tettla, tu pourrais me dire pourquoi est elle catastrophique ?

Le seul défaut que je lui trouve, c'est d'être obligé d'utiliser la base pour pouvoir s'en servir en sans fil comparativement à la G700 qui dispose d'un mini dongle USB (pas tweakable d'ailleurs ? :yep:)...

Bonne soirée

Leop93

EDIT: ah si et le logiciel aussi qui est à "faire caca"... :cool:

Modifié par leop93, 21 novembre 2011 - 19:06.

• 0

Hypijump

Hypijump

Newbie

• Membre
  • 363 messages
Y a pas une naga sans fil ? Car c'est vraiment une pure tuerie ! Mais a tester avant, parfait pour main petite et moyenne
  • 0
M17x R3 / i7 2630QM / ATI 6970 / 4go ram + 4go ram corsair VENDU
MacBook Pro 15" late 2011 8go ram (et du caca :D )

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
ce que je reproche a la mamba ? trop de chose . ergonomie d'un autre temps, autonomie ridicule , etc etc )
enfaîte le seul truc qui est bien c'est la boite qui est superbe et fait plaisir a "unboxer " mais passer ce moment geekissime a souhait, ce n'est que de la déception . probablement parce que j'utilise la G700 qui a tout en mieux ( et moins cher :P )
  • 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
D'accord.

Pour la Mamba, je trouve que l'autonomie est un peu faible (dommage pour la batterie à la place des piles) mais au moins, elle, elle dispose d'un câble agréable à utiliser avec la souris branchée. ;)

Et niveau esthétique je la trouve bien plus belle, mais apres les gouts et les couleurs. :D

J'aimerais bien tester la G700 (que d'ailleurs j'avais commandée mais annulée car on m'avait offert la Mamba le meme jour) mais je ne peux pas revendre un cadeau comme celui ci. :yep:

Modifié par leop93, 22 novembre 2011 - 09:47.

• 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
et bien si tu veut passe en MP on pourra organiser une rencontre IRL
  • 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Je suis de Dijon... Un peu loin par rapport à Paris. ;)

Modifié par leop93, 23 novembre 2011 - 11:07.

• 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Pour avoir tester aujourd'hui deux souris, je peux te faire un topo du peu de chose que j'ai ressenti :

mamba comme rat ont unr prise en main (a titre perso) vraiment horrible, je ne savais pas vraiment sur quoi je posais ma main, alors est ce une question d'habitude?...
Niveau precision et fluidité de mouvement j'ai adoré la rat par contre, vraiment precise et rapide, j'ai trouvé la maba un cran dessous !

A titre perso je ne mettrais pas aussi cher dans ces deux modeles, si tu as une occasions particuliere, why not... Mais au final j'ai pas vraiment ete agreablement surpris :/
  • 0

Guest_ekirok_*

Guest_ekirok_*
  • Visiteurs
+1 pour la G700
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

Y a pas une naga sans fil ?

Oui. La Naga Epic.

J'ai testé les souris dont vous parlez et:

- La Mamba n'est pas si horrible que ça, bonne glisse, prise en main spéciale c'est un peu vrai (mais je pense que ça dépend surtout de la taille des mains) mais l'autonomie et les pilotes sont à ch.ier par terre.
- La R.A.T 9, j'aime bien aussi, prise en main adaptable (long à régler quand même) mais le capteur est à vomir car il décroche souvent. Privilégier un tapis blanc pour éviter le soucis.
- La Kone [+], qui n'est pas sans fil mais bon, est assez sympa niveau ergo, poids, glisse mais je trouve la sonorité des différents clics tout bonnement pourrie. Ca fait une espèce de vieux bruit comme si on était sur une souris des années 90 de mauvaise facture... (D'ailleurs le clavier Isku fait aussi cheap finalement, le rétroéclairage ne fait pas son office, il illumine la moitié des caractères, voire pas du tout pour certains...Il faut regarder le clavier à l'aplomb pour corriger le souci...génial)
- La G700 ne souffre d'aucun défaut majeur, je pense qu'elle reste le meilleur compromis. J'ai eu deux coui.lles avec quand même: le clic de molette et un bouton G proche du clic gauche qui ne fonctionnaient plus (et je ne suis pas un spammeur fou).

Après, c'est assez subjectif la possession d'un mulot. Le mieux c'est de pouvoir essayer, au moins la prise en main, en magasin. (Boulanger et Surcouf les mettent en expo, c'est déjà pas mal pour se faire une idée).

Modifié par Sebzilla, 07 janvier 2012 - 13:23.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
J'ai une Naga Epic, bon c'est très cher j'en conviens mais pour les MMORPG, les MOBA et même les RTS, c'est super pratique tous ces boutons, en plus ils tombent bien sous le pouce (a part les 3 du bas), j'aurais du mal maintenant à jouer avec une autre souris.
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)