Aller au contenu

Change
Photo

Negociations pour achat m17x r3

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
103 réponses à ce sujet

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Boomer_rs

Il faut que je me mette d'accord avec les modos pour voir quel serait le meilleur moyen de mettre en place un système de vente à prix attractif Alienware !!!

Je pense prendre une ptite commission au passage vu le temps que ca me prends pour effectuer les devis ;)

Peut etre eBay.... A voir
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Je sais pas pourquoi mais prix attractif et alienware ne vont pas trop ensemble :)
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Attention, si tu veux en faire profiter les membres du forum c'est tres sympa de ta part, mais si tu veux prendre ta com va falloir trouver un autre moyen que le forum!
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Guest_alien76_*

Guest_alien76_*
  • Visiteurs
narcissik83 on est au bout de la vente , je commence a voir la lumière du tunnel :D

J'attend avec impatience ton dernier mp et on conclu !

En tout cas tu fait du travaille incroyable vu le nombre de personne qui te demande chapeau bas :pray:
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Effectivement, ce genre de pratiques n'est pas dans nos habitudes :vert:
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs

Attention, si tu veux en faire profiter les membres du forum c'est tres sympa de ta part, mais si tu veux prendre ta com va falloir trouver un autre moyen que le forum!

Parfait ;)
  • 0

boomer_rs

boomer_rs

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
je m'attendais à un achat sur le site de dell / alienware, avec une sorte de code promo ou autre.
Ou par téléphone, en te laissant nos numéros de tel pour que tu puisses rappeler.

Mais bon, pourquoi pas Ebay. C'est vrai que vu le temps que ca te prend, ca serait un peu normal que tu aies un qqchose en compensation (meme si ton chiffre de vente devrait grimper pas mal avec tous les acheteurs potentiels ici)
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Tu n'es pas commissionné sur les ventes que tu fais ?
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Ces ventes d'Alienware ne rentre pas dans mon chiffre d'affaire :vert:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Pourquoi, c'est du matériel "non comptabilisé" ? :bigeyes:
  • 0

boomer_rs

boomer_rs

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

narcissik83 on est au bout de la vente , je commence a voir la lumière du tunnel :D

J'attend avec impatience ton dernier mp et on conclu !

En tout cas tu fait du travaille incroyable vu le nombre de personne qui te demande chapeau bas :pray:

Pareil :D
Je trépigne d'impatience !
  • 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
On essai de boucler cela "Boomer et Alien" avant la fin de la semain, promis !!

Choisissez votre config finale et je vous fais parvenir le devis, comptez sur moi ;)

Omadessalla : Non les Alienware ne sont pas comptabilisés dans mon chiffre car je ne traite qu'avec les professionnels et non les particuliers !

Modifié par narcissik83, 14 septembre 2011 - 22:13.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Désolé, je ne comprends pas le sens de la phrase, il doit y manquer des mots :)
  • 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs

Désolé, je ne comprends pas le sens de la phrase, il doit y manquer des mots :)

Manque de sommeil ! :mdr:

Rectifié
  • 0

boomer_rs

boomer_rs

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
tu peux nous en dire un peu plus sur ton "systeme" de vente stp? (par mp si tu preferes)
Ca semble etre en dehors de dell/alienware, non?

Pas de probleme pour la garantie ou autre?
  • 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Il faut lire les posts :D
  • 0

boomer_rs

boomer_rs

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
c'est pas faux :D
En relisant un peu plus attentivement, j'ai qq réponse.

Je te renvoie ma config par mp

merci pour tout en tout cas
  • 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Bien reçu ! :D
  • 0

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
et dire que certains on doutés de ton existence et de tes reduc..c'est pas faute de m’être battu pour toi:cool:
:)
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

Guest_alien76_*

Guest_alien76_*
  • Visiteurs
Moi j'ai toujours pas reçus un vrai devis dell :gne:
  • 0

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Certains effectivement ont douté de ce que je pouvais apporter aux membres de ce fofo :D

Deux personnes en ont profité et ne t'inquiet pas Watkins sugar. merci pour eux et pour moi !

Je vais arreter de faire des devis, car les modos n'ont pas apprécié que ca fasse un buzz énorme sur P4G et je comprend.

Je vais élaborer un systeme externe pour que tout le monde puisse profiter de ces prestations :D

Je vous tiendrais au courant sous peu !

Tchuss...:win:
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
ça va venir...je viens de l'avoir au téléphone...;).....avant la fin de journée, fais moi confiance!

@narcissik : c'est normal que l'on doute un peu
prends par exemple mon cas, je te demande un devis pendant 3 jours et rien ne se passe
je te demande ton identité mais rien ne se passe
Sans compter que la config que je t'ai envoyé fait partie je pense des très grosses configs
d'où mon incompréhension........

Modifié par ciamanacce, 16 septembre 2011 - 09:14.

• 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs
Ciamanacce,

Tu m'as demandé toi-meme un devis mais tu peux avoir des prix également? :eyes2:
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
oui, je t'ai demandé un devis car tes prix sont plus intéressants que les miens donc si je peux en profiter...:yep:
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
c'est réglo ce genre de truc ?
très bizarre.
narcissik, tu arrives et tu dis que tu représentes Dell (genre un truc officiel) et après tu veux passer par ebay pour prendre ta com... sur ebay, y'a paypal...
J'ai du mal à piger... de plus, ok, tu fais des devis avec des réductions, mais seront-elles plus importantes que celles de Dell ou de op-rentrée... peux-tu t'expliquer un peu plus ?
je ne connais aucune grosse entreprise qui permet ce genre de choses (apple, hp, asus etc...)
donc, si je ne m'abuse, tu vas faire quelque chose comme faire sauter la tva, non ?
qui va livrer ? vers qui se tourner s'il y a un problème ?

Modifié par NoLife73, 16 septembre 2011 - 09:15.

• 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs

oui, je t'ai demandé un devis car tes prix sont plus intéressants que les miens donc si je peux en profiter...:yep:

Ah ok !

c'est réglo ce genre de truc ?
très bizarre.
narcissik, tu arrives et tu dis que tu représentes Dell (genre un truc officiel) et après tu veux passer par ebay pour prendre ta com... sur ebay, y'a paypal...
J'ai du mal à piger... de plus, ok, tu fais des devis avec des réductions, mais seront-elles plus importantes que celles de Dell ou de op-rentrée... peux-tu t'expliquer un peu plus ?
je ne connais aucune grosse entreprise qui permet ce genre de choses (apple, hp, asus etc...)
donc, si je ne m'abuse, tu vas faire quelque chose comme faire sauter la tva, non ?
qui va livrer ? vers qui se tourner s'il y a un problème ?

Je vais pas répondre à toutes les questions. Pour ebay, une augmentation du prix final paiera les frais. Mes réductions sont à hauteur de 40% pour un full full en option. Donc plus interessant que Dell et Op-rentrée. La TVA?? Rien a voir, Qui va livrer? UPS directement. Un probleme? La garantie est là
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
40% par rapport à quel prix ?
par exemple sur un m14x, dell réduit déjà de 355 euros sur un full option (i7 2630QM) + 10% avec code et livraison gratuite, ce qui nous fait 1170 livré.
tu peux faire mieux que ça ?
  • 0
20 pc & mac

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Personnellement Narcissik m'a fait les devis que j'ai demandé, bon comme c'était sur des pièces détaché je sais pas si il y a eu une réduction mais je peux vous dire qu'il est tout ce qu'il a de plus vrai commercial chez Dell....

J'ai reçu le devis avec une adresse mail Dell et tout était présenté comme les autres devis de la marque que j'ai reçu donc il n'y a pas de soucis à voir je pense !!!!
  • 0
Image IPB

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
@ K-Nabeesse
là n'est pas la question.
@ Narcissik
avec Dell on a le m18x avec crossfire de 6990M et le i7 2670QM pour 2250 euros
peux-tu faire mieux que ça ?

voilà, ce sont juste des questions simples, sans opacités ^^
  • 0
20 pc & mac

Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs

40% par rapport à quel prix ?
par exemple sur un m14x, dell réduit déjà de 355 euros sur un full option (i7 2630QM) + 10% avec code et livraison gratuite, ce qui nous fait 1170 livré.
tu peux faire mieux que ça ?

Fais un tour sur le poste "Informations Alienware" et j'ai déja répondu pour les questions du genre "Peux-tu mieux faire...."

Oui je peux mieux faire qu'un commercial Dell classique.

Mais je stoppe les devis pour le moment !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)