Aller au contenu

Change

Recherche d'un p4g pour SC2,LoL,B3 et D3

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_Eltasan_*

Guest_Eltasan_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Je recherche un P4G pour jouer dans de bonnes conditions (pas toutes les options au mini mais pas forcément à bloque non plus.)
Je joue à SC2, LoL et éventuellement des FPS, MW2 en attendant B3 et MW3 ainsi que le prochain diablo.
En regardant un peu les sites j'ai pour l'instant 3 préferences mais c'est surtout des critères concernant le design.
Le Asus G74, le Msi GT780 et le Alienware M17.
J'aime pas beaucoup les Clevo :)
Mon soucis c'est que tous ces P4G sont équipés de NVidia 560M et que sur plein de poste il est dit que cette carte n'est pas du tout éfficace... Bref je suis un peu perdu :)
J'ai aussi eu pas mal de soucis avec des cg RADEON donc j'aimerai éviter de retenter l'experience.

Merci d'avoir lu
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
La GTX 560m est une bonne carte, mais elle déçoit parce qu'elle n'est pas franchement meilleure que l'ancienne génération. Néanmoins, elle fait tout tourner en full en résolution HD+ voire Full HD.

C'est dommage que t'aimes pas Clevo ... c'est le meilleur rapport qualité prix entre 1300 et 1500 Euros.

Jette quand même un oeil ici :
http://www.pcw.fr/sh...alignement.html
Avec le code de réduction "P4G".
Regarde le test sur la page d'accueil P4G (Clevo by LDLC), ça devrait te donner envie :)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Tourne toi vers un pc équipé d'une 485/570/580m ou HD 6970/6990m
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)