Aller au contenu

Change
Photo

Le Iphone 5 en pré-commande en Allemagne ^^

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
http://www.nowhereel...-octobre-54958/

Omg perdent pas de temps sur eBay.us!

Image IPB

Modifié par Arnak666, 05 octobre 2011 - 22:56.

• 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

tchitchi

tchitchi

Petit Geek

• Membre
  • 626 messages
Mon bof va l'acheter, je vous dirai si c'est de la mierda ou pas, .....

mais que je suis con, j'ai déjà la réponse :cool: . Encore une révolution :lol:

Modifié par tchitchi, 05 octobre 2011 - 23:55.

• 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Steve Jobs, en est mort de cette absence d'iphone 5 apparemment :s

http://www.apple.com/
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

tchitchi

tchitchi

Petit Geek

• Membre
  • 626 messages
Triste nouvelle :gne:
  • 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
Image IPB
  • 0
Image IPB

F4kk4hz

F4kk4hz

Petit Geek

• Membre
  • 698 messages

C'est le prix de tous les smartphones de cette catégorie

Ouais et c'est aberrant.
  • 0

D4G: In Win Dragon Slayer, Asus Maximus IV Gene-z, i5 2500k, Antec Khuler 620, 8go Corsair 12800 C9, ASUS GTX 780, Ssd Sandisk 120go, Seagate 1to, LDLC 550w Gold, Samsung S23A350H, G15, G700, QcK Mini.

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
c'est pour ça qu'on a les subventions opérateur...

Après faut pas Oublier qu'à ce prix là on a des produits quand même autrement mieux finit qu'un téléphone à 100€ (hors subvention), on a un store ou un market (je généralise avec android et windows phone, qui sont à tant en dessus en haut de gamme)...
Puis que si tu achètes des produits séparer pour faire chaques fonction du téléphone, tu en aura pour au moins autant (Téléphone premier prix sans subvantions c'est dans les 100€, gps dans les 100€, lecteur mp3/4/avec accès wifi 150€, appareil photo de base 100€, console de jeux 150€, clé 3G 50€...

Avoir la classe et du confort, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a eurocard/mastercard...

Sinon, vu les volumes vendu, ils ont pas intérêt à baisser le prix ;)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Bon, entre le iPhone 4 qui ne capte pas, le 3GS qui est parfait mais avec un écran un peu moins bon que ceux des nouveaux smartphone et le 4S qui n'offre rien de nouveau, j'ai finalement acheté un Samsung Galaxy S2.
J'espère qu'il va faire l'affaire, je ne savais pas quoi prendre entre un HTC Sensation et le Galaxy S2, il parait qu'ils sont identiques, vous confirmez?
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
B.stinson, le Galaxy S2 est juste le meilleur smartphone du moment ;) (en perf pure)

le sensation est un poil derrière, mais il peut se rattraper avec pour la nouvelle version, du beat by dre en écouteurs (celà dit, samsung s'en sort pas mal sur ce point là) et le design (en fonction des gouts)

L'iphone 4S offre au contraire pas mal de nouveautés (mise à part le fait qu'il supportera les prochaines version d'iOS plus longtemps), il intègre le bluetooth 4.0 (bon ok c'est le seul appareil à utiliser cette norme, mais faut bien un début), l'antenne aurai été entièrement revue, il est aussi dual core, nouvelle partie graphique, partie réseau plus performante (puisque les débits 3G+ augmentent beaucoup en ce moment ^^)

Il n'y a que l'emballage qui reste identique ^^

(personnellement, j'attends le nexus prime)
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
C'est vrai qu'ils ont changé l'antenne sur le 4S, et il était temps, j'ai vendu mon iPhone 4 ici même pour cette raison, je n'arrivais pas à travailler avec le 4.
Le 4S apporte des améliorations par rapport au 4 c'est indéniable, mais quand je parle de nouveautés j'inclue la concurrence, par exemple les CPU dual core sont une norme pour les smartphones haut de gamme (c'est pas forcément utile d'ailleurs).
Le "retina" est toujours très beau mais j'utilise depuis quelques mois déjà des smartphones avec un écran un peu plus grand et je trouve que c'est quand même plus confortable.

Je voulais attendre le nexus prime aussi, il sera présenté lundi ou mardi au CTIA je crois, mais la taille de l'engin me fait un peu peur, l'écran risque d'être superbe en 720p mais la valeur que je veux voir augmenter n'est pas la résolution mais le ppi.
Bref on verra bien, j'espère vraiment ne pas m'être trompé avec ce Samsung, c'est mon 6em smartphone en 3 mois... (iPhone3GS, Nexus One, HTC Wildfire S, iPhone 4, Sony Xperia ARC)

Edit: fotes d'aurtografe.

Modifié par b.stinson, 07 octobre 2011 - 10:37.

• 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
le ppi n'augmentera pas avant l'année prochaine ^^'

en espérant avoir du 720p en 4,3pouces ^^'
(par contre le QHD en 4pouces, est proche du rétina quand même)

Ce que je reproche au galaxy S2 c'est justement sa résolution pour sa taille d'écran

Le nexus prime n'apportera rien technologiquement non plus (le S2 intègre le même proc, qu'on peut OC à la fréquence du nexus), juste un écran plus grand avec un ppi retina.

Par contre faudrait que je teste le nexus prime et le samsung note pour voir vers lequel irai ma préférence (le note à plus de batterie, et fait un mixte avec l'usage tablette, tout en ayant des mises à jours par samsung pour le garder à jour rapidement...), j'attends patiemment les sorties quoi :P
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Merci pour l'info sur les écrans, je suis beaucoup moins bien informé que toi.
Je dois dire que pour le moment je ne vois pas trop de différence entre le retina et l'écran superamochosebidule de mon S2, en tout cas je n'ai pas l'impression d'avoir une image "pixélisée" sur le Samsung et j'apprécie la surface d'affichage.
En passant Ortus tech a réussi à fabriquer un écran full hd... en 4.8".
http://www.ortustech...s/20101026.html

Le note a l'air vraiment bien, mais la encore, la taille m'effraie un peu, il faudrait le voir en vrai.
Tu pourrais nous faire un test de l'élu? Je suis assez curieux de voir ce que pensent les utilisateurs de ces nouveaux formats.
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
b.stinson, je ne suis pas fort en test, mais promit je ferais un poste de review dans le topic des téléphones ^^

pour les écrans, c'est une question de goût après, certains préfèreront un noir plus profond, d'autres d'avoir des couleurs plus justes, d'autres un meilleur contraste, d'autres bien voir en plein soleil...

après toujours sur le même principe que sur les PC, plus on monte en résolution, plus on a besoin de puissance consacrée à l'affichage (en plus sur les téléphones on adore les animations de transition...), et plus un écran est grand, plus il va bouffer l'autonomie... et le note à 50% d'autonomie en plus par rapport aux autres smartphone ^^

(content que tu soit heureux de ton achat, n'hésite pas à le bidouiller si tu te trouve faible en autonomie, il y a de réels gain là dessus (autre que la customisation) ;))

Une infos viens de tomber pour le nexus prime c'est que les spécifications qui sortent actuellement ne sont que des spéculations :P
Puis que ce matin, un autre site y est aller aussi de son avis avec une configuration plus "couillu" (autre proc,meilleure batterie, et meilleur APN), vivement le 11 :P
  • 0

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
Gros démarrage pour l'Iphone 4s : 1 million de pré-commandes en 24h :eyes2:

http://techcrunch.co...rs-in-24-hours/
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)