Aller au contenu

Change

Cherche micro-casque, budget illimité

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
51 réponses à ce sujet

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
@Grospoulet: Euh, remballe ton Q7, il ne vaux rien :yep:

Et puis, a ta place je ne me la péterais pas !
Tu n'as aucun mérite si tout l'argent que tu as vient de tes parents !
Mon père gagne très bien sa vie, mais il ne me paye pas mon matos, si j'en veux, et bah je boss ...

Donc achète toi ton casque, et reviens nous voir une fois que tu seras redescendus sur terre ;)

@Tettla: Tout à fait d'accord avec toi :D
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Guest_grospoulet_*

Guest_grospoulet_*
  • Visiteurs

@Grospoulet: Euh, remballe ton Q7, il ne vaux rien :yep:

Et puis, a ta place je ne me la péterais pas !
Tu n'as aucun mérite si tout l'argent que tu as vient de tes parents !
Mon père gagne très bien sa vie, mais il ne me paye pas mon matos, si j'en veux, et bah je boss ...

Donc achète toi ton casque, et reviens nous voir une fois que tu seras redescendus sur terre ;)

@Tettla: Tout à fait d'accord avec toi :D

Les valeurs morales ça a de l'importance que pour ceux qui leurs en donnes :P (c'est généralement un truc de la classe moyenne qui ragent de ne pas pouvoir être libre en ne travaillant pas et en pouvant s'offrir ce qu'ils veulent, ils inventent donc ces fameuses valeurs morales dont tout le monde ce contre-fout et le pires c'est que même eux s'en contre-foutent de ces valeurs, c'est juste pour se trouver une excuse et/ou se réconforter sur le fait qu'ils ont un pouvoir d'achat limitée)

Les valeurs morales c'est du vent pour moi, à part si on me prouves par A + B que ça apporte quelques chose de concret.

Moi je m'en tamponne les joues avec des babouches d'avoir obtenu un truc à l'aide du pognon que mes parents m'ont donnés ou à l'aide du pognon que j'aurais eu en travaillant car au final c'est pour arriver à la même chose, avoir ton truc. ;)

Les moralisateurs pour moi c'est du pipeau, tout ce qui compte c'est le but final, le concret... dans la rue il n'est pas écrit sur ton front comment t'as eu tel truc et tout le monde s'en contre-fout.
Ce qui importe c'est ce que t'as sur ton compte en banque et ce que tu possède en biens pas comment tu les as obtenues.

C'est pas ma morale qui va me permettre d'avancer et de faire ce que je veux, mais bien mon compte en banque et mon pouvoir d'achat.

La morale ça se manipule, les biens non ;)

Exemple : si je te dis j'ai bossé comme un fou pour avoir mon Q7 et que je te pipeaute comme ça pendant 107 ans, je t'aurais manipulé et tu penseras que j'ai mérité mon Q7... alors qu'en réalité ce Q7 j'ai pu l'acheter car mes parents sont riches... Essaye d'en faire de même avec ta morale ;)

Et je ne me la raconte pas, je fais qu'assumer le fait que j'ai de l'argent. En France on devrait avoir honte d'être riche c'est dingue quand même.

Modifié par grospoulet, 15 août 2011 - 15:57.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
@tous :
Merci de revenir au sujet :)
  • 0

Guest_grospoulet_*

Guest_grospoulet_*
  • Visiteurs
Un truc qui va vous dégouter encore plus, je reçois des mp de personnes qui me disent je cite "moi aussi je suis riche et l'argent ne vient pas de moi mais de mes parents, pense un peu aux autres qui sont ici et qui sont pauvres".

En gros, les gars ont pitié de vous et donc ils jouent les hypocrite envers vous, moi ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas pitié de vous c'est pour ça que je me permets de dire que j'ai de l'argent.

Et je ne parle pas des mecs qui m'envoie des mp pour me brosser dans le sens du poil, que ce soit modo ou autres... Je te le dis, il n'y a aucune morale dans ce monde, chacun pour sa poire et c'est à celui qui est le plus fourbe et hypocrite.
Moi j'ai la chance d'avoir du pognon qui me permet justement de ne pas être fourbe et hypocrite.

Maintenant je peux très bien faire l'hypocrite comme ceux qui m'envoie des mp qui se foutent plus de votre *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* en faisant ça que moi en étant franc, mais bon...

Quand tu vois un gars de 19, 20 piges se payer un AlienWare M18x à 5 000 € tu penses franchement qu'il a bossé pour pouvoir se le payer ? /rofl

Modifié par grospoulet, 15 août 2011 - 16:08.

• 0

fqKo

fqKo

Geek certifié

• Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
Don't feed the troll... :D
  • 0

What kind of car it is?

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages
Bon sinon , t'as commandé le G930 ? :chant:
  • 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

Guest_grospoulet_*

Guest_grospoulet_*
  • Visiteurs
Pas encore je vais faire ça ce soir, j'ai vu un casque Star Wars, je suis bien tenté mais si dans 6 mois je ne joue plus à Star Wars je vais être dégouté
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

Un truc qui va vous dégouter encore plus, ..

Et je ne parle pas des mecs qui m'envoie des mp pour me brosser dans le sens du poil, que ce soit modo ou autres...

:bigeyes: depuis quand un modo brosse les forumeurs dans le sens du poil?

je te remercie de rester cordiale et lié au faits.

ton thread c'est pour ta recherche en question.

je t'invite à rester dans ce cadre et ne pas continuer à remettre de l'huile sur le feu. on dirait "presque" que tu le fais exprès.

merci donc de ta compréhension et évitons le hors sujet.
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
enfait en te lisant je crois que l'on ta juger trop vite .
si tu avait toujours été aussi riche que tu le dit tu n'en parlerai pas de la sorte . cà serait tout à fait normal ... la on dirai que tu prend une revanche sur une vie de pauvre qui n'a pas toujours été gentille avec toi ...
loin de t'envier ,bien au contraire je te plaint et arrive même à penser que tout ça n'est que de l'esbroufe comme se fut le cas pour feu francois-xavier .
  • 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages
Image IPB
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 466 messages
  • LocalisationBordeaux
C'était quoi le sujet, le casque. :D
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Accueil forums
» Hardware externe
» Cherche micro-casque, budget illimité

• 0

Guest_grospoulet_*

Guest_grospoulet_*
  • Visiteurs
Je recentre le sujet avec ça histoire de répondre aux posts plus haut :

Un truc qui va vous dégouter encore plus, je reçois des mp de personnes qui me disent je cite "moi aussi je suis riche et l'argent ne vient pas de moi mais de mes parents, pense un peu aux autres qui sont ici et qui sont pauvres".

En gros, les gars ont pitié de vous et donc ils jouent les hypocrite envers vous, moi ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas pitié de vous c'est pour ça que je me permets de dire que j'ai de l'argent.

Et je ne parle pas des mecs qui m'envoie des mp pour me brosser dans le sens du poil, que ce soit modo ou autres... Je te le dis, il n'y a aucune morale dans ce monde, chacun pour sa poire et c'est à celui qui est le plus fourbe et hypocrite.
Moi j'ai la chance d'avoir du pognon qui me permet justement de ne pas être fourbe et hypocrite.

Maintenant je peux très bien faire l'hypocrite comme ceux qui m'envoie des mp qui se foutent plus de votre *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* en faisant ça que moi en étant franc, mais bon...

Et j'aimerais surtout qu'on me répond à ça :

Quand tu vois un gars de 19, 20 piges se payer un AlienWare M18x à 5 000 € tu penses franchement qu'il a bossé pour pouvoir se le payer ? /rofl

Modifié par grospoulet, 15 août 2011 - 18:21.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 466 messages
  • LocalisationBordeaux
Cela vol bas.
  • 0

Guest_grospoulet_*

Guest_grospoulet_*
  • Visiteurs
J'attends les réponses de tout les moralisateurs de ce thread qui sont né avec une cuillère en argent dans le bec et se permettent de faire des leçon de moral.

J'en rigole encore à travers ma moustache HA HA HA. :|

C'est tellement marrant de faire tomber ces arguments bidon qu'est "la morale" que ça en devient pathétique, si je dis que je donne 3k € à un péon qui vient faire sa moral ici pour qu'il arrête, le gars va arrêter de s'exprimer et prendre les 3k € c'est comique... (où est sa morale qu'il prônait tant ?)

Modifié par grospoulet, 15 août 2011 - 18:31.

• 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages
Bon , j'ai préféré rien dire jusqu'a maintenant a propos de tout ça , mais la ça devient exaspérant ...

Soit on parle de casques audio (sujet principal du thread) soit on le ferme ...

Car pour l'instant je ne vois rien d'intéressant dans ce "débat" futile...

Grospoulet , s'il te plaît , arrête de jeter de l'huile sur le feu , ça ne sert a rien ...
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
:+1: Pour le G930 qui semble être un bon casque sinon j'ai un steelseries siberia pas excessivement cher ( je l'ai eu gratoss avec mon Pc donc plus que satisfaisant ^^ ) Confortable Bonne qualité tout du bon

Sinon :+1: aussi pour la moralité Française ou ta pas d'aide sociale t'es Hasbeen Pourquoi je travaillerais mon RMI RSA CAF et la liste serait trop longue me permette de vivre sans problème L'argent fait des jaloux y'a pas de secret je suis pas riche mais une Chose est sur l'argent ne fait peut être pas le bonheur mais sans argent tu fait rien dans le monde qui est le notre

Sans être excessivement riche je suis totalement d'accord avec toi grospoulet >_> même si il faut parfois faire preuve d'humilité et Profité un max de sa tune

Modifié par Craig, 15 août 2011 - 19:02.

• 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bien,
Soit le topic reprend son fil initial et vous allez parler de la classe sociale des membres dans le défouloir,
soit on ferme, puisque cela n'a plus aucun rapport avec l'achat d'un micro-casque.
Merci
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 466 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1: pour la fermeture
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Moi - fut un temps - j'aurais déjà fermé :chant:

/bisous les gens !
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Guest_D4rk-Nio_*

Guest_D4rk-Nio_*
  • Visiteurs
Perso si j avais le choix je me prendrais un casque bose je ne connais pas la qualité des micros qu ils proposent mais la qualité d écoute est quand même ubber :-)
Du coup trouves toi un show room bose et fais toi plaisir
et sinon pour tout ce qui n avait rien a voir Avec le topic "... Osef"
A bon entendeur salut et a bientôt du cote obscur :-)
Ps: faillis oublier @Madri : sympa le chat :-p

Modifié par D4rk-Nio, 15 août 2011 - 22:36.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Désolé mais ma modeste personne (il va sans dire richissime aux aux multiples diplômes) n'apprécie pas le cours de la discussion.

Me moquant ouvertement des réactions des uns ou des autres, je me permets de fermer ce post nauséabond...

Araignée du soir, bonsoir :D
  • 0
redalienp4g.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)