Aller au contenu

Change

Tour ou Portable ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Guest_Petivier_*

Guest_Petivier_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous,

Je me tate depuis un long moment a savoir si je vais prendre une tour ou un portable, mon utilisation restera sur du jeux récent et un peu de film, je suis poser, je bouge pas l'ordi de la maison et je dispose d'a peu près 1000euro de budget, par contre je suis habituer a jouer sur un portable 15, et d'après ce que j'ai pus lire sur differents forum, pour les tour les ecrans actuels sont du 24, j'aimerai avoir quelques conseils car je sait vraiment pas quoi prendre, sachant qu'il y a des asus sympa et pas trop cher.
Merci d'avance.
Cordialement !
  • 0

Lazerchicken

Lazerchicken

En attente de Visa

• Membre
  • 60 messages
  • Localisation38
Si tu bouges pas, go pour un fixe, t'auras beaucoup plus de perf et pour 1000€, tu peux avoir un truc vraiment sympa :)

Modifié par Lazerchicken, 12 août 2011 - 19:57.

• 0
Asus G53SW : i5-2410 / GTX 460M / 4 Gb Ram / 750 Gb DD / W7 / Ubuntu 11.10

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
:+1:
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

nitrogen

nitrogen

Newbie

• Membre
  • 437 messages
Petivier, tu risques d'avoir des réponses subjectives. Perso, jte dirais de prendre un portable si t'as les moyens. C'est toujours mieux qu'un fixe.
  • 0
M17x R3 : i7 2720QM // GTX 580M // 320GO 7200tr/min // Crucial M4 128Go // 4 Go 1333Mhz // Full HD // :miam:

Guest_weeska_*

Guest_weeska_*
  • Visiteurs
Un portable dis tu nitrogen ??? Justifications please ? Parce qu'en fait Petivier annonce qu'il ne bouge pas le " pc " de la maison, donc oui je confirme que pour les perfs y'a pas photo et le fixe est en bien meilleure posture ;)
Enfin apres, nitrogen, j'avoue que tout avis est subjectif !
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Vous êtes en train d'embrouiller Petivier plus qu'autre chose :eyes2:
  • 0

enzololare

enzololare

Touriste

• Membre
  • 268 messages
  • LocalisationMérignac
Perso, j'allais prendre un portable, et je me suis rendu compte, que voila quoi, si on bouges pas avec, vaut vraiment mieux prendre un fix, déjà tu auras un plus grand écran, et surtout, des performances beaucoup plus performantes ! :) Après, sa dépend si tu recherche de la performances pure, ou vraiment, un truc performant, mais pas plus que ça ;) !
  • 0
Quand tout va mal sur scène, essaie de faire des claquettes. (Angus Young)

sena031

sena031

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
  • Localisationparis

... et surtout, des performances beaucoup plus performantes ! :) !

j'aime :D

y a 2 écoles (je suis co-leader d'une team gaming).

Si tu cherche la performance ou le rapport qualité/prix ==> fixe et comme dit plus haut, a 1100 euros t'as un monstre de puissance et de confort

Si tu bouge un poil, un portable est préférable. plusieurs de mes joueurs ont des p4g surboosté qu'ils utilisent comme tour chez eux (branche le screen et les souris/casque/clavier) et comme portable en lan.

Si tu ne veux pas le maxi performance et que t'as des gros gros sous, prend toi un p4g "heavy" et sert t'en comme d'une tour.

j'espère que j'ai été clair :D
  • 0
Emploi : Etudiant génie informatique / manager de production ( paris )
Niveau matos : i7 720 // GTX 275 // 4 go DDR3 // Ecran : 22" HD
Souris : kudos gaming speedlink // -Clavier : Zowie Celeritas // -Casque : Ozone limited edition // -Tapis : razor kabuto

Guest_Petivier_*

Guest_Petivier_*
  • Visiteurs
je n'ai malheuresement pas de gros sousous :/
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Une tour est un investissement plus durable et surtout plus évolutif!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_Petivier_*

Guest_Petivier_*
  • Visiteurs
Je vais opter pour une tour, merci pour vos réponses!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)