Aller au contenu

Change
Photo

Echelle de Richter de la modération : comment s'applique-t-elle ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
T'as vu t'as vu, y a pas eu de remise à zéro des compteurs pour 2011 !
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
la grâce présidentielle n'aura lieu que si je suis élu !
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

Merci de rester courtois !
Sans cesse des quolibets et de l'agressivité pendant les ventes, sans parler du HS et des remises en question des prix ...
Tout cela devient vraiment agaçant.

Laissez les vendeurs faire comme ils l'entendent.
Si vous avez des critiques, votre feedback est là par ça, pas besoin d'en rajouter sur les topics de vente.

Vos attitudes sont de plus en plus infantiles, rendez-vous compte de ce que vous dites ...

Biggybi, juste au passage, il y a quatre ou cinq oiseaux qui sont juste infernaux et il faut le dire, cette section vente (les autres sont un peu épargnées) c'est juste n'importe quoi pour certains threads: des pavés illisibles, des vendeurs/acheteurs peu scrupuleux, sans paroles, arrangements en mp et j'en passe...

Alors, ok, faut rester courtois, blabla, toussa, toussa mais au lieu de filer des amnisties et de "fermer" les yeux sur ceux qui ne jouent réellement pas le jeu, évitons au moins de se rabattre sur les autres qui sont un peu blaZés du phénomène grandissant.

Merci! :happy:

Modifié par Sebzilla, 05 janvier 2012 - 14:26.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Patience Sebzilla, on y travaille :)
  • 0

F4kk4hz

F4kk4hz

Petit Geek

• Membre
  • 698 messages
D'accord à 100% avec Sebzilla.
  • 0

D4G: In Win Dragon Slayer, Asus Maximus IV Gene-z, i5 2500k, Antec Khuler 620, 8go Corsair 12800 C9, ASUS GTX 780, Ssd Sandisk 120go, Seagate 1to, LDLC 550w Gold, Samsung S23A350H, G15, G700, QcK Mini.

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
:+1: Malheureusement
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Patience @tous, on y travaille :)

• 0

Yuna44

Yuna44

Newbie

• Membre
  • 478 messages
  • LocalisationGABON: Port-Gentil :)
L'or-tôt-graf est là calité des poste et deux plus an plus désastreuse ossi... :pff:
  • 0
M18x :pff:
Dicton Parisien: Rien ne sert de partir à point, il suffi de courir... :eyes:
Dicton Gabonais: Rien ne sert de partir à point, et surtout pas de courir, tu arriveras quand t'arriveras... :yep:
Vbios update pour G73jh /

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Alors, ok, faut rester courtois, blabla, toussa, toussa mais au lieu de filer des amnisties et de "fermer" les yeux sur ceux qui ne jouent réellement pas le jeu, évitons au moins de se rabattre sur les autres qui sont un peu blaZés du phénomène grandissant.

Je ne vois pas trop de quoi tu parles.

Je parlais d'une manière générale.
Si tu ne te reconnais pas parmi les visés, c'est que tu n'en fais pas partie, et c'est tant mieux.
Je ne me rabats sur personne, j'exprime juste un mécontentement à titre d'avertissement qui sera, je le pense, lu par les intéressés et compris par tous.

Par ailleurs, nous passons beaucoup de temps, entre modérateurs et même souvent admins, afin de trouver des solutions qui rendront les choses plus calmes.
C'est pas très sympa de ta part de dire que je fais mal mon taff, et ce sous des arguments mal placés, sous pretexte que tu te sens visé.
Je ne voulais en aucun cas t'offenser, tu n'es a priori pas mis en cause.

Je ne m'étendrai pas sur le sujet et cesserai de me justifier dès à présent et à partir de désormais.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!
Je ne m'étais pas senti visé du tout et je n'ai jamais écrit que tu faisais mal ton taf ;)
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)