Aller au contenu

Change
Photo

Ecran noir avec Camstudio.

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Décidément, je dois être maudit. :rolleyes:

Enfin bon bref, impossible d'enregistrer avec camstudio dès que je lance un jeu: le programme continue de tourner, enregistre le son, mais à la place de la vidéo du jeu je n'ai qu'un écran noir. J'ai testé avec tous les codecs possibles et deux versions différentes de Camstudio, rien à faire, black screen of death. :(

Je peux toujours laisser tomber camstudio et utiliser Fraps (j'ai testé et ça marche), mais ce dernier a deux inconvénients: la version complète est payante, mais surtout enregistrer avec Fraps revient à transformer n'importe quel jeu en séance de diapositives vu à quel point ça rame. :(
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
'soir,
As tu essayé en jouant en mode fenêtre ? Pour voir si ce n'est pas le fait que tu joues en plein écran qui foire l'enregistrement ?

++
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Je viens d'essayer quelques astuces et je n'arrive pas à lancer mes jeux en mode fenêtre. :gne:
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Une fois qu'ils sont lancés en plein écran, fais la combinaison de touches suivante :

ALT ENTRER

Normalement, il devrait passer en mode fenêtre.
  • 0

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Ok, merci, le mode fenêtre a marché! :)

Et les résultats ont été, heu...comment dire, surprenants. Le mode fenêtre me fait perdre jusqu'à 10fps sous certains jeux, camstudio parvient bien à enregistrer le jeu cette fois (hourra! :+1:), l'enregistrement ne provoque aucun baisse de framerate, par contre la video rame vraiment (une image par seconde:cut:...).
A côté fraps me fait perdrede 30 à 40 fps quand j'enregistre (je passe de 50/60 à 20), mais la vidéo de sortie tourne à 30 fps...
C'est à n'y rien comprendre, mais bon voilà.
Boudiiiooouuu, si ça continue comme ça je vais devoir passer par Fraps obligatoirement! :|
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
De rien, pour la baisse de fps, c'est peut être parce que du coup, il a le bureau et le jeu en même temps à te fournir.
Quand tu dis que la vidéo rame, elle est au ralentie en fait ? Si oui, alors tu peux l'accélérer avec un soft comme windows movie maker très rapidement. ;)
Sinon c'est vrai que fraps est bien, mais alors quelle plaie, sa bouffe toutes les m'images... :(
  • 0

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Quand je dis qu'elle rame c'est qu'elle rame vraiment, comme un jeu! :lol: Elle est pas ralentie, si je l'accélérais elle ramerait toujours.
Pour fraps, je viens de m'apercevoir qu'il n'enregistre que les jeux, ce qui est assez dommage d'un certain côté.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)