Aller au contenu

Change
Photo

Comment résoudre ... ? [G73JW]

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Saelenia

Saelenia

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Bonjour !

Cela fait maintenant plusieurs fois que ce forum me sauve la vie (puisqu'une vie sans pc n'est pas une vie ... on est bien d'accord !)

Je possède un Asus G73JW (core i7 - 740QM, Nvidia GTX 460M, 8Go DDR3, 2HDD lents mais 32Mo de cache ).

Super content à la réception, je trouve qu'il commence à s’essouffler ... pourtant, ça ne doit pas être le cas, je présume que le problème se situe entre la chaise et le clavier, comme d'hab ...

Bref, cela fait quelques temps maintenant que lors d'une utilisation "gaming", je lagge. Ridicule et impossible, certes, mais je lagge.

Et ce sur des vieux jeux, des jeux légers, des jeux lourds ... (League Of Legends, Silent Hunter 5, Warhammer 40.000, ... ). Je n'ose même plus lancer un FPS de peur de balancer ce pc par la fenêtre ...

Je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous à déjà subi ce genre de problème ...

Dans les solutions que j'aperçois :

- formater (ça fait toujours du bien)
- changer 1 HDD pour un SSD
- autre ?

Problème 2 (le retour) :
Mes pilotes ne sont pas à jour (mal,ouais, ok). Quand je tente de les mettre à jour, il me passe en VGA car "carte graphique incompatible". Que faire ?

Merci d'avance pour toute réponse ,

Saelenia
  • 0
CLEVO P170EM-BE
Core I7-3630M, ATI 7970M, 12Go de RAM DDR3
SSD 120Go + HDD 750Go

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Bienvenue
Tu pourrait nous dire dans quel exemple tu lague (les jeux) et avec quelle condition (paramètre vidéo) :)
:)
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Et puis vérifie que tu es bien sur "performances élevées " ( le coup classique )
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Saelenia

Saelenia

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
OK, c'est officiel, nOOb inside ... je n'étais pas en performances élevées ... donc problèmes ...

Merci pour ce sauvetage en règle !
  • 0
CLEVO P170EM-BE
Core I7-3630M, ATI 7970M, 12Go de RAM DDR3
SSD 120Go + HDD 750Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)