Aller au contenu

Change
Photo

Quelle est votre tablette tactile ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
498 réponses à ce sujet

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
L'iPad peut maintenant lire le flash, certes pas nativement mais grâce à une appli, c'est déjà ça.

j'hésite à partir vers la grid10

Je me tâte fortement aussi mais pas encore assez d'infos dessus :/.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
  • LocalisationLa réunion !
Et la Sony S vos en pensez quoi ? Il faudrait la tester, son démarquage tient apparemment dans sa prise en main. Quoiqu'elle fait aussi Télécommande et est compatible DLNA ! Si quelqu'un l'a déjà essayé qu'il se manifeste :)

Dans tous les cas faut que je me décide avant le 15 octobre, date à laquelle on pourra m'en apporter une ici !
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
DLNA est un faux argument : -> market et toute le font ;)
télécommande, perso l'applis freebox n'a jamais marcher sur mon tel pour l'utiliser en tant que télécommande (freebox v5)

la prise en main... faut voir...

pour la grid10, l'OS innove vraiment, il ont pas mis l'accent sur la facilité d'utilisation pour les démonstrations mais sur les possibilité de l'interface... de toute façon ça peut pas être pire qu'android de base :P
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
300 € le noname ??? :bigeyes: et vous êtes prêt à vous jeter dessus !!!
  • 0
Image IPB

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
Tu veux dire que les autres tablettes le font déjà c'est ça pour le DLNA ? De quelle manière, je suis pas très informé sur le sujet :)

Modifié par dablon, 21 septembre 2011 - 13:34.

• 0

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
tu veux une télécommande ???

Harmony link transforme ta tablette en télécommande interactive

http://www.clubic.co...niverselle.html
  • 0
Image IPB

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

300 € le noname ??? :bigeyes: et vous êtes prêt à vous jeter dessus !!!

Bah ouais, c'est innovant au moins et 200 € moins cher qu'un iPad (mon autre choix).
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
noname, pas jusque là, fusion garage à l'air d'avoir pris conscience des enjeux et de s'y investir corps et ame, la preuve, les journalistes perçoivent plutôt bien la tablette (sinon ils en parleraient pas ou la descendrai en flèche ^^)

puis elle est dans le haut de gamme pas chère

pour le dlna, c'est une norme (les appareils peuvent être certifier pour cette norme), mais surtout un protocole et pas mal d'applis apporte la compatibilité avec ce protocole, la seule différance, c'est que ça n'y est pas de base... c'est tout :)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
OK merci Dagda, donc même l'Asus transformer ou la Samsung qui ne sont pas présentées avec l'argument DLNA y ont quand même droit avec l'appli qui va bien ? C'est ça j'ai bien tout compris ? En l'ocurrence c'est quoi comme appli sur le market ?
  • 0

Guest_fabio64_*

Guest_fabio64_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Pour moi, une Asus Transformer (++++ pour qualité de fabrication, réactivité, catalogue d'appli et clavier, du coup une autonomie 16 heures!!), une Iconia Tab (+++ pour éactivité, catalogue), une Streak 7 (++), 2 dell 5' (+++ pour l'espect nomade), un Ipad 2 (+ pour le boulot mais non convivial à mon gout).

En un mot, je préfère Android à Apple.

A+

Modifié par fabio64, 21 septembre 2011 - 14:08.

• 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
dablon, ça par contre je ne saurai te dire, je n'utilise pas mon téléphone pour ça (par contre samsung inclu une applis pour ça sur ses téléphones donc je pense qu'ils l'ont fait aussi sur les tablettes ^^')

je te dirai tout ça quand je recevrai ma tablette :(
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
Merci.
Après j'hésite entre la Galaxy Tab et la Sony S, reste pour la dernière encore un argument : des ports mini usb et sd. Dur de se décider.
  • 0

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
j'ai reçuuuuuuuuuuuuu ma dell streak 7 ...

j'aime pas la surcouche Dell .... ou son OS bizarre

Modifié par Ronfucius, 22 septembre 2011 - 16:57.

• 0
Image IPB

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages

Monsieur XXXXXXXX,
Vous nous avez adressé un e-mail concernant le suivi de votre commande et celui-ci n'a pas été traité aussi rapidement que nous l'aurions souhaité. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est probable que votre requête ait déjà été solutionnée, dans ce cas, veuillez ne pas tenir compte de ce mail et ne pas y répondre. Toutefois, si elle reste d'actualité, faites-le nous savoir afin de vous apporter cette fois-ci une réponse plus appropriée de la part de l'Equipe Fnac.com. Nous vous invitons également à nous joindre de préférence par téléphone du lundi au samedi entre 9h et 19h30 (toutefois en raison de la forte activité actuelle, nous vous remercions par avance de votre patience pour notre délai d?attente en ligne. Nos Equipes mettent tout en œuvre afin de l?écourter au maximum). Pour information, concernant la tablette Touchpad, il n?est pas nécessaire de nous appeler, l?Equipe Service Client Fnac.com est mobilisée sur ce sujet. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous vous renouvelons encore toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

ça fait plaisir de voir qu'on peux compté sur le SAV de la Fnac pour nous répondre rapidement... ah non c'est pas une réponse ça :P (demande envoyé le 14/09 et ça reçut aujourd'hui (date en haut du message))

hmm... bon... je vais où pour avoir des infos moi si personnes n'est joignable chez eux et qu'ils sont si overbooké (ps : d'ailleurs s'ils veulent j'ai des amis qui se dévouerai pour les aidé contre un petit salaire...)

On va tenté twitter :P
  • 0

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
Téléphone Directement ???
c'est pas un numéro gratos ?
  • 0
Image IPB

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
je travail moi monsieur (contrairement à eux apparement...)

pas de fix au travail, j'ai pas 3heures de crédit à consommer pour rien ce mois ci (j'ai déjà patienté 20minutes au bout du fil l'autre jour et ça m'a gaver...)

Bonne technique pour pas avoir d'emmerdes, soit injoignable :P
  • 0

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
mdr si tu veux je peux les appeler de mon taff xD
et je me fais passer pour toi
  • 0
Image IPB

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Et pour la livraison Ronfucius, tu en profites pour donner ton adresse :vert:
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
:eyes2: j'y avais même pas pensé t'es vraiment tordu XD
  • 0
Image IPB

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
:vert:
  • 0
Image IPB

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
:miam:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
enfin j'attend, avec un peu de chance ils me l'enverront le mois prochain, ça m'évitera d'aller à la banque en urgence :P

c'est surtout surprenant de pas avoir d'informations facilement, d'avoir un service client qui répond pas... pour twitter, pas de réponse aujourd'hui je vais retenter demain ;)
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Ce qui est dingue avec ça, c'est qu'ils ne te prélèvent qu'au moment de l'envoi...
En bref, tu l'achète au moment où tes finances vont bien et on te prélève le mois suivant alors que tu te tape peut-être des imprévus... Sympa... :pff:
  • 0
Image IPB

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
oniiychan, je pourrais annulé la commande aussi hein ;) par contre, je suis sur que je pourrai plu utiliser ma réduction :(
  • 0

Guest_kyoshiro_*

Guest_kyoshiro_*
  • Visiteurs
pour ma part j'ai l'ipad 3G 16Go, j'ai eu une offre que je ne pouvais refuser ^^
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
"achète cet ipad 3g sinon, je te colle une balle en pleine tête" wink

edit : hmm... pas de réponses sur twitter, tentons le facebook (le service client à l'air de répondre en personne aux question et rapidement... :s)
  • 0

Hypijump

Hypijump

Newbie

• Membre
  • 363 messages
Chez nous on a l'Ipad l'Ipad2 (on est fan), mais comme mon pere est compagnon samsung, on a aussi la galaxy Tab et la galaxy tab2 (qui arrive dans la semaine) et tout gratos :D

+1 un vieux Archos !
  • 0
M17x R3 / i7 2630QM / ATI 6970 / 4go ram + 4go ram corsair VENDU
MacBook Pro 15" late 2011 8go ram (et du caca :D )

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
http://www.blogeee.n...achat-touchpad/

BOOM HEAD SHOT !!!
  • 0
Image IPB

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Excellente offre avec le bon d'achat ^^
Tu vas en profiter Ronfucius ?

EDIT : par contre heureusement qu'il y a un port SD, parce que 16go c'est plutôt juste

Modifié par oniiychan, 23 septembre 2011 - 22:52.

• 0
Image IPB

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
je ne sais pas j'utiliserais mon bon d'achat juste avant qu'il soit périmé .. vers le 10 novembre ^^

y'aura surement plein de promotions .... opération coup de poing etccccc :=), des nouveautés ... là c'est wait and see
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)