Aller au contenu

Change
Photo

SAV La boutique du net

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

thD

thD

Newbie

• Membre
  • 425 messages
  • LocalisationPau, dans le béarn
Bonjour, je viens aujourd'hui avec un grand plaisir si on pourrait dire, ouvrir un nouveau post car il me semble que le SAV de cette boutique ne ce souci guerre de ces nouveaux clients !

J'ai acheté un G53 et un problème hardware est apparu, le vilain bouton power...(topic sur le forum section asus)

Je m'explique et vous donne ce qui ne va pas :

Ils me font patienter sans aucune nouvelles (pas de mail, pas d'appel) je suis obligé de les appeler moi même !

Obligé de faire l'envoi du produit, de me préoccuper du SAV, d'essayer d'avoir le technicien au téléphone pour qu'il me parle des test qu'il à effectué, car oui j'envoie le G53 pour rien en faite, il marche parfaitement comme dans leur termes, mais ça me fait plaisir de l'envoyer et de l'attendre en retour ! :cut:

Oui punaise, ils ont osé me dire par mail que le G53 fonctionne parfaitement !

Cette boutique en ligne me propose rien aujourd'hui, ont devait m'appeler avant 19h pour me donner des infos à fin de refaire des test mais, ayant toujours pas d'infos à 18h35, je passe un coup de fil, mince le SAV ferme à 19h mais il y à déjà plus personne.

Ce matin je les ai appelé, encore à 17h et ... c'est du foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*...

Furieux ce matin, toujours furieux ce soir, vous en pensez quoi ?

Je peut réclamer quelque chose ?

Modifié par thD, 16 août 2011 - 21:07.

• 0
Clevo W251HUQ -> LDLC Aurore BB1-B9-2-H3

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
L'incompétence des revendeurs est parfois sidérante ! Bats-toi ! Hausse le ton, n'hésite pas, moi on m'a fais poireauter d'un Samedi a un Jeudi pour mon PC, chaque jour on me disais que je pourrais le récuperer le lendemain, le Mercredi, je me suis énervé, je suis allé a Carrefour et j'ai un peu hausser le ton en disant mot pour mot "Ca suffit un peu de faire poireauter les clients comme ça, donnez moi un délai, clair et précis, quit a ce que je doive attendre, mais donnez moi un délai mince !" Je peux te dire que le lendemain, la personne s'occupant du SAV m'a rappeler a 8h pétante pour me dire que je pouvais récuperer mon PC :) (Si non hormis ça la réparation a été très bien éfféctuée pour ma part et mon PC fonctionne parfaitement (Envoyé pour pixels morts...) Donc mis a part le fait de m'avoir fait attendre, je ne reproche rien au SAV Carrefour, ce qui n'est pas ton cas avec "La Boutique du Net"... Certes nos deux mésaventures sont différentes mais au final, gueuler un bon coup fait quand même avancer les choses parfois (et c'est bien dommage de devoir en arriver là...) Bonne chance et courage, ne baisse pas les bras !

PS : Mon PC est un Asus, tout comme le tien, mais un G73JH, donc si ils doivent commander des pièces pour une réparation, sache que Asus est vraiment rapide (écran reçu en 4 jours par les techniciens ;)).

Modifié par xNour, 16 août 2011 - 23:59.

• 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

thD

thD

Newbie

• Membre
  • 425 messages
Petit appel ce matin, G53 toujours en test... (punaise c'est pas compliqué, il allume le pc, il lance un jeux, il éteint le pc et qu'il essaye de démarré...) apparament sa leur prend beaucoup de temps pour faire ca...

Ils doivent me contacter dans l'après-midi...
News soon, j'èspere qu'il vont tenir leur promesses, soit un nouveau G53sw sx180v ou une autre référence, mais perso je ne veut plus de g53sw sx180v, imaginez si j'ai à nouveau le même problème, ca sux :)

Modifié par thD, 17 août 2011 - 10:32.

• 0

thD

thD

Newbie

• Membre
  • 425 messages
Le technicien viens de me passer un coup de fil, voila enfin une personne jeune et sympa, compréhensible (retour de vacances spoted) qui à réalisé ma configuration de test (basique) et en moins de deux minutes, l'ordinateur ne démarrait plus, grosse rigolade au tél, instant magique pour moi (enfin OUI LA PANNE EST VALIDER oO)

Ce technicien me contact par mail ce en fin d'aprèm-midi après avoir envoyé mon dossier chez asus.

je need maintenant un nouveau G53 et apparament je peut choisir une ref au près de de mon SAV qu'ils vont cmdé à ASUS, avec un peut de temps d'attente mais je suis content maintenant!

Modifié par thD, 17 août 2011 - 11:48.

• 0

thD

thD

Newbie

• Membre
  • 425 messages
Toujours en train d'attendre je ne sais quoi de leur coté...
J'aurais du recevoir directement un nouvel ordinateur après mon envoi du 10 aout, aujourd'hui toujours rien .
Donc lettre recommandé je pense, je m'en occupe de suite pour la rédaction.
  • 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
vraiment la misère, faut pas être pressé...
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

thD

thD

Newbie

• Membre
  • 425 messages
Suite à ma commande N°F444497 enregistrée sur votre site internet et réglée par carte bancaire pour un montant de 973,13 euro (neuf cent soixante-treize euro et treize centimes) le 21/07/2011, je vous ai renvoyé par colis recommandé N°8U 0100 3283773 l'ordinateur dont la référence est « G53SW-SX180v » le 10/08/2011 par rapport à un problème d’allumage de l’appareil.

Vous auriez dû m’envoyer comme convenu par mail un nouvel ordinateur le jour même de la réception du colis soit le 12/08/2011.

Le même jour vous m’aviez contacté par mail en me répondant je cite « Nous venons de tester votre retour, le produit fonctionne parfaitement, aucune panne n’a été détectée »
Or le problème a toujours été réel et découvert par un de vos techniciens quelques jours plus tard, plus exactement le 17/08/2011.

Je reste donc depuis le 12/08/2011 dans l’attente de la livraison.
Compte tenu du délai, du temps passé au téléphone et par mail sans compter mes nombreuses demandes de changement de référence, je vous mets en demeure par la présente de bien vouloir sous dizaine me livrer d’un nouvel ordinateur dont la référence est « G53SW-SZ143V » comme convenu avec votre technicien ou de me rembourser par virement internet la somme de 951,19 euro (neuf cent cinquante euro et dix-neuf centimes)

Si en date du 05/10/2011 je restais toujours sans réponse de votre part, je me verrais dans l’obligation de vous adresser un deuxième courrier formalisant ma demande en injonction de payer devant la juridiction de proximité, en l’occurrence auprès du Tribunal d’Instance, au sens des articles 1405 à 1424 du nouveau code de procédure civile étant bien entendu que des dommages et intérêts seraient demandés.
Dans l’attente d’un règlement rapide de ce litige.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Des avis ?

Modifié par thD, 26 août 2011 - 14:46.

• 0

thD

thD

Newbie

• Membre
  • 425 messages
Bon, par rapport au faite de l'attente, du recommandé etc apparament il me rembourse very soon.
Donc merci aurevoir LBDN plus jamais !
Ty all pour le monologue oO :/
  • 0

Majork

Majork

Grand Geek

• Membre
  • 883 messages
  • LocalisationNantes
ouai merci du suivi... ca rassure pas forcément concernant cette boutique
  • 0

Clevo W860CU by clevo.fr little custom...
i7 720QM / 8Go DDR3 corsair / GTX 285 AMD 6990m / Crucial M4 256Go + 320Go 7200Tr / 15"6 1600*900 / W7 Pro 64bits / G500
=> 12 300pts 3dMarks 06 Zalman ZM NC-3500 / drivers ici
majork49.png

thD

thD

Newbie

• Membre
  • 425 messages
Bonjour, petit up pour donner la date du remboursement.
06/09/2011 CB BOUTIQ. NET VPC LBDN 951€

Voila bonne journée à tous
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)