Aller au contenu

Change

Choix d'un portable puissant leger et autonome

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Guest_xpicom_*

Guest_xpicom_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

J'ai un m11x R1 qui n'a plus de garantie et qui ne suit plus niveau jeu... je me tourne donc vers vous :

Je cherche un portable au dimensions contenues, autonome (plus de 3h), et puissant.... Le budget n'est pas un problème. Celui-ci doit au moins tenir la route 2ans.

J'ai penser à un p150hm avec i7 2820, 580GTX, bluray, 8Gb ram, 500Go hdd momentus xt...le seul soucis est que j'ai un peu peur de l'encombrement et de l'autonomie de celui ci...

Si vous avez des idees de portables a la fois puissant et autonome qui me permettent de le garder deux ans je prends ;)
  • 0

Guest_Clyde_*

Guest_Clyde_*
  • Visiteurs
La seule chose que je changerais c’est le HDD. Je matirais un C300 soit un M4 de 256Go a la place (et un 750Go en eSATA-externe). Sinon c’est parfait.
  • 0

sisi08

sisi08

Geek confirmé

• Membre
  • 1 020 messages
  • LocalisationSavoie
Tu demandes certaines choses qu'il n'y a pas sur le marché.
-> Puissance+Autonomie+Légèreté = :eyes2:

Au vus de ta config proposé, tu as un bon budget.
Mais niveaux chauffe, sa risque de monté haut.
Autonomie pas tip top
Et un clevo n'est pas des plus leger.

Pourquoi ne pas prendre un Pc portable Polyvalent Et prendre a coté une belle tour ?

EDIT : Tu as la un bon portable, qui ne ressemble pas au acer d'il y a 5 ans.
Un SSD, un bon proco, et une CG qui va te permettre de jouer en déplacement mais que en condition modifié.

http://www.laptopspi...-usb-30-8h.html

Pour la Tour tu peux te référencer ici et nous montré la config optimale que tu souhaites, et on modifira se qui pourra amélioré la configuration.

http://forum.hardwar...et_771331_1.htm

J'espère t'avoir aidé.

Modifié par sisi08, 24 août 2011 - 22:25.

• 0

P4G : Msi GT70 / Alienware M11x R1 / Mba mid 2012 256go.
P4G² : iPhone 4 16go / iPhone 4s 64go / iPad 3
Ancien: Msi Gx 660, Alienware m11x r2, Alienware m17x R3, Alienware m17x r2, Alienware M18x R2, Clevo P150em, Asus G73jh.
T4B : i7 965xTrem, 3x2go, 4870x2, HX 1000w, Noctua, Antec P182.

Guest_xpicom_*

Guest_xpicom_*
  • Visiteurs
Je vois pas trop ce que m'apporterais un ssd si ce n'est devoir transporter un hdd externe..

Je sais j'ai de droles d'exigences mais c'est justement parce que je n'ai pas envie de me monter une tour que je trouve trop contraignante... Le portable que tu me presente me semble bien mais je cherche une solution plutot sous i7, tant qu'a avoir une 540m je prefere retourner vers un m11x R3, et finalement acer:s...

Pour le clevo je comptais undervolter la cg et l'underclocker afin d'en tirer le meilleur eteventuellement acheter une seconde batterie...

Sinon j'avais aussi vu le thinkpad w520 et le sony vaio z2 avec le media dock (design magnifique)...

Edit : clyde quel autonomie maximale atteinds-tu sachant que tu as un i7xm qui consomme plus que le 2820?

Modifié par xpicom, 24 août 2011 - 22:47.

• 0

Guest_Clyde_*

Guest_Clyde_*
  • Visiteurs
Prends un M4 512Go comme moi alors.

Edit : clyde quel autonomie maximale atteinds-tu sachant que tu as un i7xm qui consomme plus que le 2820?

1h 1/2 en bureautiques

Modifié par Clyde, 24 août 2011 - 23:00.

• 0

Guest_xpicom_*

Guest_xpicom_*
  • Visiteurs
un peu cher pour ce que ca apporte en plus non? je prefere me prendre un momentus xt a ce moment la non?

et pour ce qui est de l'autonomie?
  • 0

Guest_xpicom_*

Guest_xpicom_*
  • Visiteurs
1h30??? tu crois que je pourais en tirer 3h en undervolt ???
  • 0

Guest_Clyde_*

Guest_Clyde_*
  • Visiteurs
Avec 6970M stock j’avais 2h. La 580M stock est déjà Undervoltée. Mais en OV est plus gourmande que la 6970M.

Modifié par Clyde, 24 août 2011 - 23:17.

• 0

Guest_xpicom_*

Guest_xpicom_*
  • Visiteurs
ah ouais ta 580 est ov XD je me disais aussi que 1h30 c'etait tres peu ^^

Sinon quelqu'un connait le w520 et peu me dire ce qu'il vaut par rapport a un p150hm?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)