Aller au contenu

Change
Photo

Review de mon MSI GT683R 15.6"

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

ghost28250

ghost28250

Geek certifié

• Membre
  • 1 286 messages
  • LocalisationSenonches (28)
J'ai téléchargé la version pilote 285.27 bêta, et apparemment elle dispose d'une mise à jour bios, car depuis mes températures sont beaucoup plus faibles sans pourtant que le bruit augmente de façon désagreable, et sans perte de performances ! je ne dépasse plus les 68° en cours de jeu, et au repos mon GPU est à 45° , c'est tout simplement magnifique !!!

Modifié par ghost28250, 15 septembre 2011 - 11:09.

• 0

MSI GT683 et T4G en vente.

MSI GT 70 One à l'horizon...

Ou ASUS G750JH  :wub: 

El_Marco

El_Marco

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonsoir Bonsoir!!

Je suis désolé de ressortir un post aussi vieux mais je l'ai retrouvé en cherchant une solution à mon problème.

Voilà bientôt 2 ans que j'ai le MSI GT683R et j'ai déjà du changer de batterie car elle était HS. Bon ce n'est pas forcément un gros soucis car je me dit que c'est surement de ma faute.

Par contre, ça fait un peu plus d'1 mois qu'il se bloque de temps en temps, sans aucune raison. Et à ce moment là, j'ai beau tout faire (Ctrl alt sup, ou n'importe quelle touche, débrancher/rebrancher, enlevé les pilotes branchés ect) Il n'y a rien à faire. Je suis à chaque fois obligé de forcer l'arrêt et c'est assez embêtant, surtout lorsque je suis en jeu. Aujourd'hui il me l'a fait 4 fois et je voudrais savoir si vous auriez une solution?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée

• 0

zenix

zenix

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages
  • LocalisationMetz

Bonsoir Al_Marco,

J'ai eu des problèmes semblables sur mon pc de bureau à savoir des blocages complet du PC pendant que je jouais à des jeux.

Le problème provenait d'une des barrettes mémoire qui était défectueuse, j'ai mis beaucoup de temps à déterminer précisément la panne...

Depuis que je l'ai remplacée, c'est à dire il y a 3 ans, je n'ai plus eu de souci..

Enlève une de tes barrettes, puis fais le test avec un jeu, ça ne te coûte pas grand chose d'essayer ça ! :P

• 0
Medion Erazer X7817 : i7 3610QM / 8go ddr3 1600Mhz / GTX 670m@670Mhz / SSD Samsung 830 128go / 500go 7200tr/min
Score 3dmark 2011 : P3255

El_Marco

El_Marco

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonsoir Zenix,

Merci beaucoup pour les infos, donc pour toi ça serait la RAM qui est hs?

Si c'est bien ça, je vais essayer de voir ça en rentrant dans ma ville!

Bonne soirée :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)