Aller au contenu

Change

(Pas) de garantie 0 pixel mort sur les laptops Alienware ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1
Guest_QuetzalCoatl_*

Guest_QuetzalCoatl_*
  • Visiteurs
Salut toulmond' :)

Toujours à la recherche de mon P4G, j'hésite e-toujours entre le MSI GT780DXR et un Alienware.... Il y a des problèmes d budget mais aussi de facilités de paiement, Alienware étant plus cher mais proposant le paiement en plusieurs fois, service que rend certains sites de VPC informatique, mais pas ceux qui pour l'instant disposent du MSI en pré-commande.

Je sais que le service de garantie Alienware est performant (venir chercher la machine sur place c'est quand même quelque chose !) Mais une chose me turlupine: les pixels morts.

Certains intégrateurs Clevo proposent en option une garantie 0 pixel mort pendant 30 jours, et je ne crois pas qu'Alienware propose ça. La législation prend en charge uniquement à partir de 5 pixels morts je crois (et fait la différence entre "pixels morts" et "faux pixels morts" :eyes2: ) avec aussi une histoire de localisation du pixel au milieu de l'écran ou sur les côtés... Arf...

Bref !

Si je commande un Alienware, et que j'ai l'infortune de tomber sur un ou des pixels morts , ai-je la possibilité de retourner ou échanger mon matériel dans un certain délai ? J'aurais la rage de ne pouvoir rien faire et ça me bloquerait de commander chez eux...

Si quelques conaisseurs des services Alienware peuvent éclairer ma lanterne sur cette question je leur serais reconnaissant...

Tschüss
  • 0

#2
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Alienware garantie 0 pixel sur toute la garantie du pc . J'ai changer 8 fois de RGB led .

En cas de pixel HS , sous 24/48h un technicien change l'écran à domicile .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#3
Laban

Laban

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 511 messages
  • LocalisationLille
attention, ceci n'est plus valable. Le 0 pixel est uniquement en cas d'un pixel mort et non d'un pixel défectueux.

http://4help.alienwa...li=&p_topview=1

Modifié par Laban, 19 août 2011 - 14:53.

  • 0

Laptop 1 : Alienware M17 R2 / Core i7 4980HQ / 16 Go RAM / SSD Toshiba 512 Go / SSD Crucial MX200 2*512 Go / WD HDD 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD Tactile / Garantie : 2 Mai 2018
 
Laptop 2 (enfants): Alienware M17X R5 / Core i7 4910MQ / 32 GO RAM / SSD Samsung Serie 840 EVO mSATA - 1 To / SSD Crucial M550 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 16 Juillet 2017
 
Laptop 3 (celui de ma femme): Alienware m18x R2 / Core i7 3920XM / Kingston Hyper X 16 Go (4*4 Go) / SSD Crucial M550 1 To + SSD Crucial MX200 1To / SLI Geforce GTX 880M / Bluray / Garantie : 10 Juin 2017

Laptop 4 (Pro): Dell Precision 7750/ Core i7 6820HM / 32 Go / SSD m2 512 Go / DD SATA 500 Go / nvidia Quadro M2000M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 20/05/2019
 
Laptop 5 (enfants): Alienware M17X R2 / Core i7 920XM @ 3.5GHz / Gskill 8 Go / SSD Samsung PM810 256Go + Samsung SpinPoint M8 1 To / CFX 7970M @850-1300 / 1920*1200 RGB Led / Bluray / Garantie : 12 Janvier 2015


#4
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Enfaite si , il faut juste leur donner le contrat dell/ alienware .

Edit: Laban ton lien est has been, c'est pour les vieux alienware .... depuis il y a eu des évolutions xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#5
Laban

Laban

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 511 messages
  • LocalisationLille
j'ai mis le lien indiquant les conditions de changement, qui sont les même que dell en fait.

C'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur le contrat de vente maintenant .
  • 0

Laptop 1 : Alienware M17 R2 / Core i7 4980HQ / 16 Go RAM / SSD Toshiba 512 Go / SSD Crucial MX200 2*512 Go / WD HDD 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD Tactile / Garantie : 2 Mai 2018
 
Laptop 2 (enfants): Alienware M17X R5 / Core i7 4910MQ / 32 GO RAM / SSD Samsung Serie 840 EVO mSATA - 1 To / SSD Crucial M550 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 16 Juillet 2017
 
Laptop 3 (celui de ma femme): Alienware m18x R2 / Core i7 3920XM / Kingston Hyper X 16 Go (4*4 Go) / SSD Crucial M550 1 To + SSD Crucial MX200 1To / SLI Geforce GTX 880M / Bluray / Garantie : 10 Juin 2017

Laptop 4 (Pro): Dell Precision 7750/ Core i7 6820HM / 32 Go / SSD m2 512 Go / DD SATA 500 Go / nvidia Quadro M2000M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 20/05/2019
 
Laptop 5 (enfants): Alienware M17X R2 / Core i7 920XM @ 3.5GHz / Gskill 8 Go / SSD Samsung PM810 256Go + Samsung SpinPoint M8 1 To / CFX 7970M @850-1300 / 1920*1200 RGB Led / Bluray / Garantie : 12 Janvier 2015


#6
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Je ne penses pas, ton lien montre pour les vieux alienware .... de plus tu ne peux pas le trouver sur le site dell, car il n'on pas réferencer le coup des pixel des alienware sur le dell.fr. Il faut ce baser sur les XPS .

Pour te le prouver j'ai changer mon dernier écran il y a 1 mois ( enfin 2 LCD sur mon alienware ), et 6 sur l'autre alienware .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#7
Laban

Laban

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 511 messages
  • LocalisationLille
voici ce qui est indiqué sur le site alienware :
http://4help.alienwa...li=&p_topview=1

et en français :

http://support.euro....g=fr&l=fr&s=dhs

Modifié par Laban, 19 août 2011 - 15:02.

  • 0

Laptop 1 : Alienware M17 R2 / Core i7 4980HQ / 16 Go RAM / SSD Toshiba 512 Go / SSD Crucial MX200 2*512 Go / WD HDD 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD Tactile / Garantie : 2 Mai 2018
 
Laptop 2 (enfants): Alienware M17X R5 / Core i7 4910MQ / 32 GO RAM / SSD Samsung Serie 840 EVO mSATA - 1 To / SSD Crucial M550 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 16 Juillet 2017
 
Laptop 3 (celui de ma femme): Alienware m18x R2 / Core i7 3920XM / Kingston Hyper X 16 Go (4*4 Go) / SSD Crucial M550 1 To + SSD Crucial MX200 1To / SLI Geforce GTX 880M / Bluray / Garantie : 10 Juin 2017

Laptop 4 (Pro): Dell Precision 7750/ Core i7 6820HM / 32 Go / SSD m2 512 Go / DD SATA 500 Go / nvidia Quadro M2000M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 20/05/2019
 
Laptop 5 (enfants): Alienware M17X R2 / Core i7 920XM @ 3.5GHz / Gskill 8 Go / SSD Samsung PM810 256Go + Samsung SpinPoint M8 1 To / CFX 7970M @850-1300 / 1920*1200 RGB Led / Bluray / Garantie : 12 Janvier 2015


#8
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Si je te le dis ^^ au bout de 8LCD on peut me croire xD.

Quelle est votre garantie en ce qui concerne les pixels morts sur les écrans de portables?



Alienware remplacera l'écran LCD s'il y a 1 ou plusieurs pixels morts au centre de l'écran comme défini par Alienware et/ou s'il y a plus que 2 pixels morts localisés en dehors du centre de l'écran.

Si l'écran LCD est considéré comme défectueux en accord avec la politique d'Alienware, contactez notre département S.A.V. au 0805 1173 701. Nos techniciens vérifieront et arrangeront une réparation ou un remplacement de l'unité. Le temps d'exécution de la réparation dépendra de la disponibilité des écrans. Cette politique est valide pour la durée de la garantie du système


Il prene en compte les sous pixel dans les même condition.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#9
Laban

Laban

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 511 messages
  • LocalisationLille
bizarre car un autre forumeur s'est fait rembarrer par le SAV à cause des liens que j'ai indiqué.

En tout cas, c'est mieux alors :) La garantie est au poil donc concernant les pixels morts ^^

Modifié par Laban, 19 août 2011 - 15:04.

  • 0

Laptop 1 : Alienware M17 R2 / Core i7 4980HQ / 16 Go RAM / SSD Toshiba 512 Go / SSD Crucial MX200 2*512 Go / WD HDD 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD Tactile / Garantie : 2 Mai 2018
 
Laptop 2 (enfants): Alienware M17X R5 / Core i7 4910MQ / 32 GO RAM / SSD Samsung Serie 840 EVO mSATA - 1 To / SSD Crucial M550 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 16 Juillet 2017
 
Laptop 3 (celui de ma femme): Alienware m18x R2 / Core i7 3920XM / Kingston Hyper X 16 Go (4*4 Go) / SSD Crucial M550 1 To + SSD Crucial MX200 1To / SLI Geforce GTX 880M / Bluray / Garantie : 10 Juin 2017

Laptop 4 (Pro): Dell Precision 7750/ Core i7 6820HM / 32 Go / SSD m2 512 Go / DD SATA 500 Go / nvidia Quadro M2000M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 20/05/2019
 
Laptop 5 (enfants): Alienware M17X R2 / Core i7 920XM @ 3.5GHz / Gskill 8 Go / SSD Samsung PM810 256Go + Samsung SpinPoint M8 1 To / CFX 7970M @850-1300 / 1920*1200 RGB Led / Bluray / Garantie : 12 Janvier 2015


#10
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
J'ai aidé plusieurs forumeur à ce sujet, et j'ai toujours réussi à leur avoir le changement du lcd . Faut juste leur donner le bon contrat, et les bon lien.

Pour tes liens c'est normal c'est sur les vieux alienware. Donc pas valable.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#11
kikiboo

kikiboo

    En transit

  • Membre
  • 121 messages
@ BlackSad: 8 écrans ?!?! :bigeyes::eyes2:
a devenir dingue !!! :pray:
et a chaque fois tu avais combien de pixel morts ? c'était une mauvaise série nan ?
  • 0

M17xR2 Nebula - i7 920XM - 8 Go G.Skill - Dual HD5870 - CRUCIAL C300 128Gb + 500Go - LCD RGBled 1920*1200 - Wifi Intel 6300
3DMark06 - 18000 // 3DMark11 - P4320 - X1415


#12
ingram

ingram

    Grand Geek

  • Membre
  • 894 messages
  • LocalisationParis (Neuilly sur Seine)
Et dire que j'ai toujours l'écran d'origine dans le PC. :lol:
Donc tous leurs écrans ne sont pas défectueux.
  • 0
Alienware M17x-R1 (Allpowerful) noir
Sli de 260M, T9600@2.8Ghz, 4Go, SSD 128 Go, DD 500Go, Windows 7 64 Familiale


Alienware M11x-R1

#13
Guest_QuetzalC0atl_*

Guest_QuetzalC0atl_*
  • Visiteurs
Salut c'est QuetzalCoatl

Merci à tous pour vos réponses, désolé de ne pas avoir réagi plus t^tot ais j'ai perdu mon mot de passe et malgré mes tentatives répétées de demande d'aide en donnant mon e-mail et en contactant directement les admins sur leur boîte je n'ai toujours pas de réponse. Si un modo m'entend, ce serait cool que vous m'écriviez à mon adresse pour que je puisse récupérer mon compte... :)
Merci

Si quelqu'un sait comment faire, si je peux poster un certain topic dans une certaine rubrique pour signaler mon problème, peut-être que les admns ont des problèmes au niveau du serveu ou de la réception des messages je sais pas...

En tous cas merci encore à tous pour ces renseignements, malheureusement je pense que je vais laisser tomber Alienware à mon grand regret car je voulais payer en profitant de leur offre avec facilité de paiement mais la boîte de crédit abuse grave en demandant mille papier et ils exigent même pour certains des originaux ! :nana:

Tant pis pour eux, bon je me rabats sur le MSI GT780DXR qui va sortir bientôt ou alors je pense de plus en plus à me bricoler une tour en fait... j'ai de nouveau envie de bricoler :D
  • 0

#14
dirty26

dirty26

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
blacksad, c'est gentil mais moi je n'ai pas réussi à faire changer mon écran alors que j'ai un pixel mort (qui reste éteint sur mon m14X). le lien que j'ai fourni n'était plus valable selon le "technicien" dell. est-ce que tu peux refournir un lien vraiment up to date et me dire ce qu'il faut leur montrer et leur dire exactement pour être pris en charge. car cette histoire m'embête... ce serait super gentil !!!
  • 0

Fractal Design R5 / MSI H97 Gaming 3

i7 4790 / 16 Go Crucial Ballistix / MSI GTX970 Gaming 4G

Crucial MX200 250 Go

 


#15
Fl@v

Fl@v

    En attente de Visa

  • Membre
  • 27 messages
Bonjour à tous,

Je possède un M14x depuis deux mois et tout comme dirty26 j'ai u pixel mort (noir) sur mon écran.

le support refuse de me le changer. Un 1er appel et ils m'ont répondu qu'il en fallait 5 pour un changement de dalle. :arf:
Je les ai appelé une 2e fois et là on me revoit vers ce lien : http://support.euro....g=fr&l=fr&s=dhs

Là il est écrit qu'il en faut 2 noirs pour une prise en charge mais jamais ils n'ont voulu entendre parler d'un changement pour 1 seul pixel. Apparement pour les Alienware achetés après 2009 auprès de DELL l'ancienne garantie Alienware ne fonctionne plus et c'est la garantie DELL qui prime. :(

je trouve ça vraiment dégueulasse de la part de DELL car c'est vraiment une baisse de qualité de service depuis qu'ils ont racheté Alienware.
  • 0

Alienware M14X Black R1 - I7 2630QM - Nvidia GT555M 1.5GB OC 750/1500/1005 - 6GB RAM 1600Mhz - 750GB Hard Drive- LCD WideHD (1.600 x 900) WLED


#16
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages
Tu t'emm3rde pas tu ouvre paint tu met 4 pixels noir sur un fond blanc tu enregistre limage que tu met en plein écran tu prend la photo tu leur envoie et t'es tranquille, tu leur dis que tu as 4 pixels mort et c'est bon, faut pas s'emm3rder avec les autistes du sav...

Modifié par K-Nabeesse, 26 septembre 2011 - 11:53.

  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#17
Fl@v

Fl@v

    En attente de Visa

  • Membre
  • 27 messages
Merci de ta réponse K-Nabeesse mais au moment de faire la réparation le technicien va s'en apercevoir non ?
  • 0

Alienware M14X Black R1 - I7 2630QM - Nvidia GT555M 1.5GB OC 750/1500/1005 - 6GB RAM 1600Mhz - 750GB Hard Drive- LCD WideHD (1.600 x 900) WLED


#18
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages
Non c'est un sous-traitant, il s'en fout et généralement il allume même pas l'ordinateur pour constater, Dell le paie pour changer l'écran et il le fait.
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#19
dirty26

dirty26

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
pour ce qui est de mon problème j'ai réussi à faire changer tout mon écran pour une autre raison. le clavier le rayait quand le pc était fermé...encore qqc de pas terrible !
en général les techniciens n'ont pas le temps de vérifier la panne (j'ai déjà eu affaire à 2 d'entre eux) ils effectuent ce qu'on leur a demandé. il suffit juste que le SAV ait donné sont accord pour réparation.
après tu peux prendre le risque mais bon gare aux conséquences s'il vérifie.

ps : vérifié que t'as aucune rayure horizontale sur ton écran ;-)
  • 0

Fractal Design R5 / MSI H97 Gaming 3

i7 4790 / 16 Go Crucial Ballistix / MSI GTX970 Gaming 4G

Crucial MX200 250 Go

 


#20
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
De toute façon, ce n'est pas au constructeur de décider à combien de pixels il change. Tu paies pour 2376000 pixels, tu as droit à tes 2376000 pixels, sinon le produit n'est pas conforme à ta demander et tu le renvoies. Bientôt, ils vont vendre des claviers avec des touches en moins. Ah bah s'l manque que le P et le G on reprend pas. :pff:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#21
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages
Exactement, ça m'exaspère ces histoires de pixels mort, pas mort, semi-mort, presque pas mort....
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#22
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Je précise que ce n'est pas une lubie de consommateur énervé. C'est la loi. S'ils sont chiants, c'est renvoi et un petit mot la direction de la concurrence.
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#23
dirty26

dirty26

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
d'ailleurs sur mon nouvel écran j'ai un pixel sombre, mais pas tout noir il n'est pas trop gênant et une toute petite bulle sur la vitre de l'écran, ça n'a pas l'air d'être la dalle mais c'est plutôt pas génial même si pas trop dans le champ de vision. enfin voilà, tout ça pour dire que ce n'est pas de la grande qualité mais comme je n'ai pas envie de passer mon temps à me battre avec ce (sous)-SAV j'attends que ça empire. en tout cas alienware, j'ai essayé, et ben j'y reviendrai pas (enfin on verra :D), même si il a beaucoup de qualité.
  • 0

Fractal Design R5 / MSI H97 Gaming 3

i7 4790 / 16 Go Crucial Ballistix / MSI GTX970 Gaming 4G

Crucial MX200 250 Go

 


#24
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Un jour, je ferai un topic conso. Un jour...
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#25
fullscream

fullscream

    En transit

  • Membre
  • 143 messages
C'est souvent de partout pareil. tout va bien quand ça marche... Mais quand il y a un problème.....
De plus les personnes expriment le plus souvent les soucis qu'ils ont pu avoir, alors que les personnes qui n'ont pas de souci ce manifeste moins.
  • 0
Alienware M18x ......

#26
Guest_narcissik83_*

Guest_narcissik83_*
  • Visiteurs

C'est souvent de partout pareil. tout va bien quand ça marche... Mais quand il y a un problème.....
De plus les personnes expriment le plus souvent les soucis qu'ils ont pu avoir, alors que les personnes qui n'ont pas de souci ce manifeste moins.

:+1:
  • 0

#27
dirty26

dirty26

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
et en réfléchissant je ne vois aucune marque étant plus fiable que ALIENWARE sur tous ses produits. il faut avoir de la chance et tomber sur la bonne série. peut-être une mais bon on se comprend ;-) !
  • 0

Fractal Design R5 / MSI H97 Gaming 3

i7 4790 / 16 Go Crucial Ballistix / MSI GTX970 Gaming 4G

Crucial MX200 250 Go

 


#28
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages
Bah Apple a un SAV meilleur que Alienware, enfin on a moins l'impression de parler à des gens qui n'y connaissent rien. A chaque fois que j'ai appelé le SAV Dell j'ai toujours eu l'impression que le gars savait pas de quoi il parle....
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#29
Jano

Jano

    En transit

  • Membre
  • 159 messages
Le SAV d'Apple est bien effectivement. Il est surtout facilité par le nombre de références existantes. Ils ne sont par contre pas beaucoup plus conciliants que les gars de chez Dell vu le nombre de mini scandales sur leurs produits (dalles jaunes, sata 6G qui marche en 3G seulement, batteries etc...)
  • 0

#30
Clemver

Clemver

    En attente de Visa

  • Membre
  • 6 messages
J'ai un pixel qui reste bleu uniquement sur un fond noir ; est ce donc un pixel défectueux et non "mort" ?

J'ai testé avec plusieurs fonds (blanc, bleu, vert, jaune, rouge) et je ne vois rien d'anormal mais dès que c'est noir je vois un point bleu prés du coin haut droit (à 3.5 cm de la droite et 5.5 du haut)

Est ce que je peut faire quelque chose moi même et/ou est ce que c'est la peine que je contact Dell pour leur signaler et demander le remplacement ? ça fait 1 mois que je l'ai, et j'ai pris 3 ans J+1.
  • 0
P4G -> M17xR3 Red nebula : I7 2760QM - ATI 6990M - 2x2Go DDR3 - SSD Kingston HyperX 120 - HDD 320 Go - Full HD 1920x1080 - Wifi Intel 6300 - BluRay
T4G -> LanBoy Yellow : I5 2500K - Kuhler H2O 620 en push/pull - GTX 480 PNY - Asus Maximus IV Gene-Z - 2x2Go DDR3 - SSD Corsair Force 3 120 - HDD 300 Go - 850W Antec quatro - LG Graveur BluRay




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)