Aller au contenu

Change

Derniers Conseils/Suggestions avant achat Clevo P150HM

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Guest_flo_from_k_*

Guest_flo_from_k_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Alors je dois être un cas assez à part ici puisque je fais mes études aux USA. J'ai donc un appart' là-bas
ce qui peut me faire profiter de la faiblesse du dollar par rapport à l'euro lors de l'achat d'un P4G.

Mon choix se porterait sur un Clevo P150HM appelé outre-atlantique Sager NP8150-S1. Je souhaiterais commander chez XoticPC (je ne sais pas si vous avez entendu parler) qui apparament a un super service clientèle.

Alors voici la bête que j'ai choisi de monter:

Config:

- 15.6” FHD 16:9 LED Backlit Wide screen (1920x1080) Super Clear Glare Type Screen (les 95% gamut valent-ils vraiment le coup ?)

- 2nd Generation Intel® Core™ i7-2720QM, 2.2-3.3GHz, (32nm, 6MB L3 cache) (meilleur rapport qualité/prix non ?)

- IC Diamond Thermal Compound - CPU + GPU (indispensable selon moi)

- ATI Mobility Radeon™ HD6990 2048MB PCI-Express GDDR5 DX11 (la meilleure et bien moins chère que sa copine la nVidia 580M GTX)

- 16,384MB DDR3 1333MHz Dual Channel Memory (4 SODIMMS) (y'a que ce choix là en modèle Sager NP8150-S1 ou alors du 1600Mhz mais pour $45 de plus...)

- 120GB Intel 510 Series Solid State Drive (SSD2 Serial-ATA III) (alors là, j'en vois beaucoup me dire: pas de SSD inclus, achète-le à part. Oui mais voilà, je suis vraiment pas expert en hardware donc pour le monter moi même... Et puis il reste quand même pas mal ce petit Intel non ?)

- DVDRW/CDRW Drive w/ Software (ma PS3 fait lecteur Blu-ray alors OSEF)

- Internal 7-in-1 Card Reader (MS/MS Pro/MS Duo/MS Pro Duo/SD/Mini-SD/MMC/RS)

- Bigfoot Networks Killer™ Wireless-N 1103 (3x3) (:miam:, je suppose que vous connaissez la demoiselle...)

- USB Bluetooth Adapter (Indispensable, car j'ai un casque et une souris bluetooth)

Ports:

1 HDMI output Port
1 DVI-I output Port
2 USB 3.0 Ports
2 USB 2.0 Ports (one with Power Share)
1 eSATA Port (USB combo)
1 IEEE-1394a Fire Wire
1 Headphone Jack
1 Microphone Jack
1 Line-In Jack
1 S/PDIF output Jack
1 RJ-45 LAN (10/100/1000Mbps)

Accessoires:

- Built in 2.0 Megapixel Camera
- Sound Blaster Compatible 3D Audio
- Smart Li-ion Battery (8-Cell)
- Integrated Fingerprint Reader
- Windows 7 Home Premium 64-Bit Installed (64&32-Bit CD Included) w/ Drivers & Utilities CD's
- 3 Year Labor* 1 Year Parts Warranty Lifetime -24/7 DOMESTIC Based- Toll Free Telephone Tech Support[/color]

Prix Total TTC (livraison gratuite chez moi aux USA):

$2190,28 soit 1514,72€ (taux EUR/USD du 15/08/2011) Pas mal n'est-ce pas ?

Voilà alors allez-y, faites-moi part vos remarques, même les plus improbables. Si vous n'êtes pas d'accord sur mon choix de SSD, GPU, CPU ou autres... Ca ne pourra que m'aider à faire le meilleur des achats possibles.

Et pour terminer, voilà où j'ai customisé: http://www.xoticpc.c...?wconfigure=yes

PS: J'ai mis en gras ce qui me motive le plus :rolleyes:

Modifié par flo_from_k, 15 août 2011 - 16:01.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)