Aller au contenu

Change
Photo

L'explorateur a cessé de fonctionner

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Karasu no Kuro

Karasu no Kuro

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
Aucune idée de comment... J'éteind le pc en appuyant une fois sur le bouton power, pour le reste ça reste un mystère. En attendant je suis revenu à l'état d'origine du pc grace au recovey implanté dans le pc ( sans j'étais foutu ). J'ai plus le problème et je prefere pas formater le pc, car en cas de nouille j'aurai pas de roue de secoure.
Ça doit faire 3 ou 4 tentative pour installer win7 et a chaque fois c'est la ******. En tout cas merci pour votre aide, bien que ça n'est pas resolu mon problème.
  • 0

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Et bien de rien ! Le recovery est souvent une bonne alternative aussi ;)
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

babatman

babatman

Touriste

• Membre
  • 297 messages
Tu pouvais formater la partition système sans formater la partition 'recovery'. Celle-ci est caché sous windows mais tu peux la voir grâce à :
Clic droit ordinateur \ gérer \ gestion des disques (ou DISKMGMT.MSC)
Là tu verras une partition sans lettre de lecteur tu fais un clic droit dessus \ modifier la lettre de lecteur & tu lui assignes une lettre de lecteur.
Tu peux par exemple sauvegarder cette partition avec easeUS todo (c'est gratuit) sur une autre partition d'un disque externe par exemple, comme ça si ton disque système plante, tu auras toujours de quoi restaurer!! :)
http://www.easeus.com/disk-copy/ :vert:
  • 0
CLEVO M570TU - Q9100 / 8Go Ram / 1To DD / GTX 280M / wifi intel 5300 / & plusieurs autres coucous (Athlon X2 4600, un mini-itx H55, avec icore 3 540, 4go (NAS+ hyper V),un pentium 4, un autre pentium 4,... + beaucoup de pièces de l'avant guerre!! xD)

Karasu no Kuro

Karasu no Kuro

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
Ouais si tout ce passe bien ou comme prévu ^^
Et c'est souvent pas le cas ^^'
  • 0

babatman

babatman

Touriste

• Membre
  • 297 messages
bah, essaye!! :)
  • 0
CLEVO M570TU - Q9100 / 8Go Ram / 1To DD / GTX 280M / wifi intel 5300 / & plusieurs autres coucous (Athlon X2 4600, un mini-itx H55, avec icore 3 540, 4go (NAS+ hyper V),un pentium 4, un autre pentium 4,... + beaucoup de pièces de l'avant guerre!! xD)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)