Aller au contenu

Change
Photo

conseil achat G53SX-SX024V

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

moriarty

moriarty

En attente de Visa

• Membre
  • 78 messages
bonjour,
je fais encore appel à la communauté pour savoir si quelqu'un aurait une idée de ou je pourrais trouver un asus G53SX-SX024V avec l'extension 2 ans et l'offre souris+casque+sacoche ?
toutes les enseignes ou je le trouve ne propose qu'un an de garantie et rien d'autre, j'ai telephoné à materiel.net mais il ne prevoit pas d'approvisioner ce modele. du coup je séche un peu.
donc je me suis dit que j'allais tenté ma chance en demandant ici ;)
d'avance merci.
Bonne journée.
  • 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

sunseeker69

sunseeker69

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
j'ai acheté le miens chez boulanger
  • 0

moriarty

moriarty

En attente de Visa

• Membre
  • 78 messages
oui mais chez boulanger c'est egalement l'offre 1 an. il ne propose pas l'extension 2ans + le pack sacoche+casque+souris :(
  • 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

sunseeker69

sunseeker69

En attente de Visa

• Membre
  • 86 messages
l'extension 2 ans, tu peux l'acheter directement sur le site d'Asus ... Après sac souris etc, libre à toi d'acheter ce que tu veux ;)
  • 0

freeedoo

freeedoo

Newbie

• Membre
  • 456 messages
  • LocalisationChez moi ^^
le g53sx-sx024v est une reference de grande surface donc tu ne la trouvera pas avec garantie 2 ans et accessoire :gne:

- http://portables4gam...ic.php?id=14197
les ref garanti 2 ans c sx017v et sz091v
  • 0
ASUS G73SW-TZ146V bazardé à ma femme !

Pour moi, c'est MSI GT780DXR-298 ! Intel Core i7-2670QM - 8Go - 2x750Go - 17.3" LED anti-reflet - Nvidia GTX 570M (yiiiiiiiiiaaaaah) - Souris SteelSeries Kinzu - Son DynAudio (waaaaaa mais ca décoiffe ce son !!)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)