Aller au contenu

Change
Photo

Écran noir ATI au redémarrage depuis que j'ai branche mon LCD en hdmi

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Jiinn

Jiinn

Petit Geek

• Membre
  • 517 messages
Hello, a chaque redémarrage ou quand je ferme longtemps mon écran et je le réouvre ( sans veille )

Je suis face a un écran noir rétros éclaire et avec la souris, impossible de récupérer l'écran sans brancher et débrancher un hdmi, même avec fn f6 ou f7

Avez vous une solution ?

Je n'aurais pas toujours un câble hdmi a porte de main.

Je suis sur un m17x 4870 X 2 et un i7 620 les drivers sont a jours.

Merci !
  • 0
Image IPB

Korlash

Korlash

En transit

• Membre
  • 116 messages
Coucou, je pensais être un cas isolé mais j'ai eu le même problème que toi mardi matin quand j'ai ouvert mon alienware, écran noir . J'ai voulu redémarrer et écran bleu. J'ai pu redémarrer qu'avec le mode sans échec, le problème venait du driver de mes cg qui avait planté car quand je les aient désactivées le pc démarrait normalement.
Impossible de réinstaller le drivers sa fait toujours un écran noir avant le menu des comptes utilisateurs.
J'ai du donc formater car j'étais sur mon ssd et la restauration été désactivée . J'avais installé juste avant les drivers ati 11.8 et là je suis revenu au 11.6 et aucun soucis. Essaye donc de faire ça ou test de faire une restauration système.
  • 0

Jiinn

Jiinn

Petit Geek

• Membre
  • 517 messages
J'ai trouve une demi solution fn F1 pour la veille et sortie de veiller ça repart.

Mais depuis que j'ai installer radeon pro qui ma desactiver une carte que j'ai donc réactivé puis réparation du CCC réinstallation de radeon pro ça ne me le fait plus.

A voir .... Je me dis surtout que mes paramètres hdmi ont sauté, je vérifierais plus tard.
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)