Aller au contenu

Change

installation XP sur un QOSMIO X300-14

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Thom@s

Thom@s

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
Bonjour,

Pardonnez-moi de réveiller ce sujet mais j'aurais aimé avoir quelques précisions quand au SLI sous XP.

J'ai récemment installé XP (du moins son grand frère 2K3) sur mon Qosmio et j'ai un problème avec l'activation du SLI.

En effet, j'ai réussi à me procurer sans trop de difficultés tous les drivers (que je pourrais mettre à disposition si intéressés il y a) cependant je bloque sur les drivers graphiques.

J'ai testé les versions 185.20, 185.68, 185.85, 186.81 ainsi que ces mêmes versions moddées (LV2G, DOX) mais à chaque installation il m'est impossible d'activer le SLI.

Image IPB

Dans un premier temps, j'ai pensé que 2K3 n'était pas compatible avec le SLI mais j'ai effectué une installation de Windows XP SP3 qui m'a porté sur le même problème. En fait, c'est la 9400M qui est défini par défaut et lorsque que je fait un GPU-Z on peut voir que l'activation des 9800M GTS est disponible.

Image IPB

Sous Vista ou Seven, le SLI fonctionne ce qui indique que ce n'est pas un problème Hardware.

Ma question est donc la suivante, comment activer les 9800M GTS sous XP/2K3 ?
Dans le panneau de contrôle Nvidia, je n'ai rien vu qui permettait de définir une ou plusieurs cartes graphiques. Malgré tout, on peut voir d'après les précédents messages de ce sujet que cela était possible.

Merci d'avance pour vos réponses. :)
  • 0
Image IPB

Guest_harmakhis_*

Guest_harmakhis_*
  • Visiteurs
yo
bon je relance un peu le sujet le projet xp n'est pas mort bien au contraire:yep:
pour ceux qui veulent ma distrib "tres speciale" incluant les pilotes à l'install ça se passe par MP:vert:
il ne manque toujours que ce foutu VAP developpé expres pour vista
  • 0

Guest_harmakhis_*

Guest_harmakhis_*
  • Visiteurs
pilotes xp 32 et 64
http://www.megaupload.com/?d=TCW4OMSG
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)