Aller au contenu

Change
Photo

Halp! RocketDock fait tout planter!

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
Hep les gens,

Besoin de vous pour un nouveau problème!
J'ai toujours utilisé mon rocket dock sur mon seven ultimate 64 bits. Meme si RD n'est pas compatible avec le 64 pénis, ca passait sans problème, même avec stack docklet d'installé...

Mais ici j'ai du refaire l'install de seven suite à l'arrivée de Mr Crucial M4 et la c'est la grosse fête...

si je lance chrome depuis le raccourcis de RD, il me lance des erreurs de l'application 0X00000

impossible de le lancer, mais si je le lance depuis un raccourcis bureau, ca passe comme une fleur... pareil pour Steam.

Mais la il fait tout foiré le bouzin... si quelqu'un a une soluce pour installer plus proprement ca m'arrangerait...

meme en mode de compatibilité xp sp3, ca passe pas = /

Thx in advance!

EDIT: en retirant le mode de compatibilité ca à l'air de fonctionner correctement, mais reste un problème: stackdocklet fait planter le dock, doc

Modifié par Arnak666, 24 août 2011 - 21:01.

• 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

babatman

babatman

Touriste

• Membre
  • 297 messages
Petit message pour ceux qui lirait cette demande, Rocket Dock m'avait foutu la *oups, j'ai marché dedans !* aussi (sous XP) la seule solution c'est de le désinstaller! (bug@inside)
  • 0
CLEVO M570TU - Q9100 / 8Go Ram / 1To DD / GTX 280M / wifi intel 5300 / & plusieurs autres coucous (Athlon X2 4600, un mini-itx H55, avec icore 3 540, 4go (NAS+ hyper V),un pentium 4, un autre pentium 4,... + beaucoup de pièces de l'avant guerre!! xD)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)