Aller au contenu

Change

Informations parc DELL

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Comme certains le savent, je suis commercial grand compte chez Dell & Alienware.

Si vous avez une question, une remarque, besoin d'un suivi, d'un prix et j'en passe...

Concernant DELL, Alienware, Compellent, Microsoft et autres...

Je suis à votre disposition pour cela.

A vos post ! :lol:

Modifié par narcissik83, 11 septembre 2011 - 14:43.

• 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Bonjour,
T'occupe tu des SAV ? (ne serait-ce que pour avoir un contact décent ?) :/
  • 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Explique moi ton problème taredevideo
  • 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
Extrêmement simple :vert:

Donc, je résume mes problèmes sur l'ordi.
Je précise que je devais avoir un défaut de base et que les changement ont, parfois, empiré les choses.

3 jours après avoir eu mon ordinateur (entre le 25/27 juillet ), je me rend compte qu'il y a un problème de scintillement, de clignotement sur l'écran, tout de suite, j'appelle le SAV alienware, ils me disent alors qu'ils vont lancer une opération en J+1. Le lendemain, le technicien m'appelle pour me dire qu'ils n'ont pas la pièce en stock, et qu'elle ne le sera pas avant le 08/08.
Donc, j'attends le 08/08, en m'habituant au problème, et comme je n'ai aucune nouvelle, je les rappelles en leurs demandant ou la procédure en était, ils m'ont alors dit qu'il allaient m'envoyer un technicien pour le lendemain ( bis repetitas ), et comme je n'ai alors aucune nouvelle 2 jours plus tard, je les rappelles en leur disant que je commence a en avoir marre, et la, j'ai alors eu une programmation pour un changement d'écran, le 15/08.
Le technicien vient donc, me change l'écran , mais le problème est encore là, ce qui fait que le tech appelle DELL pour avoir un nouveau GPU.
Je lui demande alors quand est-ce qu'il repasserait pour changer le GPU, et il m'a dit demain ou après demain, j'ai donc retrouvé ce tech le 17/08, il m'a changé le GPU a la va vite, en oubliant la moitié des pads, ce que mon cousin n'oublia pas de lui faire remarquer Le résultat : le problème n'était toujours pas résolu, et en plus, le nouveau GPU était défectueux il ne fonctionnait même pas. le tech a alors encore appelé le service DELL, et a alors eu un retour atelier, avec le livreur qui était venu le 19/08 en me promettant que le colis serait de retour sous 6 jours ouvrés.
Finalement, j'ai reçu l'ordi le mardi 30/08, donc le 7° jour "ouvrés" sans compter les samedis en remarquant qu'ils avait changé, l'écran ( encore ), le HDD , et la carte mère .
Cependant, un problème existe toujours, c'est le fait que mon GPU ne fonctionne pas.
Du coup, je trouve bête d'avoir payé un ordi cher pour le GPU lorsque le GPU ne fonctionne pas
Depuis, j'ai téléphoné 1 fois par jour au Service client pour avoir un changement de GPU et a chaque fois, ils me sortent qu'il faut faire un diagnostique poussé, ce qu'a déjà fait l'une des personnes avec qui j'ai discuté, le premier jour, c'est a dire, le mercredi 31/08, qui a pris le contrôle de mon ordi a distance pour voir si j'avais installé les drivers et pour voir si la carte n'était pas "désactivée" dans le gestionnaire des périphérique chose que j'avais faite avant.
A ce moment, il m'a alors demandé d'aller voir dans le BIOS pour savoir si elle était visible, et le temps de redémarrer l'ordi, le téléphone avait coupé il ne m'as alors pas rappelé, et j'ai donc du retéléphoner pour parler avec une agente pendant 30 min pour entendre dire veuillez retéléphoner demain a 9 heures pour ce problèmes, car nous allons fermer.
Depuis, je passe d'agent en agent qui disent qu'ils vont me retéléphoner le lendemain, et comme je n'ai plus de téléphone fixe, et que je ne veut pas payer trop pour ça
Ma mère a eu aujourd'hui un agent qui lui a dis qu'il me téléphonerait demain entre midi et 14 heures.
J'ai donc attendu et je n'ai eu aucun appel :pff:

Désolé si tu trouve ça illisible, mais j'ai juste fais un copié/collé de ma review :vert:

Modifié par taredevideo, 10 septembre 2011 - 17:18.

• 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Waw ! que d'aventure avec ton Alienware:

quand tu dis: "Cependant, un problème existe toujours, c'est le fait que mon GPU ne fonctionne pas."

De quel problème s'agit il? Comment c'est tu que c'est e GPU?

Cordialement.
  • 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
Merci d'avoir tou lu.

Donc, en fait, je n'ai plus vu le GPU ni dans le BIOS, ni dans gestionnaire des périphériques, ni dans aucun des programmes qui sont sensés donner des infos sur le GPU, je n'ai plus jamais vu la 6990M après le passage du technicien pour la carte graphique.

Donc, en fait, mon GPU est tout simplement défectueux, et j'aimerais donc un changement de carte graphique le plus tôt possible :P ( ça fait 2 semaines que j'attend :pff: )
  • 0

jerem29

jerem29

En transit

• Membre
  • 135 messages
t'aurais pas un e-mail d'un commerciale pour négocier mon M17X
  • 0
PC Fixe : Cosmos RC-1000 - AX 850W - Asus maximus IV Extreme Z - Intel Sandy Bridge 2600K - Corsair H100 -Full Noctua P12 - 8 Go RAM - SLI GTX470 - Asus D2X - SSD Vertex 2 120Go - Samsung F1 - 500 GO - 16MO - SATA2 X3
P4G : Asus G74SX-T105V

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Ok, bon la c'est sur c'est la CG.

Il faut t'envoyer un technicien. Malheuresement, il faut absolument que tu passes via des test avec un technicien en ligne. Eux seuls peuvent t'envoyé un tech.

Donne moi ton FR en privé, je vais voir si je peux te faire rappeller lundi ;)

t'aurais pas un e-mail d'un commerciale pour négocier mon M17X

Oui moi :D en MP

Modifié par narcissik83, 10 septembre 2011 - 19:49.

• 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Ah sympa :D
  • 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
Mp envoyé :P
  • 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs

Ah sympa :D

Si on peux aider :lol:
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
Tu aides aussi pour les démarches illégales ? :lol: :jesors:
  • 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Humm Humm les démarches illégales euh comment te dire ...

"Bon ben euh Sorssss !!!!"

:lol:
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Question, en cas d'échange d'une machine en panne (encore sous garantie, mais plus fabriquée, avec des pièces détachées visiblement assez "rares"), y'a moyen de passer par toi ? :D
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs

Question, en cas d'échange d'une machine en panne (encore sous garantie, mais plus fabriquée, avec des pièces détachées visiblement assez "rares"), y'a moyen de passer par toi ? :D

Malheuresement non !

Ce n'est plus de la vente dans ton cas mais du SAV >> Technique
  • 0

Guest_alien76_*

Guest_alien76_*
  • Visiteurs
narcissik83 il y a moyen que tu me commande 2 6970m pour mes 2 pc alienware ?

Modifié par alien76, 11 septembre 2011 - 14:31.

• 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Bien sur, fais moi parvenir un mp avec tes numéros de TAG, je te ferais parvenir une cotation dès demain!

Modifié par narcissik83, 11 septembre 2011 - 14:40.

• 0

MouMou

MouMou

Newbie

• Membre
  • 457 messages
  • LocalisationNancy
MP envoyé.
  • 0
...pas si mou... ...

P4G : M17xR3, 2630QM, HD6990m, 8Go, M4 128 Go, Scorpio black 500Go, WiFi Intel 6300

Guest_alien76_*

Guest_alien76_*
  • Visiteurs
Mp envoyé
  • 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Parfait les amis,
Je vous ferais un retour dès demain...
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

C'est la dernière fois que tu dis ça, et même sur le ton de l'ironie.

Je t'ai à l'oeil, et je tire à l'oeil :fight::fight:
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Ah non pas l'oeil !

Pas l'oeil :bigeyes: Je tourne de l'oeil euhhhh euhhhh :oak:
  • 0

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs

Ça doit faire mal ca ! :cut::lol:
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages

Oui oui tracasse pas, je sais comment est devenue la politique de P4G :D
  • 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous et bonne journée :lol:
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
Bonjour :D Bonne journée à toi aussi :)
  • 0

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Bonjour et bonne journée l'ami ;)
  • 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Bonjour ! Bonjour !

Tout le monde a deserter la section DELL :eyes2: ??
  • 0

Langdon

Langdon

L'Avocat du diable !

• Membre
  • 857 messages
  • LocalisationMeuse
hello!!

oui désertion complète après déceptions en pagaille :lol:
  • 0
Desktop: Cooler Master Elite 430 Black - Asus M4A87TD EVO - AMD Phenom™ II X4 955 oc@3.6ghz + Xigmatek Balder - SSD OCZ Vertex 2 120go - MSI 6850
Laptop: AW M11x r2 (i7 640 UM - 4go DDR3 - SSD OCZ Vertex 2 120go)
HTPC: Silverstone Grandia GD04B - Asus E35M1-I DELUXE - G.Skill DDR3 2 x 2 Go PC10600 NT - HD 4850 - WD Caviar Green - 2 To - 64 Mo + 1To - Seven pro
Ransom Stoddart

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Mais non Langdon, Dell c'est du bon

(*jeune femme mignonne monnayant ses charmes* ca rime, ca annonce une bonne journée ca)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)