Aller au contenu

Change
Photo

G73JH - Comportement touchpad

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Teksit

Teksit

Grand Geek

• Membre
  • 860 messages
  • LocalisationParis
Bonjour à tous !

Mon touchpad est réglé pour que mon pointeur "glisse" lorsque je le déplace (Propriété pour Synaptic TouchPad V7.2 > Pointage > Vitesse > Activer vitesse).

Or, de temps en temps, cette fonctionnalité cesse de fonctionner et je me retrouve avec un pointeur se déplaçant tout simplement (i.e. il suit mon doigt sur la surface du touchpad), et de plus, je récupère le problème du pointeur qui se barre aléatoirement en haut à droite de l'écran.

Ce dernier problème ressemble beaucoup à celui que nous avions il y a quelques mois, avec le pointeur qui devenait foufou. Pour le régler, j'avais installé tous les softs mis à disposition par Chastity ici:
- Mise à jour du BIOS
- Mise à jour des divers softs
Et comme tout cela n'avait pas réellement réglé mon problème, j'ai également retiré la feuille argentée sous mon touchpad, comme certains l'avaient conseillé sur ce même forum. Cette dernière manip a d'ailleurs bien réglé mon problème de touchpad.

Mais il subsiste donc le problème du mode "vitesse" qui s'arrête en faisant revenir le problème du pointeur foufou.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir? Ou est-ce que quelqu'un souffre des même symptômes?
  • 0
ASUS G73-TY098v i7 920xm - 8Go RAM Kingston HyperX 1600MHz - Bios 213 - HD5870 (vBios "Chastity" + Drivers 11.8) - SSD Postville 160Go - Zalman NC3000U - Seven 64bits SP1 - 3DMark06: 14150 3DMark Vantage: P9060 3DMark11: P2284

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 986 messages
  • LocalisationLa réunion !
Alors oui j'ai les mêmes, je crois malheureusement que c'est l'une des autres joyeusetés de nos G73, du coup je n'utilise que très rarement le touchpad, c'est tout de même aberrant sur une machine haut de gamme, alors que des laptops premiers prix marchent parfaitement.

Maintenant pour la solution... je sais pas trop.
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)