Aller au contenu

Change
Photo

Wifi avec Alienware M17

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Gforce

Gforce

Touriste

• Membre
  • 290 messages
Salut à tous je suis actuellement en interna j'esseye de capter le freewifi du bâtiment a coté mais avec ma "petite" Intel intégrée c'est difficile... je me tourne donc vers vous est ce quelqu'un connait une solution externe ou pas a mon problème a n'importe quel prix je suis preneur ;) Merci

J'avais penser à ca mais y aura il vraiment du changement ? ... :
http://www.materiel....s_N_Xtreme.html
http://www.materiel...._N_F6D6050.html

PS : Labtop Alienware M17 Windows 7 pro 64bit

Modifié par Gforce, 18 mai 2010 - 10:51.

• 0

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 499 messages
  • LocalisationVal d'oise
A mon avis même si ce matériel marche, le signal que tu capteras sera minime..
Pourquoi ne pas prendre une offre avec une clé 3G ou autre? :)
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
En général la "petite" Intel intégrée capte mieux qu'un solution externe.
Car il y a une antenne intégré a l'ordinateur souvent placer au dessus de l'écran et qui fait la taille de l'écran.
Soit bien plus grand que ta pauvre clef de 10cm.
A moins de prendre une rallonge de 20m afin de placer la clef le plus près possible de la source.

Modifié par RAYCKAZA, 18 mai 2010 - 11:49.

• 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Ouais c'est vrai en plus l'usb va tuer ton débit.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Melkanet_*

Guest_Melkanet_*
  • Visiteurs
Salut,

tu peux essayer une Alfa Network AWUS036H qui capte beaucoup mieux qu'une "petite" intel intégrée
  • 0

Gforce

Gforce

Touriste

• Membre
  • 290 messages
Ouai mais le probleme c'est que je suis dans une chambre donc à la fenetre ca capte mieu ... donc le mieu c'est de passer par une solution externe de preferance la plus rapide possible j'ai du E-sata aussi mais je pense pas qu'il existe une recepteur wifi externe en esata... a voir... le seul truc c'est que je ne connais pas ces histoire de dBi (puissance) d'apres ce que j'ai compris... bref si quelqu'un connais meme genre une grosse antenne de reception je suis preneur ...

Pour ce qui est de la solution 3G j'ai deja un Iphone 3GS avec l'option full internet Iphone SFR mais le truc c'est que je ne sais pas comment le mettre en modem et les ports que je veux utiliser sont bloquer par l'operateur meme en full ...

Le freeWifi est genial a par niveau debit mais ce n'est pas tres important... ma seule solution est de trouver un recepteur le plus puissant possible car la freebox est dans l'immeuble d'en face et le signal n'est pas tres fort surtout en "FreeWifi" qui est un hotspot...

Pour l'Alpha j'ai un amis dans l'interna qui a la même je test la semaine prochaine je vous tien au courant...
>> Celle-ci m'a l'air plus puissante non ? : http://www.avenir-in...824ca6b6ca40867

Merci d'avance à tous

Modifié par Gforce, 19 mai 2010 - 08:53.

• 0

Guest_Melkanet_*

Guest_Melkanet_*
  • Visiteurs
je connaissais pas le modèle NH, il existait pas à l'époque ou j'ai acheté la mienne mais il a effectivement l'air d'être encore plus puissant. Sinon teste bien celle de ton camarade d'internat, à mon avis tu ne seras pas déçu ;)
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Tu es sur que tu peux jouer en ligne en hotspot car sur neuf wifi par exemple c'est impossible (le port udp est bloqué).
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Melkanet_*

Guest_Melkanet_*
  • Visiteurs
Ben moi hier soir je me suis fait 1 heure d'Arma2 en ligne sur un hotspot Free et j'avais pas le ping le plus élevé :P

Modifié par Melkanet, 19 mai 2010 - 14:41.

• 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
@Gforce
L'interface USB 2 est largement suffisante pour internet.
Surtout que c'est le wifi qui vas saturer avent l'USB donc pas de souci de ce coter.
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

Gforce

Gforce

Touriste

• Membre
  • 290 messages
OK merci à tous je test la semaine prochaine cette clef wifi jvous dit si elle change vraiment ma vie d'interne ;) Merci à tous :D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)