Aller au contenu

Change
Photo

Gros problème de paiement avec Dell

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Paradox

Paradox

Touriste

• Membre
  • 215 messages
  • LocalisationAlsace
Bonjour à tous(tes),

Je crée ce topic suite à de gros problème au niveau des paiements chez Dell.

C'est la deuxième commande que je passe chez Dell au nom de mon entreprise pour commander un Dell precision m6600 et la 2ème fois que le même problème se produit.

L'histoire:

Après négociation et établissement du devis, je valide celui ci par mail et j'effectue le paiement par Carte bleu avec ma commercial Dell par téléphone.
Jusque la tout va bien, la banque valide l'autorisation de prélèvement faveur de Dell, la machine passe en production, etc.

Une fois le laptop sortis de production et remis à UPS, la banque nous appelle car le système anti fraude de la carte bancaire c'est déclencher suite à de nombreuses tentatives de prélèvements.

Ces demande d'autorisation de prélèvement proviennent de Dell et exactement du même montant que le devis du laptop. (6 aux totales en plus du prélèvement initial accepté par la banque pour le laptop)

Cela à eu pour effet de bloquer la carte de mon directeur général...

J'ai alors appelé ma commercial, demander des explications, etc. Elle ne sait pas comment ça à pu arriver et me dit quelle va se renseigner. J'ai aussi envoyer un mail de réclamation clients assez gratiner au directeur du service commercial de Dell mais sans réponse.

Un mois passe et j'ai eu pour seule explication: un bug de leur serveur... Sacré bug quand même....

De mon coter, la finance me dit que Dell n'a pas prélever l'argent... Ok ça passera peu être pour le mois d’après.
Je passe la 2ème commande pour un autre m6600 même devis, même prix, tout se passe bien.

Et aujourd'hui, le jour ou le laptop arrive, la banque nous téléphone de nouveau, pour les même problème...
3 tentatives de prélèvement de la part de Dell en plus de la première :pff:...

Je rappel ma commercial elle comprend pas tout à été fait correctement de son coter, l'autorisation de prélèvement à nouveau été accepter du 1er coup, elle doit se renseigner auprès de leur service financière...

Je comprend vraiment plus rien la, comment une société comme Dell peu faire de telle boulette et rester sourd aux réclamations clients. Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes similaires avec Dell?

Car la franchement je comprend plus rien :pff:
  • 0
P4G: Clevo P150EM: i7 3630QM/675mx/8Go/SSD intel 180Go+ HDD 500Go/Corsair M90/Razer Nostromo/Razer Onza (hs)

Marlay

Marlay

Petit Geek

• Membre
  • 656 messages
  • LocalisationVerdun (55)
Des virements bancaires ne seraient pas plus simples?
  • 0

M17x R3 Nebula Red i7 2720qm / 6990M / 4GB HyperX 1866 / Crucial M4 128 Go / Momentus xt / Blu-ray
T4G: Lian li v600fx / Asus Maximus Gene Z Gen 3 / i7 2700K / Antec H2O 620 / AMD 6990 / 16GB Corsair Dominator / Antec HCG 900W / Crucial M4 / Graveur BRD / Roccat Arvo / RAT 9 / Nostromo N52TE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)