Aller au contenu

Change
Photo

Counter-Strike : Global Offensive

• Veuillez vous connecter pour répondre
778 réponses à ce sujet

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Okok Suby, c'est vrai que contrairement a toi, j'ai jamais fait d'ESL et je m'y interesse pas. ;)

Serieux les mecs, restez a parler de ce que vous connaissez, ca devient limite lourd de lire d'la *oups, j'ai marché dedans !*.
  • 0

zeo

zeo

En transit

• Membre
  • 123 messages
Non mais toute façon il est impossible, qu'un jour CoD deviennent important dans l'esport.
CoD est une machine à fric point, et tant mieux vue le gameplay. Je préfère qu'il reste dans son marché c'est à dire jeux pour casu
  • 0
p4g:
Asus G73J
Alienware 18xR2

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Ben écoute, moi avant j'étais sur CS 1.6, je suis passé a CoD4 j'ai bien aimé.... CoD5 la guerre ancienne j'en veux pas! CoD6 j'y ai joué, très peu car le kikoostyle arrivait! CoD7 a été le CoD ou j'ai le plus joué! Et CoD8 c'est the ultimatekikoolol. ESL j'en ai rien à faire, mais j'ai joué aux jeux, j'étais sur un jeu avant plus basé compétition comme CS 1.6... Et ben moi je ne vois pas ou je pourrais trouvé un seul point commun avec MW3, j'en trouverais plus avec MW premier du nom limite.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Mais c'est pas le cas !! L'esport FPS est MORTE.

Y'a plus de vrai jeux esport depuis 5ans, et c'est à qui donnera le plus de fric pour avoir justement une présence mondial esport, hors, qui donne le plus de fric ? (Entre autre) CoD !
C'est d'ailleurs un des seuls FPS à avoir de vrais teams directement payé par Activision.

Et CoD n'est pas plus casu que les autres, loin de là même ! J'aime pas CoD, et je n'y joue pas, mais c'est pas pour ça que j'suis pas objectif. ;)

Edit : Suby, y'a pas de rapport entre jeu basé Esport et accès esport, CS aura été le gros et le seule a autant percer en ESL "monde", mais c'est révolu, fini, bye ciao.

Et ou je te rejoints, c'est la communauté, mais ça c'est le virage qu'a prit l'industrie vidéoludique, c'est pas en fonction de la qualité d'un jeu.
Prend MW2 et MW1, la seule différence que vont trouver les gens pour critiquer MW2 pour faire genre "oldschool" c'est l'ump patate. Mais en definitive c'est seulement la communauté, qui à totalement pourri tout les CoD qui suivent..

Modifié par Vassili, 27 octobre 2012 - 19:04.

• 0

zeo

zeo

En transit

• Membre
  • 123 messages

Mais c'est pas le cas !! L'esport FPS est MORTE.

Y'a plus de vrai jeux esport depuis 5ans, et c'est à qui donnera le plus de fric pour avoir justement une présence mondial esport, hors, qui donne le plus de fric ? (Entre autre) CoD !
C'est d'ailleurs un des seuls FPS à avoir de vrais teams directement payé par Activision.

Et CoD n'est pas plus casu que les autres, loin de là même ! J'aime pas CoD, et je n'y joue pas, mais c'est pas pour ça que j'suis pas objectif. ;)

Effectivement pour l'instant.

Mais je vais me répéter CoD ne percera pas dans lesport.
Certes Cs go est une bouse au même titre que CoD, mais quand tu dis que CoD est le seul à avoir de vrai team c'est que tu ne suis pas l'actualité.
Je vais pas te citer les noms des team pro, du nord de l’Europe qui viennent de migrer sur csgo.
Mais y en a un paquet.
Bref valve surf sur la renommé Cs et investi beaucoup d'argent dans les événements, quand à CoD a part surfer sur l'argent( ce qui est déjà pas mal) ils ne feront rien d'autre.

Modifié par zeo, 27 octobre 2012 - 19:16.

• 0
p4g:
Asus G73J
Alienware 18xR2

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
C'est pas qu'une question de communauté... Le jeu te donne le choix de jouer comme un noob... Capteur cardiaque, ump, lg... Avec des atouts qui rend plus efficace l'utilisation d'un ump ou un lg! Que les dégâts sont les mêmes à n'importe qu'elle distance que donc le ump poutre a toute les distances toute les armes du jeu tu peux t'en servir comme un sniper limite. Avoir un fusil à pompe en arme secondaire!
Dans MW3, le MP7! Le ump est moins efficace... Il faut trouver une autre arme pour ça! Avec en plus MW3 le seul CoD ou l'augmentation de la cadence de tir ne change pas la précision ni le recule... Un MP7 a 0 recule, tu le prends en tir rapide, il en a toujours 0, il tir tellement vite que ça poutre tout ! Le QS qui a été simplifier sur MW2 et encore plus simplifier sur MW3... Les séries de mort strictement ridicule!
Oui le jeu est devenu marketing et adapté pour les pyjamas aux voies de puceau ! Et non pas orienté ESL. J'ai même voulu essayer le début du Promod sur MW3, c'est de la camp land ridicule un mod qui peu monter le niveau mais baisser par la communauté... Pour ça que pour l'instant le CoD qui est le mieux à jouer multi => CoD4 Promod.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

zeo

zeo

En transit

• Membre
  • 123 messages

C'est pas qu'une question de communauté... Le jeu te donne le choix de jouer comme un noob... Capteur cardiaque, ump, lg... Avec des atouts qui rend plus efficace l'utilisation d'un ump ou un lg! Que les dégâts sont les mêmes à n'importe qu'elle distance que donc le ump poutre a toute les distances toute les armes du jeu tu peux t'en servir comme un sniper limite. Avoir un fusil à pompe en arme secondaire!
Dans MW3, le MP7! Le ump est moins efficace... Il faut trouver une autre arme pour ça! Avec en plus MW3 le seul CoD ou l'augmentation de la cadence de tir ne change pas la précision ni le recule... Un MP7 a 0 recule, tu le prends en tir rapide, il en a toujours 0, il tir tellement vite que ça poutre tout ! Le QS qui a été simplifier sur MW2 et encore plus simplifier sur MW3... Les séries de mort strictement ridicule!
Oui le jeu est devenu marketing et adapté pour les pyjamas aux voies de puceau ! Et non pas orienté ESL. J'ai même voulu essayer le début du Promod sur MW3, c'est de la camp land ridicule un mod qui peu monter le niveau mais baisser par la communauté... Pour ça que pour l'instant le CoD qui est le mieux à jouer multi => CoD4 Promod.

Moi je parle juste d'un point de vue scène esport. Après il est vrai qu'il est le meilleur cod de la série, mais ça s’arrête la.
Si on devait garder que le meilleur, 1.5 serait toujours la :lol: .
La faute à l'argent l'évolution, surtout chez activision.
  • 0
p4g:
Asus G73J
Alienware 18xR2

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

+1... Je le regrette toujours 1.5 ...
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

J'espère avoir mal compris honnêtement, mais ce que j'ai compris c'est que Activision paye des gens pour qu'ils jouent à son jeu en tant que pros ? :bigeyes:

CS (tous confondu) est encore largement devant CoD niveau compétition, sérieusement j'aimerais bien voir qui gagne de l'argent grâce à CoD, j'en entend jamais parler, ou alors sur console car c'est le seul fps potable à avoir 60 images par secondes.

On pourras jamais voir des niveau excellent contrairement à CS s'ils divisent la communauté comme ça tout les ans, ils s'en foutent de l'Esport, ils veulent sortir un jeu par an à 60€ (3 CS en 13ans sans compter CZ à ~20€), et s'ils font desfois semblant de s'y intéresser c'est pour attirer les petits qui rêve de devenir pgm...

C'est clair que les fps en compétition comparer à dota2 ou sc2 c'est autres chose mais bon, pour moi CS est loin devant tout les autres.

Et puis ya shootmania qui va peut-être percer, je m'y suis pas encore intéresser mais il à l'air d'avoir quelques compétitions déjà.
  • 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Moi je pense qu'il y a une part de nostalgie aussi qui me fait regretter 1.5, surtout 1.6 car c'est sur 1.6 que j'ai passer le plus de temps mais bon, c'est vrai que desfois je rêve que la communauté se disent "mais putin c'est dla *oups, j'ai marché dedans !* enfait ces jeux, on retourne sur 1.6!"

Ou sinon j'aimerais que promod ai du succès, et plus je vois les gens critiquer cs:go et plus j'y crois. :D
  • 0

Kassandre

Kassandre

En transit

• Membre
  • 173 messages
Rien ne t'empèche de retourner sur 1.6,j'y joue régulièrement et les serveurs sont trés loin d'être déserts ;)
  • 0
OldIzGold

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Moi je pense qu'il y a une part de nostalgie aussi qui me fait regretter 1.5, surtout 1.6 car c'est sur 1.6 que j'ai passer le plus de temps mais bon, c'est vrai que desfois je rêve que la communauté se disent "mais putin c'est dla *oups, j'ai marché dedans !* enfait ces jeux, on retourne sur 1.6!"

Ou sinon j'aimerais que promod ai du succès, et plus je vois les gens critiquer cs:go et plus j'y crois. :D

Il y a surtout de ça... 1.5 a été mon premier fps ou je jouais online... C'est impossible qu'un jeu arrive à la cheville de son premier fps online...

Modifié par Suby74, 27 octobre 2012 - 21:37.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Rien ne t'empèche de retourner sur 1.6,j'y joue régulièrement et les serveurs sont trés loin d'être déserts ;)

Oui mais j'aime bien qu'il y ai de la compétitions, et puis je fait une pause de toute façon, jusqu'à cet été au moins, et je verrais bien en revenant où yauras le plus de monde
  • 0

zeo

zeo

En transit

• Membre
  • 123 messages
Pour les gens comme moi qui ne l'ont pas acheté mais test (ce qui est déjà suffisant:eyes:), csgo est jouable gratuitement pour la durée du week end.
  • 0
p4g:
Asus G73J
Alienware 18xR2

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Donc après avoir passé un peu plus de temps dessus (merci les soldes) je suis agréablement surpris par Global Offensive. Il y a quelque chose, je ne saurais pas dire quoi exactement, mais j'ai un meilleur feeling qu'avec Source.
Quelques différences un peu troublantes, mais avec un peu plus de temps de jeu je pense que je vais m'adapter !

Modifié par Jahz, 28 novembre 2012 - 22:52.

• 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

Kass0u

Kass0u

Grand Geek

• Membre
  • 825 messages
  • LocalisationOver here ! (Toulouse ^^)
Sûr qu'il est mieux que source, mais il remplacera jamais la 1.5 :D
  • 0

P170EM - AMD HD7970M - INTEL i7 3720QM - WIFI Intel 6300
SSD Samsung 830 256 Go - WD 1 To Scorpio Blue 5400rpm - 2x4 Go DDR Kingston 1600 MHz.

[review]

Ecran Iiyama ProLite G2773HS-GB1 - Souris Logitech G700 - Clavier Logitech G510s - Audio Steelseries siberia v2

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Non c'est clair, j'avais tellement détesté source que je suis resté actif sur 1.5 et 6 un moment avant d'arrêter complètement

Modifié par Jahz, 30 novembre 2012 - 02:03.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

En tout cas aujourd'hui, j'avais du mal à trouver un jeu ou j'avais envie de jouer... Je me dis allé, un petit CS GO juste comme ça...

J'arrive sur un serv, j'entends déjà un pyjama parler... Super, déjà c'est génial ça! Puis moi je joue comme je joue normalement... Je l'entends me dire "as-tu lu les règles etc?" J'me disais de quoi il parle il y a marqué pas de camping et plein de truc, je joue à CS comme j'ai TOUJOURS joué que ça n'a jamais emm*rder personne?!

2 minutes après, je me fais kick! Je reviens sur le serv, je rush comme un porc je me fais deux mecs au desert eagle, je me fais ban... Que c'est triste de constater que même sur ce jeu qui pour moi est une légende car mon premier FPS online... Que la communauté est vraiment a ch*er, le jeu vidéo online ça devient vraiment un rassemblement de trou-du-c*l.

Modifié par Suby74, 26 janvier 2013 - 19:33.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages

Des serveurs avec des admins ou règles à la con il y en à partout, après sur la mentalité +10000000, le online ( les joueurs) sont moins funs et l'ambiance  :oak: sans oublié le must : only D2/inf/nuke 

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

D2 surtout ^^

En fait j'ai compris pourquoi je me suis fais kické et ban... C'est un serv pour jouer tel des d*biles! Seul le rush est autorisé, tu n'as pas le droit à faire demi tour si tu es en difficulté, tu n'as pas le droit à la camp (normal si abusive) tu n'as pas le droit de temporisé.

En gros, tu n'as pas le droit de jouer à CS car oui ce jeu se joue avec un minimum de tactique et non à courir comme un mongole.... Là le serv c'est en gros tu cours tout le temps si tu es en difficulté ben tu cours quand même face à toi sinon tu te fais kické... C'est quoi ces règles de blaireaux?! Je comprends pourquoi c'est marqué "cherche team pour war lvl low", avec des règles pour des névrosés ils risquent pas d'avoir du level pour une war face à une team lvl middl/high.

Modifié par Suby74, 27 janvier 2013 - 01:27.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Je joue plus que très rarement à CS:GO, j'attends que toute ces mise à jours passe en tout cas, ça soule d'avoir un nouveau jeu toute les semaines, je joue à cspromod maintenant, ceux qui veulent m'ajouter sur steam : bravopicasso

C'est le gameplay de 1.6 avec les graphisme de sources.

http://cspromod.com/

Il est en beta donc gratuit pour le moment.

Voilà le serveur de ma team, il est souvent remplit, ambiance posé, pas de règles, apart la camp abusif style un round au spawn, on balise le joueur ^^

[FR]-Team L.F.A CSProMod Competitiv by DediGames XtreM
IP: 194.105.152.185:27015 
Website: http://team-lfa.verygames.net

Testez promod pour ceux qui regrette 1.6, vous verrez :)

• 0

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

je viens d'investir dans CS:GO (7€) et je ne comprends pas toutes vos critiques.

oui, il y a des serveurs avec des règles bidons et des admins stupides, comme sur 1.6 en gros...

oui, il y a des pyjamas, mais bon comme partout et j'ai au contraire l'impression que les gens sur CS sont en moyenne assez âgés.

Après au niveau du côté aléatoire des tirs, çà m'a pas choqué outre-mesure. Je joue avec des mecs assez balèzes et ils ont aucun problème à distribuer les HS. La stabilité du viseur se dégrade peut-être un peu plus vite (?).

Perso je le trouve assez plaisant au niveau du gameplay et des graphismes, et le côté matchmarking avec des punitions en cas de leave/TK c'est plutôt sympa (çà m'a surpris la 1ère fois où j'ai TK un pote d'être banni pendant 30mn...). 

A recommander pour jouer en équipe premade à 5 ! Pas trop testé le reste.

Ca fait du bien de retomber dans la nostalgie des CS 1.3-6, avec les mêmes personnes qu'à l'époque où on allait jouer en LAN dans des salles en séchant des cours, et en essayant de partir sans payer parce qu'on avait pas un rond...

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

Moi j'ai fait un peu de 1.6 mais je suis très vite passer à css qu'on m'avait offet. Et j'y suis resté assez longtemps car je m'y suis fait des potes, une team, un peu de compétition (à bas niveau hein) bref je me suis vraiment amusé grâce à la communauté malgré certain défaut du jeu.

Et là je commence doucement à passer sur csgo, car css commence à mourir....de moins en moins de monde, de serv, de team (trouver de wars devient galère,..) bref on sent qu'une page se tourne.

Et donc csgo.....wtf !! j'ai l'impression de devoir tout réapprendre^^ Il y a des hs, je sais pas d'où ils sortent et d'autres qu'il veulent pas sortir....enfin bon, c'est un autre style, il faut s'adapter.

En revanche un truc qui m'énerve....c'est que j'arrive pas à voir les gens, j'ai pas les yeux en face des trous. Par exemple D2 me parait assez blanc/jaune (couleur dominante) et les skins je les vois pas dans le décor^^^

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

le pire c'est la distinction CT / terro sur certaines maps (genre Dust justement mais c'est pas la pire).

Sur le CS original c'était facile : bleu=CT, reste=terro.

Après c'est vrai que certains HS sont assez perturbants, en fait le recul est plus intense, vaut mieux pas rater ses 1-2 premières balles j'ai l'impression !

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages

Je viens de refaire une petite partie pour débloquer des trading card steam et y'a eu des rééquilibrages super perturbants depuis la dernière fois que j'y ai mis les pieds, c'est vraiment pas beau à voir.

Le deagle est tellement bizarre maintenant... même immobile les balles atteignent pas la cible, par contre en mouvement j'ai mis des HS de l'espace... vraiment perturbant.

Modifié par Jahz, 26 mai 2013 - 17:57.

• 0

Pierro74

Pierro74

Geek certifié

• Membre
  • 1 611 messages

AAAAAaaaaah bah voilà ! je suis pas le seul à trouver le deagle chelou !!

Sur css, c'était un peu mon arme favorite couplé au scout. Et là le deagle il est dans les choux ^^ Enfin ça va s'apprendre. En revanche le scout y me plait toujours autant ! Vous savez si on va toujours un chouillat plus vite avec qu'au cut ?

• 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

en effet ya des choses surprenantes sur certaines visées !

Pas plus tard qu'hier, le dernier membre de notre équipe était à l'awp, viseur en plein sur le mec qui defuse (donc bouge pas), sans bouger lui-même, il lui a fallu 3 balles pour le tuer, on était 4 sur sa vue (+ lui) et on est tous d'accord que les deux premières balles étaient autant sur le mec que la troisième...

• 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Tiens je viens de revoir ce post, et comme quoi Zeo t'avais bien tord ! :D

aAa ne recrutera pas de team CS:GO, a recruteé il y a peu une line-up CoD, et il y a eu un record de viewers sur un stream FPS de match MLG, et c'était quel jeu? CoD...

Alors Picasso tu as raison, c'est bien la scène console qui monte ! Mais toujours est-il que maintenant sur le pc il y a Dota 2 / LoL et SC2 mais plus de FPS, c'est un fait, c'est triste mais c'est comme ça ! Quand on voit la coupe de France Battlefield 3, le rayonnement de shootmania et compagnie, bah c'est simple y'a peu (voir pas) d'équipe, très peu de sponsor et très peu de vrai Lan EU.

Je précise que je suis pas un joueurs CoD, j'ai aucun interet à descendre les autres jeux en faveur de ce-dernier, c'est juste qu'il faut ouvrir les yeux l'Esport FPS sur PC, pour le moment, c'est mort de chez mort...

Modifié par Vassili, 27 mai 2013 - 18:54.

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 085 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

J'ai été aussi un peu choqué du DE dans CS GO, dans les autres CS surtout 1.5/1.6 (les deux versions que j'ai le plus joué), j'ai plus souvenir d'une arme peut être un peu trop de confiance.... ^^ Si c'est bien sur le mec = touche obligatoire même à l'autre bous de la map le mec est à l'AWP toi au DE tu lui case un OS ^^  Dans CS GO il est moins sympa, après d'autre pourra dire qu'il est plus équilibré aussi... 

Sinon j'ai trouvé cette vidéo assez rigolote avec ce mod!

• 0

685051Sanstitre1.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)