Aller au contenu

Change
Photo

Problème pour installer win 7 sur un PC sans OS...

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Coucouyou

Coucouyou

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau PC et j'ai du mal à installer windows 7...

En effet j'avais acheté la clé CD de win7 home premium sur acheterclecd.com et j'ai téléchargé la version SP1 de windows 7 sur un site.

Apparemment c'est le bon fichier (je l'ai retrouvé sur le site officiel windows), mais un message d'erreur apparait pendant l'installation! Comme quoi certains fichiers sont corrompus...

Je ne sais donc pas quoi faire. J'ai fait quelques recherches, et je suis tombé sur un post qui explique comment faire: voir la fin de mon post http://portables4gam...ic.php?id=14969

J'ai l'impression que personne ne sait comment installer windows 7 sur un PC sans OS, ou alors c'est moi qui suis complètement empoté... Bref, s'il vous plait un peu d'aide?
  • 0

Ronfucius

Ronfucius

Geek confirmé

• Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S
y'a pas une procédure d'install quand tu a achêté la clé avec un lien pour dl WIN7 ?
Sinon d'après les commentaires y'a un type qui a appellé le SAV car ça planté, le SAV a trouvé la soluce .
  • 0
Image IPB

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble
Installer un os sur un pc sans os est pas compliquer, et on le fait souvent. Pour commencer récupérer le vrai iso chez microsoft. Après si ca ne marche pas, c'est peut être un mauvais gravage. Donc faire une install via la clef usb.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Si tu as des fichiers corrompus, c'est soit un mauvais gravage du DVD (ça arrive), soit que la source que tu as téléchargée est corrompue malheureusement.

J'ai l'impression que personne ne sait comment installer windows 7 sur un PC sans OS, ou alors c'est moi qui suis complètement empoté... Bref, s'il vous plait un peu d'aide?

Ne t'inquiète pas, c'est juste un peu de malchance ;).

Modifié par shinobs, 19 août 2011 - 14:39.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Faut graver l'iso avec une vitesse lente, meme x1 si tu peux et avant de graver l'iso tu peux la vérifier pour voir si elle est sans défauts.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_devilstuff_*

Guest_devilstuff_*
  • Visiteurs
Si tes fichiers sont corrompu , tu as pas trop de solution.
1er : Telecharger de nouveau l'iso
Tu peux toujours le tester sur un Virtual PC ( evidemment il faut un PC avec windaube :vert: )
2eme : Te procurer un Windows d'une tierce personne et de mettre ta clé

Bonne continuation :gne:
  • 0

malix974

malix974

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
+1, ou bien mauvaise gravure ou bien lecteur défaillant (ça arrive aussi...)

Regrave (voilà à quoi ça sert les RW!) mais en vitesse lente!
  • 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
+1 ca m'est déja arrivé a cause d'un iso et/ou gravure corrompue.

Dans tous les cas essaie de récupérer un cd qui fonctionne et réinstalle tout ca, rien de bien compliqué surtout avec windows 7! :yep:
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)