Aller au contenu

Change
Photo

Comparatif pour achat! (1700e)

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

taek

taek

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
Salut a tout les p4gamerien!

Voila aujourd'hui je suis a la recherche d'un p4g pour un budget environ 1700euros.

j'ai déjà vu le rog g74 ou encore le MSIgt780 qui me donne vraiment envie,mais voila en lisant trés! attentivement le fofo j'ai vu les pc de type clevo.

Alors voila que choisir pour se tarif la? Clevo je ne conné pas, c'est du sérieux? stable pas de prob sav?
esthétiquement clevo je trouve sa tres moche mais pour le prix équivalent (1697e)sur le site invasion-labs (conné pas non plus pas trop la confiance :( ) j'ai un i7 2720qm, HD6990m 1.5Go :miam: , 8Go DDR3 1600MHz, Segate Momentus 500Go re :miam: ,et wifi classique^^

J'aurais voulu un petit avis sur les pc "de marque grand publique" et sur clevo avec la fiabilité et tout!

Merci d'avoir lu se post ^^ j’espère trouver d'ici peut et bien sur le jour ou j'achete mon p4g la review se fera :)
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Clevo c'est du lourd, ce qui se fait de mieux avec Alienware
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire

Alors voila que choisir pour se tarif la? Clevo je ne conné pas,

... entre autres "ce" tarif (ce n'est pas très difficile)
et rooooo " je ne connais pas"
à partir d'un certain seuil, ça devrait être interdit... mince, pense aux gens qui font l'effort de te lire...
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

taek

taek

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages

Alors voila que choisir pour se tarif la? Clevo je ne conné pas,

... entre autres "ce" tarif (ce n'est pas très difficile)
et rooooo " je ne connais pas"
à partir d'un certain seuil, ça devrait être interdit... mince, pense aux gens qui font l'effort de te lire...

Tu pense réellement que c'est illisible? 2 fautes et? ou est le problème tu n'est pas mort? je n'ai pas écrit en texto?
Tu sais "Nolife73" la science infuse n'est pas donné pour tous contrairement a toi...
Se genre de com inutile est non constructif sa c'est un déchet et non mes pauvres fautes....
Alors oui ton com devrait être interdit! et aufaite pour ta science je ne suis pas francais de langue maternelle....

Mais merci quand même de l'interêt que tu vient de porter a selon toi un illettré, bonne soirée a toi quand même.

Pour en revenir au sujet oui j'ai entendu que du bien sur clévo hormis un problème de ventilation bruyante mais pour se prix une HD6990M sa doit être que du bonheur.
  • 0

Ranny

Ranny

Newbie

• Membre
  • 437 messages
  • LocalisationMontreal, Québec
:rolleyes:
  • 0
Bureau: i7 2600K, NH-D14, Asus Sabertooth P67, 8GB Kingston HyperX, 150 GB 10K raptor, 2 T.B WD caviar, GTX 560 ti twin frozr II SLI oc 955/1910/2160, asus HDAV 1.3, SilentProM 1000W, HAF 932, Optx AW2310 1920x1080 120Hz
Review: http://portables4gam...ic.php?id=15619
Alienware M14X: VENDU

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
oh ouais mais à force de lire de "se" à la place de "ce", c'est très énervant.
on fait tous des fautes, mais certaines, ce n'est plus possible au bout d'un moment.
pour quelqu'un qui ne serait pas français de langue maternelle, tu t'exprimes aussi bien qu'un français, donc pas trop d'excuses. Justement, les étrangers font souvent très attention à respecter la langue qu'ils apprennent.
  • 0
20 pc & mac

taek

taek

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
Oui j'essaye de faire de mon mieux pour pas que cela se constate mais l'erreur est très vite arrivée je pratique le français depuis 3ans...

Mais le sujet n'est pas la mais plutôt a la base sur une config de pc alors essayons plutôt de nous concentrés sur notre passion/hobby et essayons de laisser nos différents hors de se forum.

A bon entendeur bien sur :D

Modifié par taek, 18 août 2011 - 21:21.

• 0

cocotte

cocotte

Touriste

• Membre
  • 206 messages
@ Nolife, il ne faut pas abuser... Ce n'est en rien dramatique! Et taek est lisible!

Et ton intégrisme orthographique est autant énervant, sinon plus, que les fautes faites par taek!

l’orthographe est la science des ânes

Modifié par cocotte, 18 août 2011 - 22:03.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
je ne suis pas intégriste, puisqu'on fait tous des fautes. Je n'en peux plus de voir les "se" à la place des "ce".
quant à ta petite citation, franchement, elle est stupide, d'où qu'elle vienne.
si tu fais des fautes dans ton code, ton programme ne s'exécute pas correctement.
si tu fais des erreurs, ta fusée ne part pas sur la lune.
donc "les ânes" et les petites citations de snobs qui se pensent plus malins que les autres, non merci
  • 0
20 pc & mac

cocotte

cocotte

Touriste

• Membre
  • 206 messages

si tu fais des fautes dans ton code, ton programme ne s'exécute pas correctement.

La différence est là, l'homme n'est pas une machine... La vie n'est pas un programme.

Ces erreurs, certes récurrentes, n'empêchent en rien la compréhension de ses propos... A partir de là, je pense que toute intervention concernant l’orthographe est superflue.

quant à ta petite citation, franchement, elle est stupide, d'où qu'elle vienne.

Une telle réaction l'est tout autant.

donc "les ânes" et les petites citations de snobs qui se pensent plus malins que les autres, non merci

Ne peux tu faire plus stérile? ça tire vers les pathétique là!

Bref, pour répondre à taek.
regarde ceci, de la saine lecture:

http://www.squaretra...bility_1109.pdf

Sachant que les laptops MSI ont une fiabilité voisine des ASUS...

Ces deux constructeurs en plus d'avoir de faible taux de problème hardware, garantissent l'enlèvement et le retour sur site.

Et en ce qui concerne clevo, payer des frais de ports pour renvoyer ton PC en SAV, je ne pense pas que ce soit full réglo... Donc bon!

Modifié par cocotte, 18 août 2011 - 22:27.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages

A partir de là, je pense que toute intervention concernant l’orthographe est superflue.

Relis ce que j'écris au moins deux fois avant de réagir. ça t'évitera de t'exprimer inutilement.
ça sert aussi à ça, d'ailleurs, l'orthographe, une règle de savoir vivre comme une autre, qui assure à la personne qui te lit, une bonne compréhension de tes propos.
Malgré cela, il est évident que certains ont du mal à comprendre.
  • 0
20 pc & mac

taek

taek

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
@Cocotte ton pdf est super clair, l'avantage des marques est le sav je me demande avec clevo ou va ton pc en sav, qui s'en occupe,surtout que c'est un pc assemblé par un intégrateur alors la panne hadware est très vite arrivée.
Mais pour le prix tu as moin puissant chez MSI/Asus quoique le MSI gt780 en GTX570m doit envoyer ^^

Modifié par taek, 18 août 2011 - 22:35.

• 0

cocotte

cocotte

Touriste

• Membre
  • 206 messages

Relis ce que j'écris au moins deux fois avant de réagir. ça t'évitera de t'exprimer inutilement.

J'ai relu, il n'y a en rien contradiction ou incompréhension...

Enfin, tout ceci est stérile...
ces mêmes règles de savoir vivre, sur lesquelles tu t'appuient, intiment que toute hostilité cesse. C'est puéril, nul et non avenu!

Edit: pour clevo, je pense que le laptop retourne chez l'assembleur! Enfin, il faut attendre confirmation d'un clevo-user!

Modifié par cocotte, 18 août 2011 - 22:44.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
ce qui me semble très puéril, c'est de venir mettre ton grain de sel là-dedans, et de te la jouer " je regarde d'en haut cette situation pathétique, enfin, mon bon, l'orthographe c'est pour les ânes"...
  • 0
20 pc & mac

cocotte

cocotte

Touriste

• Membre
  • 206 messages
Si s'exprimer est puéril, oui mon intervention l'était...
La prochaine fois use de tact est de diplomatie et tu verras que tout se passera incontestablement mieux!

Maintenant, fais preuve d’intelligence et aide taek.
Néanmoins, si sa façon d'écrire agresse encore ta rétine tu n'as qu'à cliquer sur la petite flèche allant vers la gauche en haut de ta page!:).

Modifié par cocotte, 18 août 2011 - 22:51.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
@ cocotte
t'es qui, toi ? tu es maître Yoda ?
tu es au-dessus de tout le monde ?

@ taek
prends alienware ou clevo
le reste, c'est un cran en dessous

Modifié par NoLife73, 18 août 2011 - 22:54.

• 0
20 pc & mac

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Enfin bon en ce qui me concerne, cette étude n'est pas vraiment valable sur ce site
Voilà, ni Clevo ni AW n'est representé, de plus la plupart d'entre nous ont des p4g alors comparons des p4g et non des G73 avec des Dell Latittude et autres pc car certes ce sont des retours consommateurs mais c'est pas avec ça que tu vas acheter un Asus
Parce que si tu suis la section Asus, tu te dis oula ben alors c'est quoi cette étude
Problèle de connecteur d'alimentation, problème de pc qui démarre quand il veut, pc qui surchauffe et j'en passe
Sur les p4g Asus je suis certain que ce ne sont pas les plus fiables et loin de là
  • 0

taek

taek

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
Enfaite j'hésite clairement entre le MSI gt780 en gtx570m ou le clévo en hd6990m il me reste quelques jours pour ma décision ^^
Mais mon cœur balance pour la config clévo malgré l’esthétique pas folichon

Modifié par taek, 18 août 2011 - 22:57.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
bah Clevo !
msi c'est pas le top
  • 0
20 pc & mac

taek

taek

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages

bah Clevo !
msi c'est pas le top

Ok je vais surement me lancer dedans en passant par invasion-labs le prix de la config y est moin chère
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Très bon choix de pc et d'intégrateur, n'hésite pas à les appeler pour leur dire ce que tu veux exactement et s'ils peuvent t'offrir un upgrade

Modifié par veasna69, 18 août 2011 - 23:12.

• 0

taek

taek

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages

Très bon choix de pc et d'intégrateur, n'hésite pas à les appemer pou leur dire ce que tu veux exactement et s'ils peuvent t'offrir un upgrade

Ok c'est super je vais passer un coup de tel demain et je commanderais le pc!
  • 0

cocotte

cocotte

Touriste

• Membre
  • 206 messages

t'es qui, toi ? tu es maître Yoda ?
tu es au-dessus de tout le monde ?

Non, je suis juste quelqu'un qui dit ce qu'il pense.
Et je pense en toute honnêteté que se chamailler à propos de débilitée telle que l’orthographe: c'est grave.
Mais ce qui est encore plus grave, c'est que tu n'avances pas et restes bloqué là dessus!

Si je t'ai à un quelconque moment offensé, je te présente mes plus plates excuses.
Néanmoins,je persiste et je signe, je pense que tout ce que j'ai dit précédemment est sensé.

détends toi mec! T'es sur un lieu d'échange là : FORUM. Pas un lieu ou le seul but est d'agresser autrui!

@vaesna

Elle donne tout de même une idée de ce que l'on peut attendre d'une marque comme ASUS... Par rapport à Apple notamment!

@Nolife

Oui, c'est peut être un cran au dessous, mais le prix l'est également...

Bref, moi j'en ai marre aussi de lire partout "ça c'est pas top" comme ça gratuitement...
On a le même problème sur tout ce qui concerne la moto, chacun critique sans fondement, sans preuve...

On a déjà vu certaines marques critiqués pour leur fiabilité sur certaines pièces et d'autres avec une cotte d'enfer, et ils s’avéraient qu'après une étude attentive: le matos c'était le même, venant de la même usine, dessiné par les mêmes ingé...
il n'y a qu'en testant par toi même que tu peux réellement te rendre comte des différences et faire la part Mythe/réalité.
Certains ont eu des problèmes avec MSI, d'autres avec AW... Si vous ne vous appuyez sur rien, n'avancez rien...

Edit: sur ce, je vous souhaite à tous la bonne nuit, en espérant que "sterilité" ne soit pas le mot d'ordre pour la suite :pff:

Modifié par cocotte, 18 août 2011 - 23:17.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
@cocotte
Mais tu es un dingue, mon gars. T'es inscrit sur le forum depuis un mois et tu vas m'expliquer la vie et comment je dois me comporter ?
Si tu ne t'etais pas mêlé de ce sujet, ça fait bien longtemps qu'on discuterait de clevo sans tes commentaires prétentieux.

Modifié par NoLife73, 18 août 2011 - 23:22.

• 0
20 pc & mac

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Merci à tous de rester courtois et de revenir au sujet.
  • 0

Cat800

Cat800

En attente de Visa

• Membre
  • 85 messages
bonjour à tous, alors pour l'achat d'un clevo, Invasion Lab est une bonne idée? mieux que clevo.fr?
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Clevo.fr
Ldlc
Invasion labs
Etc...
Tu vas sur les sites et tu compares les prix, les reductions que tu peux obtenir selon le modèle que tu veux
  • 0
20 pc & mac

cocotte

cocotte

Touriste

• Membre
  • 206 messages

@cocotte
Mais tu es un dingue, mon gars. T'es inscrit sur le forum depuis un mois et tu vas m'expliquer la vie et comment je dois me comporter ?
Si tu ne t'etais pas mêlé de ce sujet, ça fait bien longtemps qu'on discuterait de clevo sans tes commentaires prétentieux.

Quand bien même je serais ici depuis 10 ans, cela changerait-il quelque chose? Si tu relis: dans presque tout mes messages, dans ce topic, tu verras que j’essaye de revenir dans le vif du sujet. Contrairement à toi...

C'est normal de se "piquer" de temps en temps sur les forums... Suffit de savoir passer à côté!:yep:

Maintenant je ne répondrais plus à ce qui est hors sujet dans ce topic! Enfaites, je ne répondrais même plus dans ce topic tout court ! :/. Pas envie qu'on me prenne la tête pour des clopinettes sur un forum d'échange !

@taek

N'oublie pas le code de réduction p4g4! Tu gagneras un peu :)!

Modifié par cocotte, 19 août 2011 - 09:48.

• 0

Guest_Boud_*

Guest_Boud_*
  • Visiteurs
Il existe un code de reduc p4g4 chez invasion-labs ?
  • 0

taek

taek

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
Je pense que invasion-labs doit être serieu car j'ai créer un pc et mit en panier et le lendemain une personne de chez eux ma contacter pour voir si je voulais des infos supplémentaire. :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)