Aller au contenu

Change
Photo

Rencontres LAN P4G


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3873 réponses à ce sujet

#2251
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
lol effectivement,

en même temps les TGV ce ressemblent tous !
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#2252
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
@ valleboss :lol:

la prochaine fois quand tu prend le train pour des long trajet, tu sera moins sur les nerfs, hein :chant:

Sacrée frayeure, en tout cas :arf:

Salutations à tes parents, ton père en particulier :) Il devrait venir à la prochaine rencontre avec sa voiture... on fera du Split second en vrai, avec Dagda-Esus comme co-pilote :D :megaphone: :fight: :jesors:

Modifié par parisianooo, 01 novembre 2010 - 23:37.

  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#2253
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
@valleboss: :+1:

@parisiano: et mon père viendra avec sa porche ;)

Modifié par predator, 01 novembre 2010 - 23:40.

  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2254
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
ramène déjà les andouillettes... pour la Porche, on verra :rolleyes:

:boulet: :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#2255
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
ba des que possible, suffit de faire une autre petite sauterie ...

un jour de l'an tous en semble sa serait cool !


PS: j'ai commencer a parler de la rencontre chez moi à ma mère, et elle ma dit qu'elle ne serait pas contre ...
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2256
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
il as raison predator ! laisse dagda au volant à la prochaine rencontre, on vas rigoler !
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#2257
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
c'est mort, ta vus dans qu'elle état il a mit la 106 !
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2258
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
bein justement :lol:

Modifié par valleboss, 02 novembre 2010 - 00:06.

  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#2259
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
@ predator, s'il te plait.. Dagda n'a pas fait cela exprès.. c'était un acte d'amour pour son amie.. et donc l'arbre, il l'a oublié!!!! :arf: :rolleyes:

Les réparations seront prises en charge par ses soins, dès que possible, l'histoire est close par conséquent.

la prochaine rencontre, pour Dag, sera pour une école de conduite!!! :P le moniteur va avoir peur :D :boulet: :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#2260
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
mais je sais, je le taquinais, comme je me suis fait taquiné tout le long du week end !

faut que je me venge la, donc sa va clasher comme c'est pas permit ...

Modifié par predator, 01 novembre 2010 - 23:57.

  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2261
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Il y a du bon boulet ici, ce que je vois.

Jamais eu le problème avec le train, je doit être un mec doué.:lol:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#2262
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
parisianooo, c'est exactement ça... Puis bon, j'aurai bien aimé ne pas devoir conduire à 3h du matin de nuit sous la pluie.. puis aussi amené tettla chez ça copine ^^'
Je me fesait peur à roulé comme un papy sur le périf et me faire doublé par les camions ^^'
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#2263
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:mdr:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2264
plantoche

plantoche

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 009 messages
  • LocalisationRennes
content que vous vous soyez bien amusé, je viendrai à la prochaine :happy:

Modifié par plantoche, 02 novembre 2010 - 11:25.

  • 0
Tour : Fractal arc mini // I5 2500k // CM hyper 212 evo // Asus Maximus IV gene-z/gene 3 // 8 Go de ram Gskill// Asus Geforce GTX 560TI 448 cores // Alim Antec HCG 620M // SSD intel 330 120 Gb // WD 500 Go
Image IPBImage IPB

#2265
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
ouaip, un week end inoubliable !

et sinon, une tour se rebranche rapidement, j'ai du mettre 20 min le temps de tout remettre, il faut juste que j'achète deux câble d'alimentation en plus et un câble hdmi, pour éviter de tout le temps les débrancher quand je part faire une lan !

c'est une organisation et un petit budget à prévoir mais je gagnerais encore plus de temps et surtout, sa serait plus facile (parce que plonger sous le bureau pour brancher les câbles à la prises électrique, c'est *où sont les... trop tard...*) ;)
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2266
Pierro74

Pierro74

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 611 messages

content que vous vous soyez bien amusé, je viendrai à la prochaine :happy:

Moi aussi, j'espère que je serais libre :P
Ce qui serait cool aussi c'est que je puisse réquisitionner la maison ou l'appart pour la faire chez moi....mais ça va être dur :chant:
  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

 

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir


#2267
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
sa serait pas mal !

sinon j'en fait une chez moi soit au mois d'aout, soit au mois de juillet 2011 ...
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2268
Guest_Jeh_*

Guest_Jeh_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Je rebranche seulement maintenant mon P4G :/ tellement j'ai été occupé ces derniers jours... après un long trajet de retour et une heure d'arrivée d'approximativement 22h, je suis directement allez me coucher... .
Le lendemain j'ai passer la journée à l'hopital et je suis rassurer de vous dire que tout s'est très bien passé, si bien que ma demoiselle pourra déjà sortir en fin d'après-midi!

Bref sinon je tenais à remercier vivement tout le monde pour ce super week-end et tout spécialement Parisianooo et sa famille pour leur super accueil! J'ai vraiment passé un super bon moment, plus souvent à manger qu'a jouer mais heureusement tout étais délicieux!! Bref à refaire et j'ai vraiment hâte de voir toutes les photos :vert:


p.s. Tettla accepte moi sur le groupe Facebook stp :D
  • 0

#2269
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
C'est ajouté.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#2270
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

Bonjour à tous,

Le lendemain j'ai passer la journée à l'hopital et je suis rassurer de vous dire que tout s'est très bien passé, si bien que ma demoiselle pourra déjà sortir en fin d'après-midi!

Ravi d'avoir de bonnes nouvelles, cela est rassurant :pray: :+1:

Amitiés sincères et à très bientôt ;)

Modifié par parisianooo, 02 novembre 2010 - 13:43.

  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#2271
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Trop fort l'histoire du train :lol:
Ca me rappelle un rv à Melun où je me suis rendu avec ma 125cc à l'époque (oui, j'étais jeune), j'arrive sur la place de la Mairie, comme convenu avec mon pote, je ne le vois pas, entre dans le premier bistrot pour lui téléphoner......au bout de 20 minutes, j'avais capté mon erreur : j'étais à Meulan et pas à Melun :P
  • 0

#2272
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:lol: et en plus pour passer du première à l'autre.. il te faut du temps

comment tu as fait? annuler le RV j'imagine :P :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#2273
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Bon, j'ai le plaisir de vous annoncer que ma mère est d'accord pour accueillir toute une bande de geek complètement fou chez elle :mdr: !

cela se passera au mois d'aout (ma mère sera surement là, elle n'aura pas de vacances, mais mes sœurs et mon petit frère non, ils seront en vacance avec mon père ...) !

il reste plus qu'a convenir d'une date ;)

Modifié par predator, 02 novembre 2010 - 15:17.

  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2274
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages

:lol: et en plus pour passer du première à l'autre.. il te faut du temps

comment tu as fait? annuler le RV j'imagine :P :jesors:

En fait, j'y suis allé et je suis arrivé pour l'apéro du soir et j'ai dormi sur place....
Quand j'entends le scketch de Chevalier et Laspalès (Melun), j'y pense à chaque fois ;)
  • 0

#2275
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:lol: c'est du vécu, hein ;)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#2276
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]

Bonjour à tous,

Je rebranche seulement maintenant mon P4G :/

Si ça peut te consoler, le mien n'est même pas encore ressorti de sa sacoche... Honte à moi. :gne:

Le lendemain j'ai passer la journée à l'hopital et je suis rassurer de vous dire que tout s'est très bien passé, si bien que ma demoiselle pourra déjà sortir en fin d'après-midi!

Bien, ça ! Bon rétablissement à elle !
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#2277
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
ah bah, jeh, ça servait à rien que tu rentre si tot finallement :P (je rigole)

plus de peur que de mal, tant mieux à vous deux, fait lui de gros bisous de notre part à tous ;)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#2278
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
et tout le monde s'en fiche de ma bonne nouvelle ... :arf:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2279
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Mais non, on a compris : toutes les andouilles se donnent rendez-vous à Troyes (dans l'Aube) :win:
  • 0

#2280
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Cela manquait un peu de sang, cette rencontre, Predator est toujours en vie:D
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)