Aller au contenu

Change
Photo

Nouveau firmware Crucial M4 : +20% de performance

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
http://m.tomshardwar...news-36290.html
Enjoy ;)
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Tu as regardé dans le section news :vert:

Merci quand même pour ce lien
  • 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Oups non. Je regardais Tom's Hardware :-P
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

catalaburro

catalaburro

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
  • LocalisationTokyo
J'ai testé, je suis passé du firmware 1 au 9, vraiment simple et rapide, même pas eu besoin de réinstaller ma partition. Mais je ne constate aucun gain, sauf peut être à l’allumage, ça doit aller 2 secondes plus vites (environs 30 secondes pour ne plus voire la diode d'accès au DD allumée).

D'après les benchs, j'ai même perdu un peu en perf, mais est-ce dû à l'update où au fait que l'instale windows ne soit pas toute fraiche... enfin voici les screens pour comparer:
Je précise que je suis en sata2 sur un G73jH.

Firmware 1
[align=center]Image IPB[/align]
Firmware 9

Firmware 1
[align=center]Image IPB [/align]
Firmware 9

Modifié par catalaburro, 29 août 2011 - 11:05.

• 0

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Ah en effet tu as perdu en performance, je me demande à quoi c'est du :/
  • 0

catalaburro

catalaburro

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
  • LocalisationTokyo
j'aimerais bien savoir aussi...

Je pense que c'est dû au fait que le premier bench a été fait sur un SSD neuf et très peu utilisé: une dizaine d’heure au maximum, alors que pour le 2nd le SSD à tourné plus de 800h et contient plus du double de données.
  • 0

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Oui ca doit sûrement jouer aussi :/
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..

Je pense que c'est dû au fait que
le premier bench a été fait sur un SSD neuf et très peu utilisé: une dizaine d’heure ,
pour le 2nd le SSD à tourné plus de 800h et contient plus du double de données.

:lol: 800 heures contre 10 heures, ça fait bien, attendez ici, laissez-moi calculer un peu, je divise par 1, je multiplie par 8, je retiens 100, je m'embrouille un peu, allez hop, un coup de pastis derrière la cravate (qui gît dans un tiroir d'une commode [pratique] du couloir), ça doit bien faire, attendez encore un peu siouplaît, ça doit bien faire, au moins 80 fois plus d'heures de plus, ce qui n'est pas rien quand même, quand on y pense, même juste un peu, un tantinet, un tant soit peu, si tant est que peu s'en faut, et c'est ce qui est vrai, vraiment, vivement, ces satanées cellules qui pullulent sur les SSD ne savent pas retenir leur propriété de rapidité sitôt qu'elles se remplissent, deviennent lisses, croupissent et régissent, nous laissant cois, pantois, et ma foi, soit de bois, ou aux abois...
:eyes2:
:eyes:
:bigeyes:
:chant:
:jesors:
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
:mdr:
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs

Je pense que c'est dû au fait que
le premier bench a été fait sur un SSD neuf et très peu utilisé: une dizaine d’heure ,
pour le 2nd le SSD à tourné plus de 800h et contient plus du double de données.

:lol: 800 heures contre 10 heures, ça fait bien, attendez ici, laissez-moi calculer un peu, je divise par 1, je multiplie par 8, je retiens 100, je m'embrouille un peu, allez hop, un coup de pastis derrière la cravate (qui gît dans un tiroir d'une commode [pratique] du couloir), ça doit bien faire, attendez encore un peu siouplaît, ça doit bien faire, au moins 80 fois plus d'heures de plus, ce qui n'est pas rien quand même, quand on y pense, même juste un peu, un tantinet, un tant soit peu, si tant est que peu s'en faut, et c'est ce qui est vrai, vraiment, vivement, ces satanées cellules qui pullulent sur les SSD ne savent pas retenir leur propriété de rapidité sitôt qu'elles se remplissent, deviennent lisses, croupissent et régissent, nous laissant cois, pantois, et ma foi, soit de bois, ou aux abois...
:eyes2:
:eyes:
:bigeyes:
:chant:
:jesors:

:mdr::vert:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)