Aller au contenu

Change

Probleme wifi W870CU

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Guest_Thedaay_*

Guest_Thedaay_*
  • Visiteurs
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un W870 hier dont les config sont celles qui suivent :

-MODELES: Clevo W870CU Vidéo Ati 5870 1Go
-ECRAN: Écran 17.3 pouces FHD : 16/9 FULL-HD 1920x1080 Glare-type à LED-Backlit
-CPU: Intel® i7-820QM 1.73GHz à 3.06GHz - 8 Mo cache - 45 Watts
-MEMOIRE: Mémoire très rapide 4Go SO-DIMM RAM DDR-3 / 1333 MHz (2x2Go)
-DISQUE DUR: Disque dur Très Rapide 320 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 300
-SECOND DISQUE DUR: Disque dur Très Rapide 320 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 300
-Graveur DVD ou Blu-ray: Lecteur Blu-ray & Graveur interne DVD±RW 24/8/4/2x
-Emplacement Express-Card: Emplacement disponible (laissé vide)
-WINDOWS SEVEN : Sans Windows 7 Seven (7)
-WIFI: Module Mini-PCI Express Wifi Intel PRO/Wireless 5100ABN 802.11N
-Module Bluetooth v2.0 intégré compatible Windows et Linux
-WEBCAM: Webcam 2.0M intégrée à l'écran (Compatible Windows uniquement
-ADAPTATEUR SECTEUR & ACCESSOIRES: Adaptateur secteur 110 à 240 Volts inclus
-Sacoche Spécialement conçu pour ce portable (Conseillé): sans sacoche
-Garantie: Extension Tranquillité de Garantie à 2 ans (Base + les éléments sélectionnés), Identification du produit: garantie2ans-inclus

Le tout pour 1897 euros, avec la bonne surprise de la part de clevo, contrairement a ce qu'il y avait dans la commande, un sac pour mon pc offert! :)

Voila tout ca pour dire que malgré tout je me retrouve avec une carte wifi qui semble deffectueuse (ecran bleu a chaque fois que je l'active). Ce n'est en aucun cas un post pour blamer clevo, c'est surtout pour savoir si quelqu'un aurait des petites idées pour ce probleme le temps d'attendre mardi que le SAV soit revenu de week end.

Mon probleme :
_J'installe windows seven pro 64 bits, ecran bleu a chaque fois que j'arrive a la fin de l'installation (3x, formatage puis reinstallation complete). A force de plantage j'arrive de justesse a voir que c'était le wifi qui plantait, et effectivement celui ci était activé lors des installations de seven.
_Je reinstalle une 4 eme fois seven pro 64 bits en prennant soins de desactivé le wifi des que possible. Ca fonctionne, OS installé complet. Je m'acharne donc en réactivant le wifi, re-ecran bleu...
_J'installe tout les drivers fournis par clevo sur CD, le probleme persiste
_Je télécharge le dernier driver pour cette carte depuis le site d'intel, meme tarif

Bref j'ai pour le moment laissé tombé, travaillant le samedi et dimanche je me suis permis d'envoyer un mail pour un remplacement. Mais si vous avez une solution en attendant mardi, je suis tout ouie :happy:

Merci aux lecteurs de ce post ;)

PS : navré pour certains accents manquant, j'ecris depuis le bureau sur un clavier QWERTY et j'ai du mal a trouver les bonnes touches...

Modifié par Thedaay, 15 mai 2010 - 13:14.

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Ne te prends pas la tête, fais jouer le SAV :).
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)