Aller au contenu

Change
Photo

Hp Pre3 annoncé à 79 €

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
Image IPB

[h=#00CCFF]Caractéristiques :[/h]
CPU : Qualcomm MSM 8x55 (1.4 GHz)
Mémoire : 512Mo RAM
Mémoire interne : 8Go ou 16Go
Ecran : 3.6 pouces tactile capacitif, Résolution WVGA 480*800
Clavier : Physique AZERTY
GPS : Intégré
Wifi : Norme 802.11 b/g/n 5GHz, fonctionnalité de routeur Wi-Fi pour cinq périphériques maximum à l'aide d'un hotspot mobile HP.
Bluetooth : Bluetooth® 2.1 avec EDR, profil A2DP et son stéréo.
APN : 5MP avec autofocus, enregistrement video en HD (jusqu'a 720p), camera frontale, résolution VGA.
Batterie : 1230MAh
Dimensions : Width: 64mm (2.52 inches) Height: 111mm (4.37 inches) Thickness: 16mm (0.63 inches)
Poids : 156g

Ancien prix :
Image IPB

Nouveau prix :

Image IPB

Source : prixdunet
http://www.prixdunet...-webos-968.html
  • 0
Image IPB

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Allez hop, j'en suis
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
personnellement, niveau téléphone, je ne pense pas que ça vaille le coups, on profite des subventions opérateurs déjà...

Puis pour ma part, je ne jure que par android ou iOS pour les téléphones :vert:
(sans parler que la batterie est petite, le commun pour smartphone est aux alentours de 1500mAh)

Modifié par Dagda-Esus, 26 août 2011 - 09:00.

• 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
de toutes façons, les smartphones, ça ne vaut pas le coup...^^
y'a l'iphone 5 qui sort bientôt... mais je "va" quand même tenter de pécho le pré3, par pure curiosité.^^
  • 0
20 pc & mac

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
oui l'iphone 5 qui sort bientot... puis surtout le nexus prime avec un écran 720p, dual core@1,5gHz (OMAP4460), les proc texas instrument ont l'air de bien s'overclocker, et surtout c'est le processeur qui serai le plus puissant...

et surtout android 4.0 sensé apporter une meilleure gestion du multi thread et une nouvelle interface (honeycomb adapter aux téléphones)

pour la taille de l'écran, on parle de 5,29pouces sur le i9220... j'espère que le nexus prime aura la même ^^
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
je veux aussi un smartphone avec écran de 5"
  • 0
20 pc & mac

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
très peu de stock annoncé pour le pre3
  • 0
Image IPB

-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

Geek certifié

• Membre
  • 1 258 messages
  • LocalisationVilleurbanne

personnellement, niveau téléphone, je ne pense pas que ça vaille le coups, on profite des subventions opérateurs déjà...

Tu parles sans doute des offres "spéciales" pour les clients fidèles via les points et/ou les promo pour renouvellement d'engagement, ou nouveaux clients:D

Perso je bénéficie d'un forfait web sans engagement du coup c'est pas inintéressant ;) Même si j'ai un wave II (pas taper :pray: les aficionados du "flashage" et autres modularité); :happy: c'est mon premier smartphone, avant j'avais un U600 (4 ans sans une seule panne ! Pas aussi costaud que le Nokia 3310 m'enfin presque...) :lol:
Je guette avec envie cette "braderie" (Où est le siège de Hp France ? Près de Lille il me semble...:huh: )

Puis à 79 euros tu risques pas grand chose, non ? :huh: même si niveau "bidouillage" c'est pas ça !

En otut cas merci d'avoir créer un fil rouge sur le Pre3, parce que quoi qu'on en dise ça va partir en 15 minutes

349 -> 79 = 275 euros de réduction :bigeyes: soit une remise globale de 79 % :eyes2:
  • 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

Périphériques:

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
personnellement j'ai un forfait avec engagement mais ça fait longtemps que je n'utilise plus le téléphone qui à été pris avec (d'ailleurs j'arrive à la fin de l'engagement et je me fais pas encore harcelé par mon opérateur ^^)

j'achète mes téléphone d'occasion en général. En 2ans d'engagement, j'ai eu un HTC magic, revendu pour acheter un nexus one (coup de tête ^^), et le nexus one m'a lacher + SAV de *oups, j'ai marché dedans !* qui me l'a rendu plein de bug, donc je l'ai passer à un collègue pour qu'il se fasse la main sur android et je me suis pris un galaxy S

Et je vais effectivement penser à profiter de l'offre de réengagement pour changer de téléphone :)

les subventions opérateurs c'est la partie du cout du téléphone qui est inclus dans le forfait (les forfaits sans téléphone, c'est de l'arnaques, ils se font une marge encore plus grosse comme ça) donc les offre pour les nouveaux client et les offre de réengagement font parti des subventions opérateur...
les offre avec les points, a chaques fois que j'ai fait le calcul ça revenais plus chère en fin d'engagement, de changer de téléphone ainsi que d'aller voir ailleurs...

mis à par ça, pour 79euros, ça sera un super téléphone niveau hardware... mais abandonner niveau maj, et je pense pas qu'un portage d'android viable sera fait dessus
  • 0

Kritik

Kritik

En attente de Visa

• Membre
  • 74 messages
Owi mon nouveau smartphone ! Pour le prix proposé c'est plus qu'une bonne affaire je trouve !
Je suppose que ce phone lit bien les videos divx, mp4, .... ?
  • 0
MSI GT683R-246FR
15.6 FHD, i7 2630QM, GTX 560M, 2x4GB 1333MHz, 1To 7200rpm + Notepal U3 !
3dMark 11: P2284

-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

Geek certifié

• Membre
  • 1 258 messages
on est d'accord l'ami ;)

Y a juste le coup des "forfaits sans engagement" pas rentables où je nuancerai en disant que cela dépend de l'opérateur !

Sans doute as - tu raison concernant les trois opératuers historiques (SFR, orange, Bouygues...) en revanche pour ceux qui gravitent autour: virgin, m6, La Poste Mobile :D (c'est le mien ça... ce n'est pas forcement vérifié.
Bien que ces "électrons" libres soient affiliés aux opérateurs historiques en terme logistique: serveur de com, ligne téléphonique, antennes relais, réseau... Ils restent indépendant en terme de stratégie commerciale... On le vois d'ailleurs facilement par leur politique/positionnement PRIX extrêmement agressive...

Enfin dans mon cas perso je bénéficie d'un forfait web 6H d'appel + SMS, MMS, Web (500mo/mois) pour ... 27 euros par mois sans engagement. En faisant mes calculs je suis gagnant d'une centaine d'euros par rapport au même forfait chez le même opérateur ! Après on n'entre dans du cas particulier du coup ce qui est vrai pour moi ne l'est pas forcement pour les autres..

Dans tous les cas si j'ai le "clic" assez vif je le prends cash à ce prix là :cool: Ca sera l'occasion de comparer avec mon wave et d'avoir un Smart de secour. Enfin si il me convient ou non je pourrai toujours revendre ou l'un ou l'autre.

Bon weekend à tous c'est sur ce message que je termine mes six mois de stage...Place au mémoire de fin d'étude et son grand oral tant redouté....:lol:
  • 0

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

Périphériques:

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Le pre3 est excellent et à 79 euros c'est cadeau... même si la réduction est moins spectaculaire que pour la touchpad, va trouver un bon smartphone avec un écran 3,6" et clavier réel pour 79 euros^^
  • 0
20 pc & mac

Kritik

Kritik

En attente de Visa

• Membre
  • 74 messages
Pour ceux que sa interesse, j'ai appelée la fnac et la dame ma dit que c'etait pas sur qu'ils le recevront, par contre il y aura bien la reduc :miam: , dommage qu'on ne puisse pas creer une alerte disponibilité sur le produit ...
  • 0
MSI GT683R-246FR

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
Expansys : + 100 Pre 3 en Stock

Vont - ils baisser le prix !!!!

http://www.expansys....ack-8gb-221224/
  • 0
Image IPB

Kritik

Kritik

En attente de Visa

• Membre
  • 74 messages
Il faut qu'ils baissent le prix !
@Ronfucius Tu souhaite le prendre toi aussi ?

Modifié par Kritik, 26 août 2011 - 16:58.

• 0
MSI GT683R-246FR

Stefff

Stefff

En transit

• Membre
  • 198 messages
Je ne connaissais pas expansys, vous aviez déjà commandé dessus ?
  • 0
Clevo P170HM : dalle matte FHD - i7-2720qm - HD6990m - 4Go ram 1600MHz

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
ils essayent de se faire du pognon sur le buzz, là, les expansys... c'est pas cool^^
  • 0
20 pc & mac

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
@kritik : je le prends seulement si j'arrive à pecho une tablette
  • 0
Image IPB

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
rdz vs le 7 septembre

RDC que de la bouche ... rien la dedans 0 Stock
  • 0
Image IPB

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Le 7 septembre I will be there.
Heu ce serait pas le jour de la keynote apple par hasard ? Avec l'annonce de l'iphone 5 ?
  • 0
20 pc & mac

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
la keynote n'est pas encore annoncer :)
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Effectivement Dagda, mais les sources sont assez fiables et se loupent rarement lorsqu'il s'agit d'une keynote ou d'un Event :)
Par contre qu'est ce qu'il est laid ce téléphone :oak:
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
START YOUR ENGINE !!!!

http://recherche.fna...=1&submitbtn=Ok
  • 0
Image IPB

-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

Geek certifié

• Membre
  • 1 258 messages
C'est déjà fini :bigeyes: :chant: :arf: :pff:
  • 0

Périphériques:

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
ca ne commencera pas sur la Fnac mais sur rueducommerce.fr
  • 0
20 pc & mac

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
Je suis Mdr, j'ai raté ça j'avais trop de boulot ...

FesseBook RDC

Bonjour tout le monde !

Ce matin nous avions quelques pièces du HP Pre3 en stock. Nous avons activé la fiche aujourd'hui pour les vendre, et ils sont partis très vite !

Le prix final pour tout le monde (y compris les commandes depuis le 23 août) est de 129€. Nous allons réajuster le montant de toutes les commandes passées, et rembourser la différence entre 129€ et le prix que vous avez payé.

A titre informatif, le prix conseillé par HP à 79€ n'a été d'actualité que pendant les 48h qui ont suivi leur annonce du 22 août. Ils se sont rapidement rétracté sur cette annonce à 79€, en témoigne le site du constructeur qui n'affiche plus ce prix là. Bien qu'il me soit impossible de vous dire le prix d'achat de ce smartphone chez notre fournisseur, je vous garantis que celui-ci est plus élevé que 79€. Vous constaterez d'ailleurs un prix public à 199€ dans plusieurs boutiques du net qui vendent le Pre3 ou l'ont vendu depuis le 22 août dernier.

A 129€, nous restons les moins chers.

Si nous n'avons pas communiqué sur cette mise en ligne du HP Pre3 ce matin, c'est que nous avions uniquement une demie douzaine de pièces, et nous ne voulions pas créer un énorme afflux de clients qui auraient inévitablement été en grande majorité déçus.

Je reste à disposition pour vos question.

Cordialement,

Xavier

RueDuCommerce

• 0
Image IPB

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Comme Dadga, je suis très Android / iOs.
Mais plus Android encore :vert:
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
129 euros bof bof, à 79 euros je l'aurais tenté...
mais là je suis sur le evo 3D, ça claque plus^^
(on est comme ça, nous les geeks, on veut du style)
  • 0
20 pc & mac

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)