Aller au contenu

Change
Photo

Quelle est votre tablette tactile ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
498 réponses à ce sujet

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Pareil pour la Iconia, je fais la mise à jour ce week-end.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
tiens d'ailleurs, personne a la petite HTC ?
des avis ?
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
  • LocalisationLa réunion !
Ou la Transformer Prime ? Quelques avis glanés sur d'autres forums sont de nature à calmer les ardeurs d'un achat compulsif, en discuter avec un gentil membre digne de confiance pourrait tempérer (ou pas) ma méfiance naissante mais toute relative, la tablette faisant l'unanimité sur son élégant rendu.
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Mon père vient de la recevoir !
Il dit quelle est génial, je verrais sa quand j'irais chez lui (pas avant 5/6 semaines) ...
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
elle est géniale sauf... des problèmes de réseau dut à sa coque en alu (wifi c'est le plus gènant mais aussi GPS, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont virer le "gps" du descriptif xD)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Aucune.

Je n'en trouve pas l'utilité pour le prix que ça coute.

Si j'en posséderai une, dans chaque magasin je me dirai j'aurai pu prendre ça plutôt que ce plateau de lit lumineux.

D'ailleurs je ne comprend pas le concept de ces téléphones géant.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1:
Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi :)
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Et je partage aussi cet avis! :happy:
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
kalak, c'est pas un téléphone géant, c'est pas non plus un petit PC, c'est juste "autre chose" :P

par exemple tu t'appel thalack, tu es devant ta télé, là tu as ta femme qui te dit "chéri, tu surveilles mon enchère sur ebay", donc soit tu vas cherchez le clevo qui fait 5kg, soit la tablette qui fait 600grammes...

pour tout ce qui est mail/notifications diverses/surf aussi, c'est plus confortable d'utiliser une tablette...

enfaite elle devient le compagnon des besoins furtif d'accès à internet... elle me sert à évité de trop me charger quand je part en week end chez ma copine par exemple, et de rester ouvert au monde qui m'entoure pendant que j'ai se besoin de surfer...

genre en réunion de famille, si je sort la tablette, je me retrouve pas cacher derrière un écran, je reste dans la conversation et en 2minutes je peu sortir le "ah oui enfaite ça c'était ça ! (merci wikipedia/google)"

de même les P4G dans beaucoup de situations c'est pas adapté (comme tout les PC de plus de 14pouces (et macbook pro 17pouces)), sur la couette, on bouche les aérations et c'est lourd.... dans le canapé, c'est lourd et pas agréable...

Puis même si c'est pas fait pour ça, ma mère se sert de sa tablette pour les recettes de cuisines... elle préfère en cas d'accidant que ça soit la tablette qui prenne plutot qu'un PC (mes parents ont des problèmes d'imprimante souvent ou simplement la flème d'allumer un PC pourrit pour imprimer une recette)

Donc moi quand j'ai acheté ma tablette, ma mère s'en est acheté une (l'autre que j'avais reçut le lendemain xd), et mon père en voyant comment c'était cool il s'en ai acheté une alors que 2semaines avant il était comme toi :)
puis plus récemment c'est mon grand père (pire qu'une madame michu en informatique) qui s'éclate avec sa tablette alors que pour lui l'adsl n'existait pas avant l'année dernière ^^

je ne te dis pas que ça te conviendrait à toi ou à ta copine... d'ailleurs moi même j'ai des périodes où je me dit "tien ça fait 1mois que ma tablette traine sur ma table de chevet et ne me sert plus que de réveil", c'est juste un nouvel écran, capable de beaucoup de choses... mais surtout, de faire les choses mieux et plus simplement et adapté à des situations précise où le PC n'a pas besoin d'être utiliser (le fait que j'ai un mac contribu au fait que parfois je délaisse ma tablette quelques temps)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
C'est quand même plus proche du gadget de "luxe".

Car maintenant et même avant l'apparition des tablettes couleurs, les smartphones faisaient et font tout ce qu'une tablette fait avec un écran aussi confortable.

Mais je comprend que ca attire et que c'est plaisant.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonsoir,
Perso j'ai un ipod touch et je ne vois absolument pas l'intérêt des tablettes. C'est apple je sais, c'est vrai, je peste vraiment contre imachin bidule qui traîne dans programmes qui est une poubelle pas possible apple = art de faire 1 Millon fois plus compliqué que copier/coller (toutes les fois, j'ai des applis virées, photos virées, musique en moins, d'ailleurs cela fait 6 mois que j'ai MAJ dispo ? Non merci)...
C'est sur aujourd’hui, j’aurai pris ça :
http://www.darty.com...-gs1cw_xef.html
En plus avec GPS :miam:

Et ces appareils sont nettement moins cher (surtout la samsung) et ne font rien de plus qu'une tablette.

Modifié par toto63, 20 janvier 2012 - 22:15.

• 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
t'aurais dû acheter un smartphone
  • 0
20 pc & mac

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
un truk que vous oublier avec la tablette, c'est qu'il y a un réel confort d'utilisation grâce au grand écran que tu ne retrouve pas sur un téléphone ou un baladeur avec un écran de moins de 4,67pouces en 720p (et encore souvent c'est la limite juste acceptable du "je ne prend pas la tablette, j'utilise le téléphone ^^)

mis à part ça kalak, ma copine s'en sert pour visionner les cours quand elle travaille à la fac, avoir les pdf et autres powerpoint sur un appareil capable de rester la journée allumer tout en restant léger.

oui le smartphone fait tout ce que fait une tablette... mais la tablette le fait en mieux ^^ (sauf si tu veux te pèter les yeux sur un écran tout petit)... tout comme les smartphone actuel ne font rien de plus qu'un windows mobile 6... ils le font juste nettement mieux ;)
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
+1 Dagda

Je suis bien d'accord. mais avant d'en avoir une, on ne peut pas savoir (c'est comme avec la sexualité)
  • 0
20 pc & mac

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
:lol:
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
http://www.blogeee.n...nier-trimestre/

15 millions d'ipad 2 vendus au dernier trimestre 2011...

Edit : Le groupe informatique américain Apple, dopé par des résultats record, s'envolait à l'ouverture de Wall Street mercredi, ravissant à son compatriote ExxonMobil, géant des hydrocarbures, le titre de première capitalisation boursière mondiale.

Vers 14H45 GMT, l'action de la société californienne décollait de 6,80%, à 449,00 dollars, ce qui portait sa capitalisation à 418,89 milliards de dollars. A l'inverse, ExxonMobil lâchait 0,88% (86,56 dollars) pour une capitalisation de 414,76 milliards de dollars.

Bientôt Apple sera plus riche que la France...

Modifié par NoLife73, 25 janvier 2012 - 19:06.

• 0
20 pc & mac

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Ça devient de moins en moins un exploit, malheureusement.
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Patou

Patou

Grand Geek

• Membre
  • 823 messages
  • Localisation67
J'hésitais pour la transformer prime, mais le prix m'a vraiment repoussé, du coup j'ai trouvé la transformer premier du nom en solde a 349€ (tablette + dock clavier)... ca fait moins cher le gadget :lol:

To be or not to be a geek... Certains achetent un aquarium a 1500€ pour y mettre des poissons à 100€, d'autres achetent une moto, etc... moi je suis un geek et je depenses comme tel, et comme beaucoup sur ce forum je penses, chacun son truc.

Finalement elle me sert bien, vite démarré (le plus souvent en veille) pour lire les mails ou faire un tour sur un site quelconque, est légère, silencieuse, ne chauffe pas... depuis mon M11x dort dans le tiroir du bureau encore plus souvent que d'habitude :bigeyes:
  • 0

Desktop - i7-4790k / GTX 970 / 16Go / 2x256Go SSD + 2To HDD / 24" 1920x1080 Led

Laptop - Asus Transformer Book T300LA-C4004H

Anciens - Alienware M14X r2 / Alienware M11X r2 / Clevo M571RU-U

Alien FX géré par les capteurs de votre pc: AlienFx Plus

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Bah oui y'a pas mieux pour surfer dans son lit... Et c'est là qu'on voit que 10" c'est bien.
En fait maintenant, je rêve d'une tablette 12"...^^
  • 0
20 pc & mac

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)