Aller au contenu

Change
Photo

Rencontres LAN P4G


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3873 réponses à ce sujet

#2641
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
@ Ashina : omg, l'eau à la bouche là, une soirée crêperie va s'imposer bientôt :P

@ Dark : ce serait top si tu arrives à être là :)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#2642
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
'vais me battre pour alors :P
de plus si j'arrive a voir avec Teioh pour le covoiturage et sachant que d'ici la, j'aurais enfin une voiture capable d'accumuler plus de 100Km sans tomber en rade =D
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#2643
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
En parlant de bouffe, a midi j'ai mangé deux CBO, bus deux coca grand format et manger une frite :lol:
et en même temps, j'ai bavardé avec un mec, qui avait la cinquantaine, et qui avait apporté sont alienware m11x R1 :P
je suis trop pressé qu'il arrive

et sinon madri, est ce que tu pourrais apporter, l'or de la lan, la sonde de calibrage pour écran que ton père possède ?

Modifié par predator, 15 février 2011 - 17:15.

  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2644
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Mon père ... prêter ... matériel photographique ... pas fou non :vert:

Pas sur qu'il soit d'accord, son matériel photo il y tient comme la prunelle de ses yeux. En plus la sonde demande un logiciel avec licence pour fonctionner, et sa licence c'est sur qu'il la filera pas. Maintenant je demanderais, mais j'y crois pas.
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#2645
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
ok ...
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2646
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Après négociations, j'ai espoir de venir le vendredi soir et le samedi. A confirmer.
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#2647
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:+1: très bonne nouvelle ;)

les P4giens apprécient ce type d'effort :yep: :cool: :jesors:

Modifié par parisianooo, 16 février 2011 - 00:35.

  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#2648
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
sa c'est sur !

c'est là qu'on s'aperçoit que toute les femmes ne détestent pas complètement les geekeries de leur marie et qu'elle n'essaye pas par tous les moyens de les séparer de ces camarades :vert:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2649
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Une chose est quasi certaine, je vais m'arranger pour être de la prochaine rencontre, si on veut bien de moua ^^
Voir même carrément organiser ça sur Lyon !
'vais d'abord déménager (ce qui est prévu), parce que je ne suis pas sûr que mes 60m² et mon chien supporte tout ce petit monde.... Surtout predator qui m'a l'air particulièrement excité du bulbe :vert:

Même que les nanas seront les bienvenues, surtout si elles ont un aussi sale fort caractère que la mienne à moua et sont capables de la défier à Burnout ou NFS :P

Modifié par oniiychan, 16 février 2011 - 09:25.

  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#2650
Teioh

Teioh

    Grand Geek

  • Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne
L'avait l'air sympa ton chien pourtant :P
  • 0
Image IPB

#2651
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

L'avait l'air sympa ton chien pourtant :P

Il est adorable, mais hyper-actif ^^
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#2652
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Ha un concurent a burnout ;)
Va falloir que tu me montres ce que tu vaux xd
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2653
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]

Même que les nanas seront les bienvenues, surtout si elles ont un aussi sale fort caractère que la mienne à moua et sont capables de la défier à Burnout ou NFS :P

Bon, bah ce ne sera pas moi alors... Vu que je ne joue pas. Jusqu'à ce que je lise ton post, je ne savais même pas que ces jeux existaient (sauf Need for Speed, mais jamais joué). :lol:

Modifié par Ashina, 16 février 2011 - 10:58.

  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#2654
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
On trouvera bien un Tétris-like en réseau :chant:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#2655
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Ou du Pacman !

Ou mieux du Bomberman ! :o
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#2656
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Pacman et Tetris, ça pourrait le faire... Ce sont les seuls jeux auxquels j'aie joué au moins une fois.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#2657
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Mmm Bomberman en réseau :miam: Il faut que je voie pour ça.
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#2658
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
C'est trop bon Bomberman en réseau ! On jouait à ça pendant les cours de prépa :vert:
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#2659
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Même pour Ashina. Sur les prmiers (qui sont les meilleurs), il y a deux boutons. Bon c'est deux de plus que Pac-man mais quand même
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#2660
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages

L'avait l'air sympa ton chien pourtant :P

tu tombe bien vieux
le covoiturage t'intéresse?

sinon les autres, il faudra voir des jeux moins gourmand que PacMan et Tetris, sinon, mon PC ne les fera pas tourner, style par exemple, je sais pas UT, CSS, etc... je sais pas trop encore a quels jeux vous jouez, car nous quand on fait des lan entre nous, c'est du "vite fais" et comme malheureusement, on a pas tous des foudres de guerre dans mon groupe, bah on peut pas jouer a trop puissantn on plus ^^'
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#2661
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
ouais mais nous on à des foudres de guerre ^^

moi je propose:
- css
- bfbc2 (en ligne et on joue dans la même équipe)
- split second
- need for speed: extrem pursuit
- left for dead 1 et 2
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2662
Teioh

Teioh

    Grand Geek

  • Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne

L'avait l'air sympa ton chien pourtant :P

tu tombe bien vieux
le covoiturage t'intéresse?

sinon les autres, il faudra voir des jeux moins gourmand que PacMan et Tetris, sinon, mon PC ne les fera pas tourner, style par exemple, je sais pas UT, CSS, etc... je sais pas trop encore a quels jeux vous jouez, car nous quand on fait des lan entre nous, c'est du "vite fais" et comme malheureusement, on a pas tous des foudres de guerre dans mon groupe, bah on peut pas jouer a trop puissantn on plus ^^'

S'tu veux j'avais pas trop prévu de venir mais why not.
Après est-ce que je ramène ma tour ou uniquement mon P4G, la question se pose ^^.

Si on fait du Ut ça sera peut être l'occaz pour toi d'apprendre à installer un serveur ut *taunt*
  • 0
Image IPB

#2663
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
ba je veux pas te commander, mais si ta un p4g, amène le !
sa prend de la place une tour, surtout l'écran ...

après à toi de voir, parce que l'or de la dernière lan, on était 15, dont 2 tour (la mienne et celle de madri) !

mais c'est toi qui voie ;)
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2664
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
En FPS gratuit, il y a Urban Terror quiest basé sur le moteur de Quake 3 sinon
http://www.clubic.co...ban-terror.html

Modifié par Thalack, 16 février 2011 - 19:20.

  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#2665
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
j'aimerai bien la présence d'omadessalla :eyes:
  • 0

#2666
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:slt:
  • 0

#2667
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:+1: Allez tous à Avignon!! :D

ce moment viendra, j'en suis sûr ;)

@ tettla, as-tu des nouvelles de notre maitre à tous Davidoff? :D

@ dagda, je t'ai mp et j'attends toujours ta réponse en mp :) ...

Modifié par parisianooo, 17 février 2011 - 13:00.

  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#2668
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages

L'avait l'air sympa ton chien pourtant :P

tu tombe bien vieux
le covoiturage t'intéresse?

sinon les autres, il faudra voir des jeux moins gourmand que PacMan et Tetris, sinon, mon PC ne les fera pas tourner, style par exemple, je sais pas UT, CSS, etc... je sais pas trop encore a quels jeux vous jouez, car nous quand on fait des lan entre nous, c'est du "vite fais" et comme malheureusement, on a pas tous des foudres de guerre dans mon groupe, bah on peut pas jouer a trop puissantn on plus ^^'

S'tu veux j'avais pas trop prévu de venir mais why not.
Après est-ce que je ramène ma tour ou uniquement mon P4G, la question se pose ^^.

Si on fait du Ut ça sera peut être l'occaz pour toi d'apprendre à installer un serveur ut *taunt*

ha d'accord, de par tes messages, j'avais compris que tu y allais, et comme moi j'hésite vu qu'on a toujours pas les plannings SUPINFO :/
au pire, si on y va en voiture, y'a pas de soucis pour ta tour *espère avoir sa nouvelle voiture prochainement*
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#2669
Teioh

Teioh

    Grand Geek

  • Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Non mais je me plait beaucoup ici hein, c'est juste qu'en ce moment j'ai mon permis à payer du coup mes finances sont au plus bas :(
  • 0
Image IPB

#2670
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
j'ai pas dit le contraire tkt ;)
moi c'est SUPINFO et la voiture qui vont me faire pal (je vais repartir sur un second prêt :( ) mais bon, j'ai pas envi de faire sauter des petits moments de plaisirs =)
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)