Aller au contenu

Change
Photo

Counter-Strike : Global Offensive

• Veuillez vous connecter pour répondre
778 réponses à ce sujet

Karn

Karn

Touriste

• Membre
  • 255 messages

J'ai joué avec Hero... C'est un fou.

Mais je m'en suis pas mal sorti. PicasSO tu joues en ce moment?*

On pourrait peut-être jouer ensemble (histoire que j'apprenne encore quelques trucs)

• 0

Clevo P157SM :

i7-4810MQ @2.8Ghz / 16Go DDR3 / SSD Crucial M500 240Go + SSHD Seagate 1To / Nvidia GTX780M 4Go GDDR5 / Intel AC-7260 / Windows 8.1 Pro 64-bits

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
C'est sympa, Scream est en train de jouer avec ses viewers. Il est remonté Global xD.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Oui je joue du vendredi soir au dimanche aprem, hier j'ai fais 3 ou 4MM avec des potes, on les a tous perdu xD Pourtant j'avais presque un ratio 2 à chaque fois, et je suis redescendu sherif, mais au moins je croiserai moins de cheaters c'est pas grave

• 0

Karn

Karn

Touriste

• Membre
  • 255 messages

Pseudo steam : kaaarn (j'ai la même image que sur le fofo).

Si certains veulent jouer :)

• 0

Clevo P157SM :

i7-4810MQ @2.8Ghz / 16Go DDR3 / SSD Crucial M500 240Go + SSHD Seagate 1To / Nvidia GTX780M 4Go GDDR5 / Intel AC-7260 / Windows 8.1 Pro 64-bits

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

4 rounds d'affilé dont 3 fois le même mec qui se prend 2 travers fumi d'affilé, ça à crié au cheat et j'ai gagner 5 reports mdr

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Lol, le métier avec de la chance.

Modifié par shinobs, 26 mai 2014 - 14:21.

• 0

Karn

Karn

Touriste

• Membre
  • 255 messages

Le premier fumi est méchant quand même...

Faudra qu'on joue ensemble, tu m'apprendras surement plein de truc :)

Ce que je regrette sur ce jeu, c'est le manque de team talk. J'entends par là qu'en Occas (je joue ça pour le moment pour m'y remettre et me faire au jeu), bah le dialogue = 0.

Sur Halo, même en random, je savais tout même si les gars étaient roumains (je n'ai rien contre les roumains, mais leur accent anglais est compliqué...).

Au final, quand tu joues en solo, bah tu regardes ta map, tu essais de comprendre la pose de chacun, et voir d'où parte les gre (avec le report sur la gauche) mais voilà quoi...

• 0

Clevo P157SM :

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages
  • LocalisationAu téléphone avec Dell

Bon j'ai repris un peu.

Je suis redescendu master guardian II mais bon. Ca me permet de reprendre tranquillement.

Je viens de faire un mm où j'ai mis à tous les rounds T un travers porte HS, fait quelques fulls teams. Bref, le niveau revient.

• 0

M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

W110ER : i7 3632QM, 8 go 1333mhz, GT650m, SSD 256 Go Samsung 830 : Le disparu

T4G : i7 3820, 16 Go 1600 mhz, 7970 Artic Xtreme III, SSD 250 Go Samsung 840

Smartphone : Xperia Z Noir

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Oui le mieux en matchmaking, quand tu tombe avec des gens sympas, tu les ajoute en amis et avant de lancer tu les invite, moi je fais ça maintenant, je me suis fait quelque potes français et eux même ont des potes etc, ça va vite après, j'ai jouer à 5 ou 4 minimum tout ce weekend comme ça et c'est beaucoup plus agréable...

Je prends uniquement l'AWP maintenant histoire de pas perdre de level avec vu que je joue que 2 jours sur 7 maintenant

Je continue à regarder beaucoup de démos de KennyS pour voir toutes les positions, ses habitude, comment il gère l'économies etc, je met en pratique et je vois que je progresse énormément.

Et je prépare une vidéo 100% AWP dès que j'aurai assez d'actions faites avec :)

Je vais t'ajouter Karn, moi je te conseil de directement commencer les compétitif, de toute façon les adversaire ont toujours ton niveau, tu va t'habituer comme ça au moins au compétitif, c'est pas pareil, on prend des mauvaise habitudes en occasionnel, ça tue ton "game sens".

Pour ceux qui débute vraiment, regarder ces vidéos un peu "tutos", c'est intéressant je pense pour les débutants, je suis pas d'accord avec tout mais c'est vraiment les bases à connaitre pour jouer en compétitif :

http://www.youtube.c...vqqnj_L1MI8OQsg

Modifié par PicasSO, 27 mai 2014 - 06:41.

• 0

Karn

Karn

Touriste

• Membre
  • 255 messages

Oui ça serait sympa PicasSO ;) .

Perso je veux pas (plus) faire de la compet, mais avoir un bon niveau et si possible jouer en team, ça me tenterai bien.

Je suis la pour apprendre, même si je pense que mes bases ne doivent pas être trop dégeux (du moins je l'espère).

Ca sera avec plaisir en tout cas :)

Modifié par Karn, 27 mai 2014 - 13:21.

• 0

Clevo P157SM :

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Quand je te parle compétitif je te parle des matchmaking (5vs5 en 16 rounds), tu connais ? Sinon tu va dans "jouer avec des amis", tu choisi compétitif tu coche les maps que tu veux (cache, dust2, nuke, mirage, inferno, train, c'est les 6 maps qui se joue en vrai compétitions mais je déteste train perso) et tu lance, ça va chercher d'autre joueur (sans grade vu que tu en a pas pour l'instant) et ça va te demander d'accepter une fois une partie trouvé sur une des maps que tu as coché. (prévois 45minute de dispo car tu peux pas partir en plein milieu comme ça)

Sinon en guide pour débutants très bien fait il y a aussi ceux fait par vakarm, personnellement je trouve que c'est très plaisant à lire :

http://www.vakarm.ne...les-nuls-1/4154

L'économie est pour moi une des partie la plus importante, voir des mecs dans ma team qui reste à 800$ au pistol round ça m'énerve beaucoup, c'est le round le plus important, il te fait gagner les 2 round suivant à 90% sûr si tu met ce premier round donc il faut y mettre les moyens !

Bref je te conseil de regarder tout ça si tu n'a pas encore ses bases, je me connecte mercredi soir ;)

On pourra faire des matchmaking ensemble si tu veux 

Modifié par PicasSO, 27 mai 2014 - 13:32.

• 0

Karn

Karn

Touriste

• Membre
  • 255 messages

C'est vrai que la gestion du buy, je la fait au feeling, mais en regardant (très rapidement) les tutos de zephos (suis encore au boulot), je faisais déjà ça (presque)...

Ce que j'ai "déjà" on va dire, c'est l'aspect team (cover, spawn kill (dans halo je parle), multi-shoot (plusieurs gars sur un seul), etc) et j'avoue que même si j'étais joueur pad (xbox puis xbox 360), j'ai un shoot pas dégueux. Après je trouve que le recul est assez important, et des fois j'ai du mal à le gérer. Du coup avec les rifles, je vais vraiment balle par balle ou par petite rafale, et quand je loupe ça me gonfle quelques fois...

Concernant l'aspect compet, t'inquiète pas j'avais bien compris mais j'avoue que je n'en ai encore jamais fait. Je te parle de mes ambitions proches ;).

On en rediscute surement mercredi soir. J'essaierai de me co, surement avec casque. On pourra se mettre sur un TS (si tu en as un?) ou bien ingame comme tu veux.

Vraiment content de pouvoir jouer avec des gens qui, sont plus fort que moi (ça de manière générale c'est vrai), mais qui prennent le temps de t'expliquer. Au final, ça améliore très rapidement ta courbe d'apprentissage.

• 0

Clevo P157SM :

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Oui, il a un TS :). T'apprends énormément avec lui et tu verras tout de suite si tu fais un paquet de boulettes (comme moi ahah) ou pas xD.

Modifié par shinobs, 27 mai 2014 - 14:51.

• 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

De toute façon il vaux mieux pas full, on est pas sur call of :P

Non sans déconner si tu prends déjà l'habitude de pas full tu as compris un gros point, à part à courte distance faut pas être con ^^, certains arrive à rester précis à moyenne distance en fullant mais c'est très dur je trouve (apart avec la m4a1-s mais 20balles ça aprt vite s'ils sont plusieurs).

Je te filerai un mumble, on se rejoins sur le même souvent pour faire des matchmaking.

Pas de soucis ;)

Tu as quel âge aufait ? Et tu as combien d'heures sur counter strike (tout opus confondu) ?

EDIT : Ouais ça peux arriver que je comprenne pas certaine choses dans le jeux de mes coéquipiers desfois et que je pense qu'il y avait une meilleur solution et ça m'arrive de m'enflammer ou de rager pour pas grand chose mais je me prends trop au jeux desfois ^^ J'essaye de me contenir et d'expliquer ce que j'aurai fais personellement mais désolé si je m'enflamme xD

Modifié par PicasSO, 27 mai 2014 - 14:56.

• 0

Karn

Karn

Touriste

• Membre
  • 255 messages

Bah perso, même quand tu es prêt et que tu full en étant squat, parfois ça part pas très bien.

Du coup en regardant les streams, j'ai vu qu'ils baissent un peu le viseur car les balles semblent partir plus vers le haut... Enfin j'ai moyennement compris.

Côté mumble, perso je suis sur TS (et je trouve la qualité sympa). Si vous n'avez qu'un mumble, je l'installerai :) .

Sinon je viens d'avoir 25 ans, je fais mon doctorat en robotique médicale :o

Côté CS, je dois avoir 30h à tout péter sur le jeu. Comme je t'ai dis, j'étais FPS mais sur console (Halo CE, et Halo 2 surtout, en compet). J'ai joué plusieurs fois en lan avec le vice champion du monde Halo CE (Mat Logan), et sur H2 jai fait quelques lans aussi.

Maintenant je n'ai plus le temps pour la console, je préfère être sur le PC (je bascule entre boulot et jeu). En plus je viens de me prendre un P157SM, alors je le rentabilise :)

Sincèrement, c'est avec plaisir que j'aimerai jouer avec toi. En toute honnêteté, je ne pense pas être une bête mais je pense (ce n'est qu'une pensée hein) que me dé*oups, j'ai marché dedans !*. Je tape quelques fois des 1v3 ou 1v4 en ct puis unarm. Mais des fois il y a des soirées sans, et là je me fais dépoilé. Par contre, autant sur Halo je snipais vraiment bien, mais sur CS (css et cs:go), j'ai jamais vraiment réussi. Les vieux travers scope, ça ne passe jamais chez moi... Et les noscope (chanceux ou non), j'en parle même pas.

Je trouve ça plus intéressant et assez technique les rushs du début, pour prendre position, attendre (et pas camper :ph34r:), jeter tes gre bien placé pour être sur qu'elle touche, etc...

EDIT : t'inquiète pas, même si tu rages je ne le prendrai pas mal. Pour moi, c'est une façon plus rapide de m'améliorer. Déjà que tu m'aideras surement, alors je ne vais pas t'en vouloir ;) . Après, si je suis trop mauvais, n'hésite pas à le dire cache. En général, les gamers qui jouent et essai de progresser, mais qui n'ont pas le "truc", il vaut mieux qu'ils en prennent conscience rapidement :P  (ça m'ai arrivé en Lan qu'on me demande de coacher, mais quand tu ne sais même pas par où commencer, il vaut mieux le dire direct). A l'inverse, c'est aussi bien de féliciter hein :rolleyes:

Modifié par Karn, 27 mai 2014 - 15:16.

• 0

Clevo P157SM :

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Citation

EDIT : Ouais ça peux arriver que je comprenne pas certaine choses dans le jeux de mes coéquipiers desfois et que je pense qu'il y avait une meilleur solution et ça m'arrive de m'enflammer ou de rager pour pas grand chose mais je me prends trop au jeux desfois ^^ J'essaye de me contenir et d'expliquer ce que j'aurai fais personellement mais désolé si je m'enflamme xD

Mais non, tu t'enflammes moins que tes potes :P.

C'est vrai que le spray est hyper chaud à maîtriser. Tu ne vois quasiment un full qui tue les 5 adverses de loin que sur le stream des pros lol (quoique Landris peut en faire des beaux à la AK ahah). D'ailleurs j'ai vu Hiko en faire un magnifique hier sur D2. Il était en A et il a fullé les 5 en long d'assez loin :o (et ils n'étaient pas alignés bien sûr).

Modifié par shinobs, 27 mai 2014 - 15:27.

• 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Okok on verra ça Karn ^^, mais c'est sûr que ça aide beaucoup d'avoir un bon niveau sur d'autre fps !

Pour le recul, j'avais déjà posté mais vous pouvez regardez ça : http://imgur.com/a/m1pz2#0

Ca explique le mouvement à faire avec la souris pour concentrer un maximum les balles (suivant les armes)

• 0

Karn

Karn

Touriste

• Membre
  • 255 messages

Par contre je dois avouer que le week end dernier, j'ai fais un vieux triple avec une rafale de AK, et les trois pigeons étaient alignés... Au final, ça nous a permi de reprendre un round, sortir les bolos de l'eco, et de gagner. Mais j'avoue que ça ressemblait plus à un ms qu'autre chose... Dommage je ne fais pas de vidéo :rolleyes:

J'avais pas vu la vidéo pour le recul. *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* au final, quand ça up ça peut prendre des valeurs randoms assez large!

Cool pour gérer le mouvement lorsque tu full. Merci bien :)

• 0

Clevo P157SM :

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Pour la vidéo, tu pourras récupérer le replay de tes parties en MM dans le jeu :).

D'ailleurs Karn, je te conseille de faire 10 MM afin que le jeu détermine ton grade : http://blog.counter-...p/2012/12/6158/ . Tu auras ensuite une idée de ton niveau ^^.

Modifié par shinobs, 27 mai 2014 - 15:29.

• 0

Karn

Karn

Touriste

• Membre
  • 255 messages

Ouai je vais essayer de le faire rapidement. Mais PicasSO le verra surement plus rapidement mon niveau :)

Petite question : quels sont vos grades ici?

(Au passage, si leur prédiction se résume à un filtre prédictif genre ARMA, Kalman ou je ne sais trop quoi, bof bof quoi :D )

Modifié par Karn, 27 mai 2014 - 15:33.

• 0

Clevo P157SM :

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Je suis Silver Elite Master (noob xD), Landris oscille entre Master Guardian 2 et Master Guardian Elite et Pica oscille entre Distinguished Master Guardian et Legendary Eagle. Le problème est que plus tu montes en grade plus il y a de cheaters... :s

Les autres P4Giens, je ne sais plus :ph34r:.

Le calcul est basé sur ton Elo.

Ca explique le mouvement à faire avec la souris pour concentrer un maximum les balles (suivant les armes)

Vaut mieux faire Scream style ^^.

Modifié par shinobs, 27 mai 2014 - 16:34.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Je suis redescendu Silver Elite Master mais j'étais monté Nova 1 (je devrais pas tarder à reup)

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages

Faudrait que je relance le jeu un de ces 4 mais Diablo m'appelle à chaque fois...

• 0

Karn

Karn

Touriste

• Membre
  • 255 messages

Le système ELO : http://nsl-58.org/in...g-elo-sur-cs-go

Pour ma part, c'est un vieux calcul proportionnel avec K qui varie suivant le niveau. C'est pas vraiment de la prédiction mais bon...

Sinon, je vais regarder la première chose : comment optimiser visuellement le jeu. Car actuellement je le fais tourner en full, mais ça ne sert surement à rien. Je vais essayer d'optimiser le rendu visuel/fps.

Après je vais regarder rapidement les vidéos complètes sur le buy et sur la gestion du viseur. Pour le reste, je verrai plutôt ingame.

Niveau position je connais les maps (sinon on va pas s'en sortir hein...) mais niveau team strat, ayant fait que de l'occas, je ne connais pas grand chose. Et généralement les streams préfère montrer les exploits des joueurs que les déplacements sur la map.

Du coup je vais DL les ESL (je crois?) pour pouvoir les mater en local et gérer le stream à ma façon afin de regarder ce qui m'intéresse.

A mon époque (je suis très vieux hein), la référence sur halo était la MLG. Maintenant le jeu n'est plus dans la ligue, mais pour CS ça donne quoi?

• 0

Clevo P157SM :

Karn

Karn

Touriste

• Membre
  • 255 messages

@shinobs: c'est le provoke de ton croisé ou quoi? :roll:

• 0

Clevo P157SM :

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Pour les ligues on entend plus beaucoup parler de esl, maintenant c'est surtout esea, mais ya encore des truc sur esl ouais.

Pour le noms des positions, ya ça : http://www.vakarm.ne...maps-CS-GO/5708

Ca sert à rien de les apprendre comme ça, je pense pas que tu y arrivera, mais celles que t'entend le plus t'ira voir là dessus et tu saura dequoi on parle ^^

Et les positions à prendre en CT, je te dirai en jeu ce que je te conseil ^^

• 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Toujours contrôler ses fulls !

Modifié par PicasSO, 27 mai 2014 - 21:35.

• 0

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages
  • LocalisationAu téléphone avec Dell

J'ai récupéré mon double AK ce matin avec un 16-0 (on a commencé t-side hein) sur inf.

Bon début de journée : D

• 0

M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

W110ER : i7 3632QM, 8 go 1333mhz, GT650m, SSD 256 Go Samsung 830 : Le disparu

T4G : i7 3820, 16 Go 1600 mhz, 7970 Artic Xtreme III, SSD 250 Go Samsung 840

Smartphone : Xperia Z Noir

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Bj ça ^^

J'ai jouais avec Karn hier, on a pris 10-5 en ct sur nuke et après on a perdu 16-6 je crois un truc comme ça, on s'est fait ouvrir quoi xD

Karn avant que j'oubli, tes défauts que j'ai remarqué :

-Ton viseur, met le plus haut  :D  surtout au glock, je te voyais tirer presque dans les pieds, au glock faut 11balles dans le corps pour tuer un mec, dans la tête deux ou trois, à l'ak 3 ou 4 balles dans le corps, dans la tête une seule. C'est vraiment important de se concentrer que sur la tête. Au pistol c'est même pas la peine de penser à tirer dans le corps, surtout s'ils ont des kevlar.

-Reste plus près de l'action, évite les grand détour, je t'ai vu en faire (peut-être que tu connais pas bien la map aussi), et faut être plus réactif si on vois la bombe dans le radar, direct aidé les potes

-Tes poses en CT, en matchmaking on prend une pose pendant tout le side, moi par exemple c'était tout l'extérieur, et tout le side CT je l'ai gardé, et si je le prenais pas je le disais comme ça on pouvait se réorganiser.

Voilà ce que j'avais à dire ^^

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Enfin passé Nova 1 après 3 games où j'ai eu un K/D supérieur à 3 :D Ouais bon c'est pas grand chose faut que je passe AK maintenant :D

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)