Aller au contenu

Change
Photo

Counter-Strike : Global Offensive

• Veuillez vous connecter pour répondre
778 réponses à ce sujet

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Oui mais là c'est pas comparable, Dice a fait un jeux qui évolue en tout point DICE a fait un jeu simplifié à l’extrême en tout point, le jeu reste pareil (tfaçon c'est un BF), et ça bug et ça marche chez beaucoup... j'avais plus de Bug la dernière fois que j'y ait joué que pendant la beta/alpha....Valve eux ne prends pas trop de risque niveau évolution de CS donc heureusement qu'il est stable le jeu...valve ne change pas une formule qui gagne, il l'améliore

Que tu trouve simple le jeu, ça ne veut pas dire il n'a pas évolué... Beaucoup ceux qui critiques les nouveaux gameplay sont nostalgique des anciens jeux... Combien y joue? Très très peu, pourquoi? Car l'évolution c'est ça, moi perso des vieux gameplay d'époque ne m’intéresse plus.... CS j'ai fais le tour, j'ai passé sans doute plus d'une millier d'heure sur 1.6 (et encore ça doit être plusieurs millier), se qu'il faut c'est évoluer... Évoluer c'est prendre un risque pour les fanatiques, mais eux ça ne les empêchera pas de rester sur les anciens! Mais ça permet de plaire aux plus ouverts sur l'évolution, et à plaire à de nouveaux clients (comme moi sur BF.)
Après, il n'y a pas que chez Dice que ça *part sur zone anatomique suspendue*, moi Skyrim c'est le festival aussi! Et il y en a sans doute plein d'autres.

Donc voilà dans un sens ils font un gameplay nouveau, donc qui peut amener des beugs... Ils ont un nouveau moteur graphique qui rend le jeu sublime... Mais peut amener des beugs... Etc! Dice a essayer d'avancer, d'évoluer! Et ben il n'arrive pas à rendre le jeu stable... C'est pas qu'il n'évolue pas, c'est qu'il n'arrive pas à le rendre stable! Je doute que changer le gameplay etc comme ils font ça sois si simple de pas le faire beugé.

Valve ne prends pas de risque, c'est l'exact même gameplay, les maps c'est juste des belles textures par si par là... Je ne vois pas en quoi depuis 1.6 le jeu est amélioré, perso je préférais même jouer à 1.5! Source elle est ou l'amélioration? Les pleines têtes super facile que quand j'ai vu ça comme c'était easy je suis retourné sur 1.6?!

Dans un sens, je ne critique pas vraiment CS... J'aimerais qu'il change un peu pour séduire les anciens joueurs qui aimerait jouer à CS en version plus évoluer, un peu différente! Car pour avoir le même jeu en plus beau... Perso quand j'ai testé hier le CS Promod, j'ai pas envie d'un nouveau jeu... Le gameplay est pareil qu'avant, les graphismes pour vraiment jouer au VRAI CS... On en a rien à faire, donc pourquoi devoir se payer un jeu sans évolution?!
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Un CS n'a jamais été Fun c'est la communauté qui la rendu Fun :)
Comme CSS
et surement pareil pour CS:GO
non pour moi il n'ont rien changer
regarde ce promod, CSS n'a pas été populaire niveau Esport, pour la communauté CS 1.6, et ba ils ont sortit CS promod
Pourquoi pas CS:Go
CS c'est un BAC à sable, les devs ton fournit une base, si tu veux tester autres chose, amuse toi :)
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

zeo

zeo

En transit

• Membre
  • 123 messages

Oui mais là c'est pas comparable, Dice a fait un jeux qui évolue en tout point DICE a fait un jeu simplifié à l’extrême en tout point, le jeu reste pareil (tfaçon c'est un BF), et ça bug et ça marche chez beaucoup... j'avais plus de Bug la dernière fois que j'y ait joué que pendant la beta/alpha....Valve eux ne prends pas trop de risque niveau évolution de CS donc heureusement qu'il est stable le jeu...valve ne change pas une formule qui gagne, il l'améliore

Que tu trouve simple le jeu, ça ne veut pas dire il n'a pas évolué... Beaucoup ceux qui critiques les nouveaux gameplay sont nostalgique des anciens jeux... Combien y joue? Très très peu, pourquoi? Car l'évolution c'est ça, moi perso des vieux gameplay d'époque ne m’intéresse plus.... CS j'ai fais le tour, j'ai passé sans doute plus d'une millier d'heure sur 1.6 (et encore ça doit être plusieurs millier), se qu'il faut c'est évoluer... Évoluer c'est prendre un risque pour les fanatiques, mais eux ça ne les empêchera pas de rester sur les anciens! Mais ça permet de plaire aux plus ouverts sur l'évolution, et à plaire à de nouveaux clients (comme moi sur BF.)
Après, il n'y a pas que chez Dice que ça *part sur zone anatomique suspendue*, moi Skyrim c'est le festival aussi! Et il y en a sans doute plein d'autres.

Donc voilà dans un sens ils font un gameplay nouveau, donc qui peut amener des beugs... Ils ont un nouveau moteur graphique qui rend le jeu sublime... Mais peut amener des beugs... Etc! Dice a essayer d'avancer, d'évoluer! Et ben il n'arrive pas à rendre le jeu stable... C'est pas qu'il n'évolue pas, c'est qu'il n'arrive pas à le rendre stable! Je doute que changer le gameplay etc comme ils font ça sois si simple de pas le faire beugé.

Valve ne prends pas de risque, c'est l'exact même gameplay, les maps c'est juste des belles textures par si par là... Je ne vois pas en quoi depuis 1.6 le jeu est amélioré, perso je préférais même jouer à 1.5! Source elle est ou l'amélioration? Les pleines têtes super facile que quand j'ai vu ça comme c'était easy je suis retourné sur 1.6?!

Dans un sens, je ne critique pas vraiment CS... J'aimerais qu'il change un peu pour séduire les anciens joueurs qui aimerait jouer à CS en version plus évoluer, un peu différente! Car pour avoir le même jeu en plus beau... Perso quand j'ai testé hier le CS Promod, j'ai pas envie d'un nouveau jeu... Le gameplay est pareil qu'avant, les graphismes pour vraiment jouer au VRAI CS... On en a rien à faire, donc pourquoi devoir se payer un jeu sans évolution?!

Qui ta dit que Cs na pas évoluer, les évolutions entre Cs 1.3 et Cs 1.6 elles se remarquent.
Le problème que Cs rencontre est sont moteur graphique, la communauté a demander un Cs 1.7. Mais on demande juste une évolution de Cs en partant du gameplay déjà existant pas un faux Cs.

BoB
Je te cite quand tu dis que valve améliore ces jeux si c'était le cas Cs source aurait eux la même popularité que Cs 1.6
Apres question Fun c'est une question de point de vue, des gens s'amuse avec Cod :rolleyes:

Modifié par zeo, 08 août 2012 - 12:30.

• 0
p4g:
Asus G73J
Alienware 18xR2

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

Que tu trouve simple le jeu, ça ne veut pas dire il n'a pas évolué tu remarquera que je n'ai rien dit ça, j'ai juste dit qu'il avait évoluer dans le mauvais sens... Beaucoup ceux qui critiques les nouveaux gameplay sont nostalgique des anciens jeuxPas nostalgique du tout je vois pas de quoi tu parle, je suis pour l’innovation si elle est bénéfique au gameplay... Combien y joue? Très très peu, pourquoi?Parce qu'il continuent d'aimer le jeu Car l'évolution c'est ça, moi perso des vieux gameplay d'époque ne m’intéresse plus.... CS j'ai fais le tour, j'ai passé sans doute plus d'une millier d'heure sur 1.6 (et encore ça doit être plusieurs millier), se qu'il faut c'est évoluerPareil, vive l'innovation.... Évoluer c'est prendre un risque pour les fanatiques, mais eux ça ne les empêchera pas de rester sur les anciens! non bien sur, mais il serait débile de ne pas prendre sa communauté au sérieuxMais ça permet de plaire aux plus ouverts sur l'évolution, et à plaire à de nouveaux clients (comme moi sur BF.)Oui Bf est un gros succès commercial
Après, il n'y a pas que chez Dice que ça *part sur zone anatomique suspendue*, moi Skyrim c'est le festival aussi! Et il y en a sans doute plein d'autres. j'ai fait une partie de 50h de skyrim sans rencontrer un bug et max 2 RTD

Donc voilà dans un sens ils font un gameplay nouveau, donc qui peut amener des beugs Gameplay=/=Bug ????? peut être de l'équilibrage... Ils ont un nouveau moteur graphique qui rend le jeu sublime... Mais peut amener des beugs Pas de problème graphique, tu veux parler de quoi la, le moteur n'a absolument rien à voir avec les problème actuels ... Etc! Dice a essayer d'avancer, d'évoluer! non de faire un jeu grand public à la mode Et ben il n'arrive pas à rendre le jeu stable... C'est pas qu'il n'évolue pas, c'est qu'il n'arrive pas à le rendre stable! ça n'a aucun sens, en gros c'est des grosses *Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...* chez DICE ??? Je doute que changer le gameplay etc comme ils font ça sois si simple de pas le faire beugé. C'est leur métier, non ? donc la ont est d’accord boulot mal fait

Valve ne prends pas de risque, c'est l'exact même gameplay, les maps c'est juste des belles textures par si par là... Je ne vois pas en quoi depuis 1.6 le jeu est amélioré, perso je préférais même jouer à 1.5! Source elle est ou l'amélioration? Les pleines têtes super facile que quand j'ai vu ça comme c'était easy je suis retourné sur 1.6?! ne pas voire la différence entre CS et CSS par exemple c'est de la mauvaise fois, jamais un zombi n'a été aussi marrant avec la physique, les possibilités du moteur source sont beaucoup plus nombreuses que celui de CS (le GoldSrc, en fait c'est L'ID engine 2 modifier il me semble

Dans un sens, je ne critique pas vraiment CS... J'aimerais qu'il change un peu pour séduire les anciens joueurs qui aimerait jouer à CS en version plus évoluer, un peu différente! D'ou l'idée de Valve de faire CS:GO, des nouvelles possibilité et une évolution de gameplay, sans changer les choses qu'ils aiment, si ils veulent du nouveau contenu, valve à très bien comprit que cela ne servait strictement de leur proposer des maps ou des arme alakon, ils te filent un SDK, qui sais, cela permettrai peut être au joueur console d'en profiter Car pour avoir le même jeu en plus beau... Perso quand j'ai testé hier le CS Promod, j'ai pas envie d'un nouveau jeu... Le gameplay est pareil qu'avant, les graphismes pour vraiment jouer au VRAI CS... On en a rien à faire, donc pourquoi devoir se payer un jeu sans évolution?!

BoB
Je te cite quand tu dis que valve améliore ces jeux si c'était le cas Cs source aurait eux la même popularité que Cs 1.6
Apres question Fun c'est une question de point de vue, des gens s'amuse avec Cod :rolleyes:

Tu le fais exprès ou quoi, on parle du Fun de CS et toi de call of :/
moi aussi je m'amuse sur mon vélo, la piscine, Quake, les tartines de nutella ..... la fistinière :lol:

Modifié par bobléponge, 08 août 2012 - 16:47.

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Qui ta dit que Cs na pas évoluer, les évolutions entre Cs 1.3 et Cs 1.6 elles se remarquent.
Le problème que Cs rencontre est sont moteur graphique, la communauté a demander un Cs 1.7. Mais on demande juste une évolution de Cs en partant du gameplay déjà existant pas un faux Cs.

BoB

J'ai joué que à partir de la 1.5, à partir de là moi j'ai pas trouvé qu'il a été autant amélioré que ça avec 1.6 et source... Si mes souvenirs sont bon 1.6 c'était des murs encore + en carton, source des headshots hyper facile... S't'évolution de dingue!
Entre l'évolution de CS 1.3 a GO, de BF 1942 et BF3, il y a une sacrée marge! Ça c'est un jeux qui évolue, CS fait que des PETITES évolution. À partir de 1.5, les suivantes était tellement top les évolutions que perso je voyais tous le monde rester sur 1.5 qu'il y a que quand ça été obligatoire de passer à steam que tous le monde y est passé...

Puis moi je m'éclatais bien sur CS... En match c'était du sérieux (et encore, avec la team sur TS c'était à moitié sérieux et à moitié fun) et par contre en partie normal c'était full fun!

Modifié par Suby74, 08 août 2012 - 17:13.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

zeo

zeo

En transit

• Membre
  • 123 messages

Que tu trouve simple le jeu, ça ne veut pas dire il n'a pas évolué tu remarquera que je n'ai rien dit ça, j'ai juste dit qu'il avait évoluer dans le mauvais sens... Beaucoup ceux qui critiques les nouveaux gameplay sont nostalgique des anciens jeuxPas nostalgique du tout je vois pas de quoi tu parle, je suis pour l’innovation si elle est bénéfique au gameplay... Combien y joue? Très très peu, pourquoi?Parce qu'il continuent d'aimer le jeu Car l'évolution c'est ça, moi perso des vieux gameplay d'époque ne m’intéresse plus.... CS j'ai fais le tour, j'ai passé sans doute plus d'une millier d'heure sur 1.6 (et encore ça doit être plusieurs millier), se qu'il faut c'est évoluerPareil, vive l'innovation.... Évoluer c'est prendre un risque pour les fanatiques, mais eux ça ne les empêchera pas de rester sur les anciens! non bien sur, mais il serait débile de ne pas prendre sa communauté au sérieuxMais ça permet de plaire aux plus ouverts sur l'évolution, et à plaire à de nouveaux clients (comme moi sur BF.)Oui Bf est un gros succès commercial
Après, il n'y a pas que chez Dice que ça *part sur zone anatomique suspendue*, moi Skyrim c'est le festival aussi! Et il y en a sans doute plein d'autres. j'ai fait une partie de 50h de skyrim sans rencontrer un bug et max 2 RTD

Donc voilà dans un sens ils font un gameplay nouveau, donc qui peut amener des beugs Gameplay=/=Bug ????? peut être de l'équilibrage... Ils ont un nouveau moteur graphique qui rend le jeu sublime... Mais peut amener des beugs Pas de problème graphique, tu veux parler de quoi la, le moteur n'a absolument rien à voir avec les problème actuels ... Etc! Dice a essayer d'avancer, d'évoluer! non de faire un jeu grand public à la mode Et ben il n'arrive pas à rendre le jeu stable... C'est pas qu'il n'évolue pas, c'est qu'il n'arrive pas à le rendre stable! ça n'a aucun sens, en gros c'est des grosses *Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...* chez DICE ??? Je doute que changer le gameplay etc comme ils font ça sois si simple de pas le faire beugé. C'est leur métier, non ? donc la ont est d’accord boulot mal fait

Valve ne prends pas de risque, c'est l'exact même gameplay, les maps c'est juste des belles textures par si par là... Je ne vois pas en quoi depuis 1.6 le jeu est amélioré, perso je préférais même jouer à 1.5! Source elle est ou l'amélioration? Les pleines têtes super facile que quand j'ai vu ça comme c'était easy je suis retourné sur 1.6?! ne pas voire la différence entre CS et CSS par exemple c'est de la mauvaise fois, jamais un zombi n'a été aussi marrant avec la physique, les possibilités du moteur source sont beaucoup plus nombreuses que celui de CS (le GoldSrc, en fait c'est L'ID engine 2 modifier il me semble

Dans un sens, je ne critique pas vraiment CS... J'aimerais qu'il change un peu pour séduire les anciens joueurs qui aimerait jouer à CS en version plus évoluer, un peu différente! D'ou l'idée de Valve de faire CS:GO, des nouvelles possibilité et une évolution de gameplay, sans changer les choses qu'ils aiment, si ils veulent du nouveau contenu, valve à très bien comprit que cela ne servait strictement de leur proposer des maps ou des arme alakon, ils te filent un SDK, qui sais, cela permettrai peut être au joueur console d'en profiter Car pour avoir le même jeu en plus beau... Perso quand j'ai testé hier le CS Promod, j'ai pas envie d'un nouveau jeu... Le gameplay est pareil qu'avant, les graphismes pour vraiment jouer au VRAI CS... On en a rien à faire, donc pourquoi devoir se payer un jeu sans évolution?!

BoB

Tu le fais exprès ou quoi, on parle du Fun de CS et toi de call of :/
moi aussi je m'amuse sur mon vélo, la piscine, Quake, les tartines de nutella ..... la fistinière :lol:

C’était juste un exemple tu trouve cs source fun et ben c'est ton point de vue, mais ce n'est qu'un détail dans ce que tu as dit, enfin bref Valve n'améliore pas les formules qui gagne c'est une certitude et prouvé par les chiffres
  • 0
p4g:
Asus G73J
Alienware 18xR2

zeo

zeo

En transit

• Membre
  • 123 messages

BoB

J'ai joué que à partir de la 1.5, à partir de là moi j'ai pas trouvé qu'il a été autant amélioré que ça avec 1.6 et source... Si mes souvenirs sont bon 1.6 c'était des murs encore + en carton, source des headshots hyper facile... S't'évolution de dingue!
Entre l'évolution de CS 1.3 a GO, de BF 1942 et BF3, il y a une sacrée marge! Ça c'est un jeux qui évolue, CS fait que des PETITES évolution. À partir de 1.5, les suivantes était tellement top les évolutions que perso je voyais tous le monde rester sur 1.5 qu'il y a que quand ça été obligatoire de passer à steam que tous le monde y est passé...

Puis moi je m'éclatais bien sur CS... En match c'était du sérieux (et encore, avec la team sur TS c'était à moitié sérieux et à moitié fun) et par contre en partie normal c'était full fun!

On a pas le même sens d'évolution, pour moi une l'évolution se fait par retouche a partir d'une base Cs source n'est pas une retouche d'un jeux mais un jeux complétement différent de son prédécesseur
  • 0
p4g:
Asus G73J
Alienware 18xR2

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Complètement différent? Oui, plus beau, avec des headshot plus facile.. Sinon même maps, même armes... Effectivement on a pas le même sens de l'évolution.... Pour moi ça toujours été ainsi, source = 1.6 en plus beau et un peu plus facile pour les headshots... Point, il n'a rien sinon! Pour ça que je n'y ai jamais vraiment joué, j'étais bien avec ma team et notre serv sur 1.6.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris
le jeu est passé a 9.89€, pour ceux qui veulent ^^
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Du calme et chacun son avis, j'ai jamais aimé css en esprit compétition et pourtant le gungame et zombiemod :miam:

Avec ma team nous sommes resté assez longtemps sur 1.6 surtout pour le gameplay en war, css est une évolution zeo, aimé ou non ca reste le mêmê jeux, maps ect... mais le moteur source le rend rigide et moins agréable sans oublié les HS ....

Cs: go ressemble à une maj/refonte de css, le modernise sans détronné le gameplay de 1.6

Modifié par kenshiro80, 08 août 2012 - 18:11.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Jekyll

Jekyll

Serial Geekeur !

• Membre
  • 2 097 messages
  • LocalisationLille (59)

le jeu est passé a 9.89€, pour ceux qui veulent ^^

Où ça ? ^^
  • 0

CPU : i5 4570 3.2Ghz | GPU : GTX 960 Zotac AMP! Edition | RAM : 8Go Kingston 1600Mhz

Alim : BeQuiet! 600W 80+ | CM : MSI B85-G43 | SSD : Crutial M550 128Gb

HDD : Segate Baraccuda 1To 7.2k Boitier : Zalman Z9+ U3 | Lecteur : BluRay LG

Souris : Logitech G502 | Clavier : Logitech G910 | Enceinte : Logitech Z506

Casque : Logitech G430 | Tapis : Logitech G440 | Ecran : Samsung S24D390HL

By Jekyll.

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris
sur steam ^^
  • 0

T4G :

Corsair Carbide Air 540

InDaPocket :

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Photo :

Mac :

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Je le vois en promo, mais pas à 9€99 :huh:
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700

zeo

zeo

En transit

• Membre
  • 123 messages

Du calme et chacun son avis, j'ai jamais aimé css en esprit compétition et pourtant le gungame et zombiemod :miam:

Avec ma team nous sommes resté assez longtemps sur 1.6 surtout pour le gameplay en war, css est une évolution zeo, aimé ou non ca reste le mêmê jeux, maps ect... mais le moteur source le rend rigide et moins agréable sans oublié les HS ....

Cs: go ressemble à une maj/refonte de css, le modernise sans détronné le gameplay de 1.6

La je suis d'accord, pour moi on peut parler d'évolution.:lol:

Après Cs source certes il y a les même armes et maps mais la seul chose qui a de counter strike c'est son nom, mais bon c'est comme d"habitude c'est une question de point de vue j'ai envie dire.
  • 0
p4g:
Asus G73J
Alienware 18xR2

Jekyll

Jekyll

Serial Geekeur !

• Membre
  • 2 097 messages
  • LocalisationLille (59)

Je le vois en promo, mais pas à 9€99 :huh:

Idem ^^
  • 0

CPU : i5 4570 3.2Ghz | GPU : GTX 960 Zotac AMP! Edition | RAM : 8Go Kingston 1600Mhz

Alim : BeQuiet! 600W 80+ | CM : MSI B85-G43 | SSD : Crutial M550 128Gb

HDD : Segate Baraccuda 1To 7.2k Boitier : Zalman Z9+ U3 | Lecteur : BluRay LG

Souris : Logitech G502 | Clavier : Logitech G910 | Enceinte : Logitech Z506

Casque : Logitech G430 | Tapis : Logitech G440 | Ecran : Samsung S24D390HL

By Jekyll.

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris
on parle bien du même ?

http://store.steampo...?snr=1_6_4__421

Moi chez moi sur steam ou sur leur site Web il est affiché a 9.89€

c'est possible que les prix changent vu que je ne suis pas en France ?
  • 0

T4G :

Corsair Carbide Air 540

InDaPocket :

Périphériques :

Imprimante 3D :

Photo :

Mac :

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Quel pays :miam:
VPN
pit moi je l'attend ce CS vingt DIOUS :mad:

Modifié par bobléponge, 08 août 2012 - 20:30.

• 0

1382226213-ubda1652.gif

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Gaf, c'est dans les clauses steam, interdiction formel d'utiliser un VPN / Proxy sur Steam ! :pff:

Modifié par Vassili, 08 août 2012 - 22:04.

• 0

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris
Bah je suis juste dans ma famille sur leur Wifi au portugal x)
Pourtant mon steam est écrit en Français, ya que Origin qui est en portugais xD
  • 0

T4G :

Corsair Carbide Air 540

InDaPocket :

Périphériques :

Imprimante 3D :

Photo :

Mac :

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Trailer:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
J ai vu hier que certains modes sont sorties sur csgo. Du coup je suis content. Pour 12€ c'est pas la mort.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Il est pas très gourmand,il passe TOUT au max avec la GTX 680M à 80 FPS en moyenne.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Tous les cs sont peut gourmand. Sur mon mini portable ça tourne aussi au Max Max.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
C'est fait exprès, comme cela tous le monde peut y jouer dans à avoir une gros configuration, Valve l'a bien compris avec ces autres jeux.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Pix13

Pix13

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
Bonjour, j'ai des soucis de FPS in game ... Ils sont relativement bas, à savoir max 50/60.
J'ai un AW M17 xR3, carte graphique Nvidia GTX 560M ...

Drivers à jour. J'ai baissé la qualité générale des graphismes ainsi que la résolution.

Je ne sais pas si la comparaison est faisable, mais je fais tourner BF3 sans problème et à fond.

Dernier point, je joue sur secteur et non batterie ...

Merci à vous
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Perso avec ma GTX460m O/C je tourne à 55 minimum à plus de 60, mais j'ai désactiver des trucs pour être sur de rester au dessus...
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Et dire que moi avec ma HD7470m ça tourne au max xD.
  • 0

Ghost78

Ghost78

Geek diplomé

• Membre
  • 2 941 messages

Bonjour, j'ai des soucis de FPS in game ... Ils sont relativement bas, à savoir max 50/60.
J'ai un AW M17 xR3, carte graphique Nvidia GTX 560M ...

Drivers à jour. J'ai baissé la qualité générale des graphismes ainsi que la résolution.

Je ne sais pas si la comparaison est faisable, mais je fais tourner BF3 sans problème et à fond.

Dernier point, je joue sur secteur et non batterie ...

Merci à vous

Une 560m gtx n'a jamais fait tourné BF3 tout à fond en fluide ( à savoir 60 fps ) ....
  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 

Ghost71

Ghost71

En transit

• Membre
  • 129 messages
  • LocalisationSaône et Loire
Question : est-ce que comme dans CSS quand tu vises les pieds et vides un chargeur tu fais un headshoot ?
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Du tout et encore heureux :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)