Aller au contenu

Change

[M15X] bureau ne s'affiche plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Guest_nico35_*

Guest_nico35_*
  • Visiteurs
Salut a tous voila j'ai mon M15x depuis 1 semaine tout marche niquel jamais aucun bug mais ce matin j'ai allumer l'ordi normalement et la il met bcp plus de temp a s'allumer et un fois allumer l'ecran et tous noir rien ne s'affiche exepter le curseur de la souris qui bouge normalement. Lorsque je lance le gestionnaire de tache il s'affiche normalement et je peux tout executer normalement mais toujours pas de barre de tache de bureau rien et puis au bout d'un moment il réaparait. Qu'est ce qu'il se passe ?? Aidez moi c'est la grosse panique ?!
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
dans le gestionnaire de tache en haut tu as executer tu fait explorer.exe et il reveint de suite pour ton soucis fait une restauration (j'ai appris à virer l'explorer et à le remettre quand je jouai sur mon fujitsu pour économiser les ressources)
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_nico35_*

Guest_nico35_*
  • Visiteurs
J'ai essayé plein de fois la restauration sans succes ca a souvent raté a cause avast aparement finalement j'en ai lancé une en mode sans echec la ca a fonctionné mais l'ordi avai tjr le meme probleme ... C'est super bizar j'ai jamais vu un truc de ce genre

Edit Solitaire:

Lorsque je lance explorer.exe il se passe rien le bureau s'affiche pas

(j'ai appris à virer l'explorer et à le remettre quand je jouai sur mon fujitsu pour économiser les ressources

Moi pour apprécier la beauté de mon fond d'écran :lol:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
tu fais bien fichier exécuter explorer.exe ? Si cest ça reinstalle tout ton windows a un soucis.

Modifié par akluin, 14 mai 2010 - 22:10.

• 0

Guest_nico35_*

Guest_nico35_*
  • Visiteurs
Ouai j'ai bien mit explorer.exe ... Ouai ba je vais tout cracher tu pourrais m'indiquer la procedure parce que g jamais tout fromater. Apres les driver il suffit de mettre le dvd ressource fourni ds la boite ou y a autre chose a faire ?
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Tu installe seven avec ton dvd puis tu reinstalle les pilotes en suivant cet ordre :

chipset
CG
son
réseau ethernet
reseau wifi
bluetooth (si il y est)
infrarouge (si il y est)
ricoh lecteur de cartes sd (si il y est)
  • 0

Guest_nico35_*

Guest_nico35_*
  • Visiteurs
Merci beaucoup. Mais ca va pas entrainer une reformatage complet parce que j'ai entendu dire que yavai des grosse galere pour le reformatage complet ac des pb au niveau de alienfx et compagnie ? Et sinon la touche F8 pour recuperation des parametre d'usine ca me permettrai de repartir a zero ?
  • 0

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages

j'ai entendu dire que yavai des grosse galere pour le reformatage complet ac des pb au niveau de alienfx et compagnie ?

Perso, je n'ai pas eu de grosse galère et pourtant, j'ai direct formaté. Suffit de bien télécharger les bons drivers, de bien les installer. Rien de bien complexe... :)

Modifié par Ebobola, 15 mai 2010 - 09:51.

• 0

Guest_nico35_*

Guest_nico35_*
  • Visiteurs
Vous auriez pas un tuto detaillé, je connais un minimum l'informatique mais j'ai tellement attendu mon M15x j'ai vraiment pas envie de faire de connerie
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
un tuto pourquoi ? pour formatter ?
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 650 messages
  • LocalisationBordeaux
@nico35: Je vais commencer à t'aimer avec tes doubles posts, je te conseille de faire très gaffe mais tu as une fonction modifier pour éviter cela.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_nico35_*

Guest_nico35_*
  • Visiteurs
Double post comment ca ? J'ai que un post qui s'affiche a chaque fois dsl j'ecrisd'un iphone c peut etre pour ca desolé si je fais des connerie :-s

Bref merci a tOus pour votre aide, j'espere que ca va marcher je test demain en rentrant chez moi

Modifié par nico35, 15 mai 2010 - 12:28.

• 0

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
là par exemple tu as refait un double post, 2 posts à la suite, alors que tu peux éditer et modifier ton post précédent afin de ne pas surcharger le serveur du forum pour rien.
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)