Aller au contenu

Change
Photo

probleme racourcis retroéclairage et sons fn sur asus G74s

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

fredkiller83

fredkiller83

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
bonjour j'ai deja lancé cette meme conversation mais j'aimerais avoir l'avis de tout le monde voila comme le dit le titre mes raccourcis on disparut jai suivis les conseils d'une personne comme quoi il fallait desinstallé atk package et installé atkcapi (un truc comme ca) donc ses ce que jai fait tout est revenue sauf ses foutue racourcis de sons et de retroéclairage .Qui aurait une solution sa serait vraiment pratique encore le retroéclairage je m'en fiche mais ses surtout au niveau du sons que j'aimerais bien les recupérais merci d'avance.
  • 0

fredkiller83

fredkiller83

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
résolu
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Comment ?
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Il a du faire 2 reboot et ça a du revenir ;) !
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

9800xpv

9800xpv

Touriste

• Membre
  • 318 messages
Il a certainement mis le dernier bios qui redéfinit le pavé numérique.
Mais les drivers clavier ne font pas une redétection du matos. Il faut donc les désinstaller et installer la dernière version.
Avec reboot après chaque manip.
Il avait surement zappé le dernier reboot.
  • 0

Asus G73Jw : i7-740QM / GTX 460M / 8 Go DDR3 / 1920x1080 / HDD1 SSH 500Go@7200tmn Momentus XT _ SD28 / HDD2 640Go@5400tmn / W8.1 pro 64bit
Alienware M15x : i7-720QM / GTX 260M / 10 Go DDR3 / 1600x900 / 500 Go 7200tmn / Seven 64bit

Guest_Scortex_*

Guest_Scortex_*
  • Visiteurs
Mais comment il a fait pour installer la màj du BIOS ? Je ne sais pas comment faire, je télécharge le .zip du site d'Asus et ensuite j'ai rien pour ouvrir le fichier du .zip :eyes:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)