Aller au contenu

Change

Asus G53JW Alim qui fond

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Guest_Mabhz_*

Guest_Mabhz_*
  • Visiteurs
Bonsoir !

Voilà,

mon G53JW-SZ105V a eu un "léger" problème, le plastique entourant l'alimentation a légèrement fondu après avoir arrêté de se charger.
Il peut encore se charger, mais je ne préfère pas l'utiliser, ayant appelé le SAV, je suis en attente de leur fameux diagnostic du technicien pour savoir si oui ou non j'ai droit à un retour garantie.... :eyes: Il a jamais rien subit, ce serait nul qu'on me refuse ça, sachant que j'ai déjà eu 2 problèmes d'écran.

Bref, j'upload les photos, je voulais vous demander votre avis sur ce qui a pu produire ça.

Merci !

Image IPB
By mabho at 2011-08-11
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
C'est du Asus, change de marque :lol:
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Guest_Mabhz_*

Guest_Mabhz_*
  • Visiteurs
Bah je n'y manquerai pas à mon prochain achat, cependant, je ne compte pas laisser mes 1347 euros partir comme ça. Je vais demander une réparation ou un échange, enfin bref un truc qui marche !
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
C'est sûr c'est arrivé comment?
  • 0

Guest_Ricky_78_*

Guest_Ricky_78_*
  • Visiteurs
Bonsoir,
As tu eu le problème sur ton connecteur d'alim ?
Le seul moyen de faire cela est une surchauffe.

Laisses tu ta batterie se vider et après tu charges en jouant, l'alimentation va donner son max, donc chaleur extrème, donc plastique fondu :gne:
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Il faut débrancher la batterie si tu l'utilises pas
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Eh ben on en voit des chose.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Guest_Mabhz_*

Guest_Mabhz_*
  • Visiteurs
Bah je sais pas comment.
Je l'utilisais et là, l'écran s'assombrit, se ré-éclair et se réassombrit : donc je regarde, il se chargeait et ne se chargeait plus et se rechargeait, j'ai déconnecté de suite.

Je n'ai pas eu le problème du connecteur, mais j'avais une peur bleue de l'avoir, même si j'ai continué à l'utiliser normalement.

J'ai toujours laissé ma batterie sur l'ordi sur tous mes PC, enfin s'il faut ça, je le ferai, mais c'est pas normal.

Pour être honnête, je suis déçu de cet ordinateur. Il ne m'a apporté que du stress et de l'angoisse, n'a pas cessé d'avoir des problèmes, pour 1347 euros, j'ai les boules là.

Bref, à moins que le SAV ne règle vraiment bien mes problèmes avec ce PC, avec un geste, je n'achèterai plus jamais asus et le décommanderai à tout le monde.
C'est inadmissible pour du haut de gamme.
  • 0

Guest_Ricky_78_*

Guest_Ricky_78_*
  • Visiteurs
Pour être honnête, avec mon problème (pin centrale cassé) le plastique a légèrement fondu suite au connexion, déconnexion(ou contact) de la pin (j'imagine même pas les cout de bourre sur la CM)
J'imagine que la fameuse pin est cassée et n'attend qu'un faux mouvement pour te rester dans les doigts.
:pff:
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
C'est pas faux. Vu qu'elle a réussi à faire fondre le plastique, je pense aussi que la tige doit bouger un peu.
  • 0

76561198093015032.png

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
En tout cas, j'espère pour toi qu'Asus fera un geste parce que 1347€ dans le vent, ça fait mal au *partie inférieure et concave d'un divin flacon*
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Autant cassé directement la pin et Asus ne posera pas 1000 questions.

Modifié par jalaxx, 11 août 2011 - 20:21.

• 0

76561198093015032.png

Guest_Mabhz_*

Guest_Mabhz_*
  • Visiteurs
@Ricky_78 et Jalaxx, oui je sentais qu'elle bougeait un peu dernièrement, ça faisait des sortes craquements chaque fois que je sortais le connecteur ou le rentrais, de sorte que c'était presque fait religieusement chaque jour. Mon père se moquait de moi et s'interrogeait sur ma façon de brancher le connecteur tellement j'étais minutieux pour le brancher.

Bon bah parait que le problème est pris en charge désormais par Asus en garantie, je pense donc que la réponse sera favorable, j'ai rempli le formulaire de retour à 16h55 après l'appel au SAV.

Même si y'a problème, je suis "rassuré" que vous m'informiez de ça parce que j'avais le moral bas quoi.
Vu le prix....
  • 0

Guest_Ricky_78_*

Guest_Ricky_78_*
  • Visiteurs
Bon courage, pour moi la réponse a été immédiate, et le SAV a assuré (envoyé samedi dernier et retour ce jour)
:)
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Certes, Ricky mais ils font quoi exactement?
Parce que s'il change le pin et que ça revient dans 6 mois, c'est du n'importe quoi
  • 0

Guest_Ricky_78_*

Guest_Ricky_78_*
  • Visiteurs
Pour moi, changement CM (en espérant qu'ils ont changé de fournisseur de connecteur) et Alim.
Je ne vais pas me plaindre.
Après seul l'avenir me le dira :)

Modifié par Ricky_78, 11 août 2011 - 20:34.

• 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
On pourra toujours le revendre après pour s'en débarrassé. :lol:
  • 0

76561198093015032.png

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon

Pour moi, changement CM (en espérant qu'ils ont changé de fournisseur de connecteur) et Alim.

Ok au moins ça semble sérieux s'il t'ont changé la CM et l'alimentation
En espérant qu'il n'y ait pas d'autres problèmes :D
  • 0

Guest_Ricky_78_*

Guest_Ricky_78_*
  • Visiteurs
On va "positivé" comme me dirait une collègue :lol:
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego

Ok au moins ça semble sérieux s'il t'ont changé la CM et l'alimentation
En espérant qu'il n'y ait pas d'autres problèmes :D

De toute façon ils changent toujours la carte mère pour les retour sous garantie.
  • 0

76561198093015032.png

Guest_Mabhz_*

Guest_Mabhz_*
  • Visiteurs

Bon courage, pour moi la réponse a été immédiate, et le SAV a assuré (envoyé samedi dernier et retour ce jour)
:)

Réponse directe ? :s
Bah en espérant que ce n'est pas de mauvaise augure pour moi. Faut dire que j'ai fait ça à 16h54 (screen à l'appuie... Je fais toujours des screens pour ce genre de chose ^^ habitude de juriste.)
Toute façon, ils doivent être au courant maintenant pour leurs alims en carton, donc je vois pas pourquoi on me le refuserait à moi.

C'est bien que ce soit rapide, je suis sur mon lieu de vacances dans le sud de la france pour encore une dizaine de jours (11-12 jours je pense).
  • 0

Guest_Ricky_78_*

Guest_Ricky_78_*
  • Visiteurs
Connaissant le secteur, je ne les voyais pas changer le connecteur sans faire des misères à coté.
Et de plus, cela coute moins cher pour eux de changer la carte que de changer le connecteur en terme de MO.
:rolleyes:
  • 0

Guest_Mabhz_*

Guest_Mabhz_*
  • Visiteurs
Petit ajout.

Retour SAV accepté cet après-mide, j'ai reçu le mail.
Ca fait plaisir. Je suis déjà mieux content d'asus.
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Content pour toi. :)
Ces derniers temps ils ont beaucoup évolués en matières de SAV.
  • 0

76561198093015032.png

Guest_Mabhz_*

Guest_Mabhz_*
  • Visiteurs
Bah en Mars, j'ai eu du mal à me faire reprendre un ordinateur qu'ils avaient mal remonté (bosse sur le repose mains) et tout ça parce que je l'ai signalé à Let me repair et pas à Asus dans les 48 heures....
J'ai eu gain de cause mais bon.... beaucoup de stress, d'anxiété, etc. Pourtant je fais des études de droit, mais lors de mon bilan santé, mon médecin m'avait dit que ma tension avait beaucoup monté. C'est pas faux, vu comment j'ai dut raler, jongler avec mon budget téléphone, étudier, etc.
  • 0

vercety974

vercety974

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages
  • LocalisationLa Réunion

J'ai eu gain de cause mais bon.... beaucoup de stress, d'anxiété, etc. Pourtant je fais des études de droit, mais lors de mon bilan santé, mon médecin m'avait dit que ma tension avait beaucoup monté.

:eyes2: Lol les gars calmez vous, ce n'est que du matériel, ne vous faites pas des ulcères pour un ordinateur !
  • 0

Guest_Mabhz_*

Guest_Mabhz_*
  • Visiteurs

J'ai eu gain de cause mais bon.... beaucoup de stress, d'anxiété, etc. Pourtant je fais des études de droit, mais lors de mon bilan santé, mon médecin m'avait dit que ma tension avait beaucoup monté.

:eyes2: Lol les gars calmez vous, ce n'est que du matériel, ne vous faites pas des ulcères pour un ordinateur !

1347 euros.... je roule pas sur l'or et mon ordinateur me sert pour mes études, pour mes loisirs, etc.
Et ce n'est pas que le pc.... Quand j'ai 2 projets + plein d'autres travaux à rendre en plus d'étudier pour les exams et me taper la hotline pour les engueuler et gérer les autres problèmes quotidiens : administratifs, professionnels, on n'en finit plus.

Bref, j'ai apprécié qu'ils ne fassent pas d'histoire cette fois, mais il va en falloir plus pour me redonner confiance parce que mon prochain achat ne sera clairement pas chez Asus, mais vraiment pas.
  • 0

Etienne91

Etienne91

Grand Geek

• Membre
  • 703 messages
ba moi j'y suis depuis plus de 6 ans ... et je reste convaincu de leur qualité SAV et matériel... enfin je touche du bois pour la suite ;) :yep:
  • 0

Alienware 15 R3 - 1070m - 6700HQ - 16Go - 120hz - Gsync

Asus G751 - 980 M - 4710QM

Clevo - P650SE - 970M - 4710QM

P150EM / 680m / 3610QM / 8g RAM 1600mhz / SSD 830 120Go / Notepal U Stand

MSI GT60 20D : 780m - 4700MQ - 8g RAM - MSATA 128 gigas + 256 gigas - 500 gigas DD -

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)