Aller au contenu

Change

aide : MSI GT780R-207FR VS Asus G74SX-TZ105V

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

Guest_oui oui_*

Guest_oui oui_*
  • Visiteurs
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car j'ai énormement de mal à me décider entre ces 2 portables. Pour ce que j'ai lu à travers le net (+ : point positif,-point negatifs).Ce qui m importe c est la qualité de la dalle et la fidelité des couleurs ( car c'est le seul point que je n'ai pas réussis à trouver ). Je vous demande donc votre aide (je ne souhaite pas du ressenti ou du je pense mais du concret ). Merci

Autonomie: Asus +
Contraste: Asus 650 = tres moyen (version G74SX-91020V - 3D que je ne veux pas )
Msi 850 =bon
Fidelité des couleurs : Asus +( version G74SX-91020V - 3D), MSI -
Bruit: asus : jusqu'à 40 db (silencieux)
Msi : 45 db max ( un peu bruyant lors du"chargement ")
Voila, si vous avez des infos à rajoutées je suis preneur, vu que je n'ai pas encore lu de review sur votre site du msi
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Pour l'écran Asus http://www.notebookc...rs.59908.0.html
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_oui oui_*

Guest_oui oui_*
  • Visiteurs
Merci pour linfo je l'ai deja lu, mais c'est lassus 3D malheuresement, et il y a une différence avec les ecrans 3D et dit "non 3D" mais merci:)
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Ben ton truc est confus, tu mets 3D que je ne veux pas et puis G74sx-91020v -3D
J'y peux rien moi :P
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
oui oui ou :+1: :P
  • 0

Guest_oui oui_*

Guest_oui oui_*
  • Visiteurs

Ben ton truc est confus, tu mets 3D que je ne veux pas et puis G74sx-91020v -3D
J'y peux rien moi :P

Non non, je mets les caracteristiques du 3D (que je ne veux pas ) car je n'ai que ca ( ca s'en rapproche) il n'y a pas encore le test du G74sx (non_3D).
  • 0

Guest_oui oui_*

Guest_oui oui_*
  • Visiteurs
Je vois que sur ce site l'aide est une priorité :oak:
Ne comptez pas sur moi pour faire une presentation de mon msi vu l'aide insignifiante que vous m'avez apportez
:oak::oak::oak:

Merci veasna69

Modifié par oui oui, 30 août 2011 - 13:34.

• 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
En même temps, personne n'a le GT780 donc on peut pas t'aider plus que ça
  • 0

Guest_oui oui_*

Guest_oui oui_*
  • Visiteurs
Si justement, il y une personne qui la commandé (je l'ai lu sur ce site ) et il dit qu'il allat faire une présentation mais depuis plus rien (il s'est perdu peut etre ?!? ). Mais bon sujet lus :160 et aucune reponse il y a beaucoup d'égoiste dans ce monde d'égoiste quand meme pas un ne prend la peine de poster, quand tu tapes sur google test MSI GT780R-207FR je suis le 2 eme lien...il y a beaucoup à méditer sur l'aide et l'entre aide, tu pense pas ? Surtout qu'on vient pas me dire qu'il est à peine sorti alors que le MSI GT780DXR avec la gtx 570 est deja en vente :pff:

Modifié par oui oui, 30 août 2011 - 14:04.

• 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Non ce forum aide beaucoup les gens bien au contraire, c'est juste que personne n'est en mesure de t'aider, voilà tout
  • 0

GeRoHi

GeRoHi

Touriste

• Membre
  • 311 messages
@ouioui : J'ai le miens fin de semaine, promis je fais une review aussi complète que possible.
Juste je sais pas comment juger objectivement de la qualité de l'écran, tu as une idée ? :huh:
  • 0

P4G : MSI GT780DXR / GTX675M / i7 2670QM / RAM 8 Go / Ecran Mat @ 1920x1080 / 750Go HDD / Alim 180W / Clavier rétro-éclairé Steelseries / Son par Dynaudio /

lievro

lievro

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages

Ne comptez pas sur moi pour faire une presentation de mon msi vu l'aide insignifiante que vous m'avez apportez

il y a beaucoup d'égoiste dans ce monde d'égoiste quand meme pas un ne prend la peine de poster, quand tu tapes sur google test MSI GT780R-207FR je suis le 2 eme lien...il y a beaucoup à méditer sur l'aide et l'entre aide, tu pense pas ?

Oui oui je plussoie beaucoup d'égoïste :rolleyes:.
  • 0

Guest_oui oui_*

Guest_oui oui_*
  • Visiteurs
Re,
Une photo de l'ecran,déja, avec un film en lecture après je sais pas s'il y a des logiciels pour tester l'ecran ?
C 'est bien le MSI GT780DXR que tu as ? Car moi celui qui m'interesse est MSI GT780R-207FR mais ton avis sera tres utile.Chauffe t il ?Quand tu regardes un film en blue-ray, est ce que les couleurs sont "surjoués " ou plutot fades ? Il y a un logiciel pour le sRGB (c'est un logiciel pour "quantifié " la qualité de l'ecran) : (j' essaye au mieux d'expliquer car je ne suis pas non plus un "pro" mais juste un amateur qui souhaite voir un beau film avec des couleurs non fades )
http://www.blog-coul...-ce-que-le-sRGB (lis pas tout survole )
C'est ca qui m'interesse:fidelité des couleurs, chauffe et bruit
Sur le lien du debut du topic j'ai noté 45 db, alors il fait du bruit ?
Merci de ton aide et de ta futur présentation, grace à toi je pourrais choisir.
Enfin quelqu'un qui vient aider et pas seulement QUE LIRE : à méditer pour certain

Modifié par oui oui, 30 août 2011 - 14:39.

• 0

Guest_oui oui_*

Guest_oui oui_*
  • Visiteurs

il y a beaucoup d'égoiste dans ce monde d'égoiste quand meme pas un ne prend la peine de poster, quand tu tapes sur google test MSI GT780R-207FR je suis le 2 eme lien...il y a beaucoup à méditer sur l'aide et l'entre aide, tu pense pas ?

Oui oui je plussoie beaucoup d'égoïste :rolleyes:.

Nous allons créer le clan des egoistes : Tu n'aideras point ton prochain (comme d'hab)...
  • 0

GeRoHi

GeRoHi

Touriste

• Membre
  • 311 messages
Bah faut pas non plus exagérer, si les gens ne connaissent pas ils disent rien, et puis sur ce forum l'entraide est quand même vachement développée.

@Oui Oui, je le reçois fin de semaine et oui c'est bien la version DXR. Je te tiens au courant ;)
  • 0

P4G : MSI GT780DXR / GTX675M / i7 2670QM / RAM 8 Go / Ecran Mat @ 1920x1080 / 750Go HDD / Alim 180W / Clavier rétro-éclairé Steelseries / Son par Dynaudio /

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages

Merci veasna69

Tu devrais t'appeler ouin ouin. Les gens ne sont pas à ta disposition, tu attends comme tout le monde.
  • 0

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
:+1:

à peine inscrit déjà en train de critiquer le forum alors qu'il solicite de l'aide ... :|

Modifié par Stelaris, 30 août 2011 - 15:28.

• 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

Ranny

Ranny

Newbie

• Membre
  • 437 messages
  • LocalisationMontreal, Québec
Oui oui sa commence a être pas mal ridicule ton affaire. Tu te demande pourquoi personne t'aide? Je tien a te rappeler que dans un autre sujet, tu traite l'auteur de voleur parce que tu na pas confiance au prix qu'il propose au forum. Ensuite, tu vien demander de l'aide dans un message qui est très loin d'être clair et tu traite les autres membres d'égoïste parce qu'ils ne te répondent pas. Tu te tire dans le pied crois moi
:box:

Modifié par Ranny, 30 août 2011 - 16:05.

• 0
Bureau: i7 2600K, NH-D14, Asus Sabertooth P67, 8GB Kingston HyperX, 150 GB 10K raptor, 2 T.B WD caviar, GTX 560 ti twin frozr II SLI oc 955/1910/2160, asus HDAV 1.3, SilentProM 1000W, HAF 932, Optx AW2310 1920x1080 120Hz
Review: http://portables4gam...ic.php?id=15619
Alienware M14X: VENDU

GeRoHi

GeRoHi

Touriste

• Membre
  • 311 messages
@eros, Stelaris, Ranny : Vous avez apporté le goudron et les plumes ou bien on le lynche direct ? :happy:
  • 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Moi j'apporte le marteau pour des empaffés comme ça. Je suis nouveau sur ce forum, donc mon avis importe peu mais je ne me permettrais pas de pleurer et d'agresser les gens ici. Même si ce n'est pas la vie réelle, les coutumes et savoir-vivre sont les mêmes.

Déjà je trouve ça super sympa que ce forum possède des gens qui puissent aider les autres, moi je n'y connais pas grand-chose donc j'interviens peu...En plus il est à peine inscrit depuis deux jours...
  • 0

Ranpie49

Ranpie49

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages

Moi j'apporte le marteau pour des empaffés comme ça. Je suis nouveau sur ce forum, donc mon avis importe peu mais je ne me permettrais pas de pleurer et d'agresser les gens ici. Même si ce n'est pas la vie réelle, les coutumes et savoir-vivre sont les mêmes.

Déjà je trouve ça super sympa que ce forum possède des gens qui puissent aider les autres, moi je n'y connais pas grand-chose donc j'interviens peu...En plus il est à peine inscrit depuis deux jours...

D'accord, c'est assez bluffant sa réaction à Oui-Oui :eyes2::eyes:
  • 0

Guest_oui oui_*

Guest_oui oui_*
  • Visiteurs
allez tous je vous attends, les gars, vu qu'il ont rien d'autre à *aller se faire voir en un lieu restant à determiner*, ils viennent ils post des messages hors sujets (ils sont content ouf ouf ). Bandes de boufons si vous avez rien à dire passer votre chemin je me'en fous de vos coms à 2 centimes soyent constructifs et pas non faut pas etre méchant si tu veux qu'on t'aide,tu veux pas que CENSURE non plus...
Les hs ne SONT PAS LES BIENVENUEs
Les autres sont bienvenues

EDIT Sampler421 : censure !!!

Modifié par oui oui, 30 août 2011 - 16:24.

• 0

GeRoHi

GeRoHi

Touriste

• Membre
  • 311 messages
La vulgarité n'est pas la bien venue non plus :pff:
  • 0

Ranpie49

Ranpie49

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages

allez tous je vous attends, les gars, vu qu'il ont rien d'autre à *aller se faire voir en un lieu restant à determiner*, ils viennent ils post des messages hors sujets (ils sont content ouf ouf ). Bandes de boufons si vous avez rien à dire passer votre chemin je me'en fous de vos coms à 2 centimes soyent constructifs et pas non faut pas etre méchant si tu veux qu'on t'aide,***censuré***...
Les hs ne SONT PAS LES BIENVENUEs
Les autres sont bienvenues

Je me pose une question : Qui sont les bouffons dans l'histoire ? Ceux qui ne peuvent t'aider et qui ont tout de même pris le temps de lire ton sujet ? Ou celui qui espère encore qu'on l'aide après avoir craché sur les premiers cités ?

Hum hum :bigeyes:

Modifié par Ranpie49, 30 août 2011 - 16:41.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Je ferme et nous allons sanctionner le concerné (il se reconnaîtra)...
  • 0
redalienp4g.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)