Aller au contenu

Change

Choix de config.

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Guest_mugetsu_*

Guest_mugetsu_*
  • Visiteurs
Bonsoir a tous et a toutes!

Je viens chercher conseille a vos côtés, il y a plusieurs mois j'ai revendu mon PC fixe car je ne pouvais plus vraiment l'utilisé. Je cherche maintenant a récupérer une machine portable.

J'ai quelques models qui m'intéressent, bien sur je suis a l'écoute de toute proposition.

Pour les critères je vous les donne:

- 1200 € grand max,
- 13" ou 15" pas au dessus,
- pas de portable de 4kg :),
- Si possible faire tourner des jeux récent, je ne cherche pas le High en graphisme,
- l'autonomie je sais que ca ne vas pas avec p4g mais si possible un minimum!

Dans les models qui m'ont intéresser certain on étais decouvert ici:

- Clevo p150hm http://www.pcw.fr/sh...alignement.html
- Acer aspire 5820 TG http://www.laptopspi...-i3-a-799e.html
- Dell xps15 http://www.dell.com/.../pd.aspx?~ck=mn
- Asus N53xxx Beaucoup de variantes je mit perd un peu
- HP ils ont beaucoup de ref aussi entre pavillons et envy, difficile de voire les differences quand on est novices!
- macbook pro 15" que je peux toucher a 1200€

Je suis a votre disposition et je remèrcie par avance les futur réponse!!!

PS: On ne m'insulte pas pour apple :D
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Moi je dirais le P150HM car le plus puissant et assez léger, très évolutif
Pour 1100€ livré tu as 2630qm+4Go ram+HDD 500Go+GTX 560m
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_mugetsu_*

Guest_mugetsu_*
  • Visiteurs
Pour le clevo d'ailleurs, achat uniquement online?
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Oui sauf si tu vas à leur magasin dans le 78
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_mugetsu_*

Guest_mugetsu_*
  • Visiteurs
Je suis dans le 78, si tu veux bien me donner l'adresse ca serais sympa.
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.

Moi je dirais le P150HM car le plus puissant et assez léger, très évolutif
Pour 1100€ livré tu as 2630qm+4Go ram+HDD 500Go+GTX 560m

:+1:

Adresse: http://www.pcw.fr/shop/boutique/

Modifié par SPAS, 08 septembre 2011 - 20:41.

• 0

Guest_mugetsu_*

Guest_mugetsu_*
  • Visiteurs
Merci SPAS, le clevo a une trés grosse cote ici!!! Je ne connaissais même pas la marque il y a peu :)
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Avant je la connaissait pas non plus et depuis, je la lache plus :P
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Un excellent rapport qualité prix, une bonne finition et des achines upgradalbes !
Le rêve du gamer :D
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_mugetsu_*

Guest_mugetsu_*
  • Visiteurs
J'ai remarquer que Biggybi aime bien apple :), que pense tu du MBA? Est-ce uniquement un pc d'appoint?

Que donne le Asus U36SD?

Modifié par mugetsu, 10 septembre 2011 - 15:51.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Normal que j'aime Apple, j'ai eu mon MBA y a deux jours ^^

En fait, les seuls jeux auxquels je joue sont Oblivion et CS:S. Je tape même parfois du Diablo II.
Tout ça passe sans problème sur mon MBA. Enfin, j'ai un bug d'affichage avec Oblivion pour le moment, j'ai pas essayé de le fixer.

Pour tout le reste (navigation, traitement de texte, progra, retouche image, lecture vidéo, déplacements ...) c'est le pied.
L'autonomie est grande (au moins 4 heures et demie avec WiFi activé et luminosité moyenne et clavier rétro-éclairé au minimum, ou 6 mini heures avec rétro-éclairage et luminosité au minimum sans wifi).
L'OS est très réactif et très facile à prendre en main, c'est un régal juste d'afficher son bureau en écartant les doigts sur le trackpad :eyes:
La finition est quasi-parfaite, l'écran est brillant mais ne reflète pas trop honnêtement, c'est visible même au soleil dehors, et le clavier est très agréable même s'il diffère par certains points des claviers PC (on s'y fait vite)

Bref, c'est pas qu'un ordi (pas PC :P) d'appoint, c'est une vraie machine de tous les jours, sauf pour le jeu poussé.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Guest_mugetsu_*

Guest_mugetsu_*
  • Visiteurs
Je souhaite faire tournée des jeux "simple", dans les plus gourmand je dirais Anno/je vais tester LoL. Comme toi je joue a un fps mais il est tellement peu gourmand que ca ne pose pas problème ^^.
  • 0

Guest_Gr3noX_*

Guest_Gr3noX_*
  • Visiteurs
Etant à la recherche d'un portable moi aussi (voir mon topic un peut plus bas) j'ai regarder les clevo (comme vaesna69 a mit clevo livrer à 1100 € je me suis dit faut que je voit sa) et effectivement si on cumule l'offre d'alignement plus la réduction P4G on arrive à 1112€ frais de port inclus (40€ pour moi) en incluant la sacoche clevo , mais voila sans la reduc P4G j'ai déjà une reduc de -54 € , que pour ce week-end apparemment (à peut près je sais plus trop) et quand j'ajoute la P4G sa me fait -87 € , je voudrai savoir si sa ma cumuler les deux ou si en mettant le code promo sa a "écraser" l'autre ? Ce qui voudrai dire que la reduc P4G équivaudrait à 33€ environ si elle sont cumuler. Tous sa sans Windows aussi donc faut rajouter 100 € en + donc à peut près 1200€, je suis pas étudiant j'ai pas de reduc ^^

Edit: j'ai oublier de préciser que le clevo est celui avec la nouvelle dalle mat LED en 1600*900. Et aussi une autre question au passage il y a le Core i5 2520m 2.5ghz et 3.2 en turbo) en promo chez clevo à 174€ soit 50€ environ de moins que le i7, de quoi grappiller quelques € déjà bien rare (pour moi en tous cas ^^) j'aimerai savoir si sa vaut le coups ou si il vaut mieux privilégier le i7 ?

Modifié par Gr3noX, 10 septembre 2011 - 18:35.

• 0

Amras Anárion

Amras Anárion

Geek certifié

• Membre
  • 1 205 messages
  • LocalisationToulouse (31) et Corrèze (19)
Le i7 est bien si tu veux faire des applications multitâches comme l'édition vidéo/musique/image.

Si tu ne fais que du jeux vidéo, un i5 suffira.

Mais il y a tout de même un saut de puissance non négligeable entre le i5 et le i7 en laptop, car on double littéralement le nombre de coeurs pour une fréquence presque identique (et même strictement identique entre le i5-2510M et le i7-2630QM).
Les i7 sont donc d'un meilleur rapport qualité-prix.
  • 0
:happy: PC-Dovahkiin, Asus G74SX-TZ276V : Intel Core i7 2670QM @ 2,2 GHz, GeForce 560M GTX 3 Go GDDR5, 16 Go RAM DDR3-1333, SSD Crucial M4 256 Go + WD Scorpio Black 750 Go, Intel Centrino N-6230, écran 17" Full HD, Windows 7 Ultimate 64x. De la bonne bête de Compet pour chevaucher les Dragons de Skyrim. :P

Ancien P4G, HP Pavilion dv7-1050ef : P8400 @ 2,26 GHz, GeForce 9600M GT, 8 Go RAM DDR2, SSH 500 Go (OS) + WD Scorpio Blue 500 Go (Stockage), écran 17" 1440x900 : plus de 3 ans la bête !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)