Aller au contenu

Change

Alienware M17X : Garantie !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Guest_Chuck_*

Guest_Chuck_*
  • Visiteurs
Salut,
je voudrais savoir si sur ce modèle ( M17X ), une garantie de 1 ans suffit-elle ?

J'ai aussi plusieurs questions :
- Le système de refroidissement est-il fiable, et bien ?
- Les ventilos sont-il bruyants ?
- J'ai vu qu'il avait une CG hd radeon 5870 mais j'ai vu qu'elle avait pas mal de bug sur l'asus G73JH, es-le même cas pour l'alienware M17X ?
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Le SAV alienware est très bien. Les personnes du forum qui ont un alien ne se plaignent pas (visiblement) de surchauffe même avec de gros oc cpu/gpu. Pour le bruit, un pc gamer est toujours un peu plus bruyant mais disons que pour moi tant que c'est efficace, je m'en fiche du bruit.
Au niveau du choix gpu, je te conseille d'attendre car alien risque de le sortir avec le crossfire de 5870. On ne peut pas vraiment te dire si elle bug car peu ou personne a un m17x avec cette5870.

Bonne fin d'après midi.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
oui ça suffit
c'est le meilleur systeme de refroidissement (tellement bien qu'asus l'a copié)
à fond oui ils sont un peu bruyants
non pas de soucis avec la 5870 d'après les premiers retours
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Chuck_*

Guest_Chuck_*
  • Visiteurs
Ok, donc il n'aura pas le VBSOD comme l'asus g73 ou ces bugs récurrents ?

Modifié par Chuck, 15 mai 2010 - 14:00.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Oh non c'est pas le meme suivi tu paie plus cher mais quand les soucis arrivent tu vois pourquoi tu as payé.
  • 0

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 498 messages
  • LocalisationVal d'oise
De plus il parait que chez Dell, les 5870 ont été spécialement conçu pour eux, donc au niveau des 5870, il n'y aura pas de problème. Et puis, comme l'a si bien dit Akluin, le SAV de alienware est au top ( du moins, c'est ce que je lis partout.. )
  • 0

Guest_Chuck_*

Guest_Chuck_*
  • Visiteurs
Ok, merci de vos réponses.

Donc l'alienware est plus fiable que l'asus G73JH, niveau Carte graphique, SAV... ?

Modifié par Chuck, 15 mai 2010 - 14:10.

• 0

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 498 messages
  • LocalisationVal d'oise
En un mot : Oui :D
De plus, l'alienware sera de meilleur qualité !
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Oui mais l'asus fiable aussi mais un peu moins.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
oui on vois ça en parcourant le topic asus qu'il y ai des pannes chez alien oui mais pas au point de bloquer les mises à jour de la carte graphique et de creer des crashs.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ah ça c'est bien vrai, mais tu es sûr que je peux acheter un Alienware sans soucis :jesors:
  • 0

Guest_Samu003_*

Guest_Samu003_*
  • Visiteurs
La ventillation chez alienware c'est leur point fort !!! rien à voir avec la (*&&$%&I & de chez Asus
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Le SAV d'Alienware était sans doute au top, mais maintenant, Alienware, c'est Dell, et pour ce qui est de la relation client... j'ai eu affaire à eux après avoir reçu un M11X défectueux : http://portables4gam...=149197#p149197

Je te conseillerais de prendre la garantie sur 2 ou 3 ans incluant la protection contre les dommages accidentels. La garantie standard de 1 an ne couvre pas grand chose, et ils trouveront toujours une raison de ne pas l'appliquer le jour où tu auras besoin d'eux.

Un autre cas avec un défaut de fabrication sur l'écran : http://portables4gam...=127315#p127315

Clevo ne serait pas plus sérieux ? Un portable est une machine complexe et fragile, je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes dessus, même si la fabrication est bien réalisée. Mais que ces problèmes ne soit pas pris en compte pour des machines reçues il y a moins d'une semaine, ça, je ne comprends pas...

Modifié par juju25, 17 mai 2010 - 07:09.

• 0
M11x R1

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
:+1: car même si ils sont obligés d'appliquer une garantie d'1 an équivalente, la +2 ou +3 est vraiment intéressante, passes au besoin par les delliens pour cette garantie pour avoir un tarif préférentiel.
  • 0
Welcome to the real world...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)