Aller au contenu

Change
Photo

Overclok/downvolt Ati Tray

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Bobdole

Bobdole

En transit

• Membre
  • 149 messages
bonjour,

Vu les température atteint par mon P150m avec HD6970M je me susi dit qu'il serait assez avisé de downvolter un peu la cg.

Jusque la tout va un peu près bien, meme si je soupsconne que ati tray refuse descendre en dessous en 0.8V (aucune gain de temp en passant à 0.730V)

Enfin j'arrive a avoir du 100/150 a 0.8V en idle a 45° soit un gain de 5 degrès environ

Par contre la ou j'ai un pb, c'est pour overcloké.
J'ai tout d'abord commencer avec l'overdrive du CCC, ca passe nickel en 710/1000 a 1.1V
Ensuite j ai tenter saphire Trix et ca passe nickel en 800/1000 a 1.1V (mais ca chauffe un peu trop a mon gout du 95-96°c en jeu sans FN+1 et aucun systeme de refroidissement en plus)

Les deux logiciel précedent ne permettant pas de toucher au voltage j'ai installer ati tray tool, mon but était d'avoir kkchose comme du 800/1000 a 1.03 V pour garder les même perf mais diminuer la température...

Et la grande surprise ATI tray bloque en 716/940 a 1.1V, bref je ne comprend pas...

Sachant que j'ai découvert une manip, permettant d'utiliser sapphire trix pour diminuer le voltage et avec cette manip je tourne nickel en 800/1000 a 1.01V

Bref pourquoi Ati Tray tool bloque à des fréquences qui normalement devrait passer largement??
sachant que en plus depuis 1 ou 2 jour l'overdrive du CCC bugue, il apparait disparait et n'est du coup plus accessible (avant que ca bug ATI tray ne montait deja pas aux frequences que je veux)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)