Aller au contenu

Change

Problème Alienware M17xR2

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_darkdeymur_*

Guest_darkdeymur_*
  • Visiteurs
Bonsoir,

Je fais un nouveau post pour vous posez des questions à propos de mes nombreux problèmes sur mon alienware.
J'ai donc acheté un alienware en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problèmes jusque fin mai ou windows a complétement crashé.
J'ai donc réinstaller windows et les nombreux pilotes associés, mais depuis juin, je remarque que j'ai de nombreux bugs et qu'il rame un peu plus.
Fin aout, je remarque que le ventilateur de mon processeur est mort et donc j'appelle de suite le service client dell pour leur expliqué mon problème.
Et coïncidence quand je suis avec un technicien windows me lâche en direct, le technicien (très gentil d'ailleurs) m'a aidé a formater mon ordinateur et a réinstaller quelques pilotes sur le pc, mais faute de temps il m'a dit qu'il me rappellerais le lendemain jour auquel un technicien est censé changé mon ventilateur.
Mon ventilateur a été réparé, je démarre donc mon ordinateur en toute décontraction pour attendre que le technicien m'appelle. Or la nouveau problème écran noir après le chargement de windows. Quand je désactive les CG dans le mode sans échec, windows démarre normalement. Donc un autre technicien me dit de désinstallé et de réinstallé les pilotes de la CG mais cela bug toujours. De plus je remarque que quand mon ordinateur est branché et que si je le débranche puis rebranché, il se fige complétement et je suis obligé de l'allumé complétement.
J'aimerais donc savoir quel(s) problème mon ordinateur pourrait-il avoir ? (je pense que la carte mère a été abimé , mais je m'y connais pas trop donc je n'avance rien a ce sujet)
Parce que les problèmes windows arrivent (souvent même) mais quand on l'a réinstallé la veille et que c'est un technicien qui a installé les drivers, c'est quand même plus louche.